Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Horreur/Fantastique]Jigo ku Shôjo
4
keitaro-urashim
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:33:46

:spoiler:
vous m´excuserez mais la mort de enma ai me fait trop penser à celle de amrie antoinette, ça me révolte tellement ce que peut faire la folie humaine
:spoiler:

Flayenette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:15:53

C'est quoi ce final de la saison 2 ? :malade:

_Windspirit_
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:25:08

Bon, c'est confirmé, la troisième saison de ce... truc sera diffusé en octobre.

Je me demande quand même qui peut bien regarder ça pour qu'ils fassent une troisième saison. Après "Haruhi II est un mythe", nous voici avec l'annonce que bientôt, nous vivrons dans un monde qui a plus de "Ippen... shinde miru ?" que de Haruhi, Sayonara Zetsubou Sensei et Potemayo réunis... Merde quoi. :(

Bon, je sais que je choque tout le monde avec mon avis négatif sur cet anime de merde (notez que je dis "anime de merde", pas "anime que j'ai pas aimé" ; j'ai pas aimé Ghost in the Shell : Innocence, mais jamais j'oserais dire que c'est de la merde), mais bon, la flemme, toussa toussa.

keitaro-urashim
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:36:12

juste pour dire que cette série déjà sortie en dvd passe le samedi a 14h30 sur mcm et en ce moment même sur mcm en VF.

_skip
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:52:17

Et bien, je viens juste de finir de regarder la saison 2. Si vous devez regarder que 5 épisodes, regardez les 5 derniers, les auteurs ont tout fait pour mettre la pression et le rendu est assez splendide.

Mais en règle général, il est vraiment pas gai cet anime mais je trouve qu'il a une certaine profondeur dans les thèmes abordés. Particulièrement l'idée de ne reculer devant aucun sacrifice pour aboutir à la destruction totale d'une autre personne.

Une belle expérience, après c'est vrai qu'on a l'impression que ça tourne en rond parfois. Toutefois si on s'accroche, on en sort pas indemne.

PiloiCus
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:43:39

on peut pas accrocher vu que chaque épisode est une resauce du précédent avec un gars différent et une torture différente

même le mini passé d'ai est à ch*er... overrated jigoku shôjo

par contre pour wind: Haruhi II = :bave:

Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:16:57

hé les gens, ça donne quoi la 3ème saison ?

twarzz
Niveau 6
19 novembre 2008 à 23:24:45

Comme les deux autres. En gros, si tu as aimé jusque là, tu aimeras la troisième, si tu t'es ennuyé dans les deux premières ne tente meme pas la troisième.

--Wind--
Niveau 9
20 novembre 2008 à 03:24:40

Je me demande quand même COMBIEN de fans ce truc peut-il bien avoir pour qu'ils fassent une TROISIÈME saison de 26 épisodes encore. Alors que Haruhi bloque toujours à une saison. :(
Bref, [/troll], c'est bon, je sors.

Jaja_31
Niveau 18
17 décembre 2008 à 13:19:08

oui tu troll en effet (nenamoins c'est vrai pour haruhi aussi :snif: )

mais pour une fois je comprends car l'anime est vraiment particulier soit tu aime soit tu deteste

je up juste pour dire que la requiem avait sorti le premier episode de mitsuganae en vostfr

j'ai vu 3-4 episode en vosta et pour le moment j'ai pas été decu meme si y'a pas mal de chose que j'ai pas pigé en ce debut de saison, je suppose encore une fois qu'il faudra attendre les 5-10 derniers episodes pour savoir de quoi il retourne :rire:

Jaja_31
Niveau 18
17 décembre 2008 à 13:55:09

j'ai pas souvenir d'episode réellement flipant :non: je pense pas que ce soit le but de l'anime :non:

--Wind--
Niveau 9
18 décembre 2008 à 02:17:56

Le but de l'anime est de copier coller la même formule jusqu'à épuisement.

Sialeeds
Niveau 6
29 mai 2009 à 19:16:44

Fin de la saison 3, elle annonce la saison 4. :o))

Gigai
Niveau 9
13 août 2011 à 19:26:02

Help j'ai rien compris a la fin de la saison 3 .. :(

De 1 WTF Emma deviens lesbienne ..? :ouch2:

De 2 qu'arrive t'il a la fille qui remplace emma ..? :(
Pourquoi elle se désintègre elle va en enfers ...? :(
Pourquoi alors quel arête pas de la harcelé pour quel devienne la nouvelle jigoku shojo elle et finalement tuer ..? :(

Pourquoi du jours au lendemain plus personne ne la reconnais et finalement elle dit que ça c'est le monde réelle alors que c'est évidant que c'est juste une illusion crée par elle ... :(

Si quelqu’un peut éclairé ma lanterne je lui serait reconnaissent :oui:

julbla59
Niveau 10
13 août 2011 à 20:01:55

je vais profiter de ce petit up pour donner mon point de vue a propos de cet anime. tout d'abord que j'ai totalement regardé la série, mais aussi que je me la refait pour la deuxieme fois en ce moment, pour les connaiseurs je suis a l'episode 13 de jigoku mitsuganae(troisieme saison). cet anime est spécial, on aime ou on aime pas, mais cet anime est pas mauvais, juste pas très accésible, a cause de sa répétivité(illusoir pour moi, mais il est répétitif) du au même schéma de la série, son très long moment pour que le scénario se mette en place ainsi que par son scénario assez léger pour une série, mais qui s'explique par la série, son essence. alors vous l'avez compris, j'ai très bien aimé la série, qui est vraiment excellante quand on y adhère, et les histoires sont vraiment très bonnes, même a couper le souffle pour les derniers épisodes de la saison 2.
pour ne pas continuer, je vais dire que cet anime est excellant, mais si on y adhère, c'est une série soit on aime, soit on aime pas^^
je vais aussi répondre a tes questions
je vais tenter de répondre le plus fidèlement a tes questions
:spoiler:

pour la première question, enma n'est pas lesbienne :noel: , il y'a plusieurs réponse a ca:
la première, c'est que enma ne peut plus vivre car elle n'a plus de corps, tu peut le voir dans l'episode 13 de la saison 3, elle regagne son corps grâce au cadeau de l'enfer
la seconde, c'est parce que c'est pour préparer la fille a devenir la fille de l'enfer, le destin étant très important dans cet anime
la deuxieme, c'est pour plusieurs raisons. en effet, elle a tenté de envoyer une personne en enfer d'elle même, comme enma dans la saison 1, ce qui est une violation des regles mis en place par le maitre de l'enfer, et dois la chatier, mais enma arrive et sauve la fille, et prend le chatiment de la fille, ce qui amène a la fille de ne plus avoir de tache et avoir le repos qu'elle mérite, ce qui entraine sa disparition
la troisieme, c'est très compliqué, mais je vais encore tenter d'y répondre. alors c'est parce que la fille est une personne avec des pouvoir surnaturel et que je crois, qu'elle est déjà morte, et aussi parce que elle est la fille de l'enfer, pour ainsi dire, a partir du moment ou ses pouvoirs se sont entierement réveillé, elle ne fais plus parti de ce monde, enfin c'est très vague

fin :spoiler:

Gigai
Niveau 9
13 août 2011 à 20:43:24

Oui a part sa moi aussi j'ai beaucoup aimer :oui:

Le fait que parfois l'histoire se retourne au dernier moment le personnage principale de l’épisode se rend compte qu'il a fait une grosse connerie ..

Notamment a l’épisode 6 ou finalement elle venge sa mère , mais après sa mère deviens exactement comme la femme quel a envoyer en enfers , de plus sa change pas le fait que son pére et une racl' qui bat sa mère ect ... :oui:

Enfin bref , merci d'avoir essayer de répondre même si je vois que sa a été dur ... :hap:

Cozuki
Niveau 4
14 août 2011 à 04:37:58

si je me trompe pas:

Jigoku shojo=la fille des enfers

c'est ca?

Gigai
Niveau 9
14 août 2011 à 05:04:29

Effectivement oui :hap:

selphie-linoa
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:55:31

Mais qu'elle est ennuyeuse la saison 3. Histoires plates, sérieux ils avaient plus d'idées ou quoi ? ...
Bon ça a toujours été un anime plus ou moins répétitif mais là ... et la transformation trop zarb d'Enma Ai me gonfle encore plus.

Bref,peut-être que j'en viendrai à bout car je suis curieuse.

:noel:

4
Sujet : [Horreur/Fantastique]Jigo ku Shôjo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page