Salut quel est la meilleur fan trad pour la saison 2 ?
Je commence en anglais car apparemment la traduction fr est nullissime et est basé sur la version anglaise de toute façon (du genre google trad)
Ben l'anglaise
T'as une version recente avec trad officielle (horriblesubs, tiré de crunchyroll je crois) et une ancienne la triad (sur laquelle se base la trad fr
Je suis partie sur la Nutbladder une version encore differente mais 720p
Pour info une version papier sort en anglais fin de l'année : https://www.amazon.com/Gambling-Apocalypse-KAIJI-Nobuyuki-Fukumoto/dp/1634429249
on attends toujours
uppercut
Le 20 août 2019 à 15:22:57 ChomeurEtFier2 a écrit :
Pour info une version papier sort en anglais fin de l'année : https://www.amazon.com/Gambling-Apocalypse-KAIJI-Nobuyuki-Fukumoto/dp/1634429249
je l'ai acheté, elle est sympa
Personne est d'accord avec moi pour dire que l'anime souffre de longueurs incessantes ? Genre y a des actions qu'on peut décrire en 6 mots et ils mettent 3 épisodes
J'en vois bcp qui sont d'accord avec toi
Perso ça me dérange pas et cette narration fait partie du charme
21$ le tome ? C'est des double volumes ou quoi
Aucune idée, mais y'a 544 pages
Ah ben oui sûrement double alors
le prochain sort en mars et celui d'après en Juin.
ça fait environ 6 tomes /an, ce qui est très cool
Sauf qu'il vont s’arrêter saison 1 je pense.
J'ai reçu le tome 1, pas encore lu.
Super content, très gros et plus grand que la taille normal d'un manga.
Cimer Amazon
A chaque fois que je vois le topic up je prie l'annonce de la saison 3 mais non
Le 06 janvier 2020 à 20:37:16 nafrat a écrit :
Cimer Amazon
Vous savez où je pourrais trouver des scans à DL ?
Le 21 février 2020 à 21:23:21 fruitdepassion a écrit :
les kheys ça démarre vraiment à partir de quel épisode ? j'en suis au 3éme et c'est pas mal mais un peu lent quand même
en tout cas l'op est lourdedit: ah merde, je crois que je me suis trompé d'anime en fait, celui que je regarde ne parle que de tonegawa
du coup le truc au début c'est le résumé de l'histoire de kaiji ? je viens de me spoiler toute l'histoire là ?
Tu viens te spoil comment les jeux fonctionne dedans et le personnage clé de l'arc . Celle de tonegawa c'est un spin off qui resume comment il est apparu dans l'histoire. Faut commencer par ultimate survivor c'est l'image ou on le voit avec la veste en cuir et après celle où il a la chemise à carreau vert (je me rappel plus le nom)
Snif