Squid Game ce plagiat de Kaiji quand même c'est ouf. Dire que Squid Game est populaire de fou alors que Kaiji n'a pas le succès qu'il mérite.
Pas spécialement de kaiji que ça se rapproche le plus
Mais c'est sûr qu'en terme d'explosion de succès c'est pas la même
Si kaiji
L'handicap de kaiji c'est son chara design filtre anti-gelem mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. Juste il aurait fallu un live action un peu plus lissé artistiquement (la réal de squid game aurait passé crème)
Je dis lissé artistiquement, mais faut pas que ça soit au point des films kaiji totalement fadasse et à côté de la plaque niveau tension non plus, y'a des limites (même si regarder sans connaître d'autre kaiji ça doit passer vite fait mais pas extraordinaire comme kaiji devrait l'être et l'a montré en anime)
Le 13 octobre 2021 à 08:59:05 animexpert_01 a écrit :
L'handicap de kaiji c'est son chara design filtre anti-gelem mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. Juste il aurait fallu un live action un peu plus lissé artistiquement (la réal de squid game aurait passé crème)
El famoso filtre alors que kaiji est ultra populaire
Un vrai filtre c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=5OJW9gZL33Q
[19:37:34] <SuceTzu_>
L'handicap de kaiji c'est son chara design filtre anti-gelem mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. Juste il aurait fallu un live action un peu plus lissé artistiquement (la réal de squid game aurait passé crème)El famoso filtre alors que kaiji est ultra populaire
Kaiji est populaire (relativement) parce que le suspense fonctionne malgré l'aspect filtrant du visuel, il prend embarque la plupart des gens des l'épisode 1, je pense
Mais comme tu le vois avec squid game et la plupart des survival en anime, s'il avait eu un design différent, on aurait eu une autre échelle de popularité.
Mononoke c'est pas le genre de truc qui plaît autant niveau histoire , mais oui c'est aussi visuellement filtrant (pas que visuellement).
Mais faut vmt être un gros hypocrite pour dire que Kaiji est pas filtrant. Rien que la depuis squid game et le forcing des Kaiji fag tu vois tous les mongolito qui refusent de voir Kaiji à cause des dessins
Le 13 octobre 2021 à 19:37:34 :
L'handicap de kaiji c'est son chara design filtre anti-gelem mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. Juste il aurait fallu un live action un peu plus lissé artistiquement (la réal de squid game aurait passé crème)El famoso filtre alors que kaiji est ultra populaire
c'est pas un filtre ça , c'est un aimant a tout les élitiste pédant de japanime
Nan mais un filtre a pas besoin d'être un gros filtre hein, le simple fait de ne pas être sur netflix est un filtre, le fait d'être jap en est un autre, le fait d'être un anime en est un troisième, et le fait d'avoir un style particulier en est un dernier. Pas besoin d'être un oav full CGI fauché de 2001 pour dire qu'il y a un "filtre"
Oui y'a des filtres plus ou moins gros et plus ou moins volontaires
Après en vrai kaiji sans son narrateur over the top et ses répétitions à outrance d'évidence c'est pas kaiji non plus. Et ce genre de truc passe moyne avec les goûts cinematographiques normie standards (ce que je peux comprendre).
Pareil pour le fait qu'il y ait que des mecs, je pense que les meufs donne un avantage à squid sur kaiji pour être accepté du grand public. J'allais dire qu'il y a plus de persos attachants dans squid game aussi, mais non en fait y'en à pas mal dans kaiji. Mais peut être moins sur la durée.
Mais si y'avait un live action kaiji de la qualité de réal de squid, en retirant un peu la narration over the top, juste gardant le plot exact et en le dynamisant un peu, ça passerait bien.
D'ailleurs je trouve que gi-hun est un excellent perso dans les premiers ep, c'est Kaiji mais en quarantenaire, il passe bien aussi en vieux donc pk pas.
Que des mecs ???
Et la délicieuse Mikoko t'en fait quoi ?
Kaiji est un des manga les plus populaire au Japon.
En france il n'est pas populaire car jamais sortie c'est tout.
Perso osef populaire ou pas je suis fan a vie de Kaiji.
Je me refuse de regarder Squid Fake
Salut, quelqu'un aurait un lien pour regarder cet animé en bonne qualité ou au moins avec des sous titres FR de qualité ? Je trouve rien... Merci !
EDIT : j'ai trouvé un lien en bonne qualité mais en anglais donc si vous avez sinon un lien vers un fichier de sous titres français ça me va aussi
si tu peux le regarder en anglais fonce
parce qu'il y a pas de bonne vostfr
J’étais entrain de revoir l’anime et c’est toujours un plaisir. Je pense passer au manga marre d’attendre la saison 3 quelqu’un peut me dire l’anime adapte jusqu’où ? Sur Wikipedia ça met qu’il y’a 6 series.
Le 31 janvier 2022 à 17:17:56 :
J’étais entrain de revoir l’anime et c’est toujours un plaisir. Je pense passer au manga marre d’attendre la saison 3 quelqu’un peut me dire l’anime adapte jusqu’où ? Sur Wikipedia ça met qu’il y’a 6 series.
tu commences partie 3 tout simplement
anime part 1 et 2
anglais seulement
"mangadex kaiji part 3" google
je suis en train de regarder la saison 2 (j'avais arrêté à la 1 ya lg)
bah déjà content qu'ils soient revenu sur un jeu intellectuel et tout et qu'ils ont laissé tombé les bails de la poutre
mais en fait je me suis souvenu que ce qui était très cool dans kaiji c'était son côté tout à fait humain, il est en sueur, qd il gagne il explose de joie il s'énerve etc
Le 31 janvier 2022 à 17:26:52 :
Le 31 janvier 2022 à 17:17:56 :
J’étais entrain de revoir l’anime et c’est toujours un plaisir. Je pense passer au manga marre d’attendre la saison 3 quelqu’un peut me dire l’anime adapte jusqu’où ? Sur Wikipedia ça met qu’il y’a 6 series.tu commences partie 3 tout simplement
anime part 1 et 2
anglais seulement
"mangadex kaiji part 3" google
Merci
la fin de la saison 2 était vrmt cool le combat psychologique avec ichijou, à certains moments on avait presque autant de compassion pour ichijou que kaiji, c'est grand
jsp pq je l'ai pas regardé plus tôt, c'était cool