http://www.hapoelshack.com/img/maxi/1282664548975bdb.jpg
C'est sur a 100% ces chiffres la? Parce que si oui c'est effrayant.
C'est surtout très triste.
Bah ouais, dedans y'a vraiment des animes de qualités.
Pouahhhhhhh je savais pas
Comment ça craint
Je viens de finir Kaiji J'ai adoré ce côté cynique, impitoyable à souhait, et ça m'a fait plaisir de voir pour une fois que
c'est le méchant qui gagne à la fin
mais tout de même cette fin fait croire à une possible suite
Normal, le manga va plus loin, d'ailleurs il y a plus de choses dans le manga si j'me trompe pas.
Au fait quelqu'un a vu le film de Kaiji ?
Moi, et j'ai même pas dépasser la moitié tellement il est merdique.
Aaaaargh je m'en doutais déjà que l'acteur principal avait aussi joué dans le film death note dont je me suis tout aussi arrêté à la moitié...
Pffff au lieu de faire une saison 2 ils ont préféré faire un film de m..... quoi
Le film fais connaitre la série.
C'est un mal pour un bien.
Ils ont fait le film pour que la série soit plus connus donc mieux accueillis lors de la sortie de la 2ème saison ^^ ( j'y crois dur comme fer à cette saison 2 en préparation XD )
Salut tout le monde. J'ai lu la saison 2 en scan en anglais et j voulais savoir si la partie 3 (tome 27 à 39) allait bientôt être traduite (ou si elle l'est déjà). Merci.
Me semble que Hox a dit qu'ils commenceraient dans 1 ou 2 mois (voire 3).
tu as une source yanderekko ?
J'ai plus le message exact, contente toi de ça : http://green-oval.net/cgi-board.pl/a/thread/39859724#p39859837
Hum ouai c'est surtout la team Zawanons qui s'occupe de la trad de Kaiji et souvent ils avertissent sur 4 chan quand les nouveaux chapitres sont sortit.
Mais pour tous les fan de Kaiji je vous conseille de patienter en lisant d'autre manga du même auteur, par exemple il y a ce titre " The legend of the strongest man Kurosawa " qui n'a complétement rien à voir avec Kaiji et même des autres manga en général, vu qu'il s'agit d'un célibataire de 40 piges looser jusque la moelle qui va essayer de prendre des résolution dans sa vie qu'il n' pas fait plutôt et dont il regrette. Un manga avec un humour énorme, je vous le conseille vraiment il n'y a que 11 tome et on les retrouve tous sur le site de zawanons ou bien vous pouvez le lire directement sur le site de mangafox.
Je recommande cet anime méconnu mais pourtant awesome
Le seul truc de "awesome" c'est la boite.
Le reste est 100 fois mieux
Faut dire que Kaiji a fais le fou avec la boite.