"La seule particularité de cet animé, c'est que ça reste réaliste sur le niveau des lycéens."
c'est vrai que c'est une toute petite particularité de rien du tout ça. c'est pas vraiment important et ça n'influence en rien TOUTE l'écriture de l'anime de A à Z
Vu le succès des animes de sport sur le forum, il m'a paru de bon ton d'épingler celui-ci (malheureusement, pas le + regardé) pour quelques temps.
Anime qui mérite d'être plus regardé.
L'heros de cet anime mérite une bonne claque dans sa tronche
Le reste est tellement bon que ça passe crème imo
Le genre de crème dont on use souvent comme certains usent de la vaseline ouai !
Le modérateur t'aurais pu épingler Initial D
Liontag Voir le profil de Liontag
Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 22:33:34 Avertir un administrateur
L'heros de cet anime mérite une bonne claque dans sa tronche
Au début ses réactions sont marrantes mais après 4/5 épisodes ça devient relou
Sinan personne n a remarqué que la fanfare pdt les matchs jouait openning de Uchuu Senkan Yamato?
Je viens de finir les deux premières saisons en une semaine
Il y a une saison 3 de prévue cette année ou pas
Malheureusement pas que je sache... mais c'est dommage
J'ai envie de le gifler!!!
Des nouvelles d'une potentielle suite ? Je sais que le manga continue mais aucune nouvelles de l'anime.
Rien d'annoncé.
Elle est où la saison 3 ?
On a un super anime de sport en deux saisons sur le baseball. Une approche réaliste, des personnages attachants, des matchs intéressants, tendus et qui font monter progressivement la pression. Comme si ça ne suffisait pas, y'a aussi un bon staff derrière.
Du coup je vais matter les ventes en me disant que ça n'a pas trop marché et et je vois ça :
C'est quoi leur problème ? Y'a du matos adapte, le manga a même eu un 3ème stage play en février et en plus, le réal est actif...
Tiens j'suis tombé sur un chapitre récemment, les feels.
Bon surtout parce que ce chapitre relance un match qui avait l'air totalement one sided jusqu'ici x))
les ventes
Yep ça peut étonner, mais c'est relativement populaire et ça a plutôt bien marché en fait. C'est surement pas au niveau d'un truc du Jump niveau succès, mais l'auteur a un truc (et perso j'ai l'impression d'avoir un faible pour les femmes qui écrivent des shounen, genre Magi, FMA ou Oofuri, j'trouve ça bien écrit et développé, les personnages, les univers et j'aime l'approche du sujet par l'auteur).
Moi aussi jkiffe les femme shonen
toujours pas de saison 3 de prévus et je pense pas qu'il y en auras une il y a eu 3 ans entre la saison 1 et 2 mais la ça fait presque 10 ans entre la saison2 et une eventuel saison 3 si une saison 3 etait prevue elle serait deja annoncé hors ce n'ai pas le cas donc l'annimé est tombé a l'eau et je trouve ça dommage moi aussi
par contre je ne trouve pas de scan du moins pas les scan que je voudrais en français il s'arrete au chapitre 2 c'est a dire au camp d'entrainement avant le tournois d'été je n'en trouve pas d'autre du moins en VF.la suite que j'ai trouvé est en anglais et je pense que il n'y aurais plus de traduction en VF car depuis au moins 2017voir avant il n'y a plus de traduction VF donc les scan c'est pas possible non plus.
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une info pour pouvoir lire la suite en français en scan ou si il a une eventuel infos sur l'animé
Oh ce up.
A part les 4 premiers chapitres, il n'y a rien en français. Pour l'anime, toujours rien malheureusement.
Une chaîne dédier a faire découvrir des animés qui mérite qu'on les mettes en lumière https://youtu.be/VjBCD-qt6LI.
fujitora ton lien fonctionne pas