J'entend par absence de mise en oeuvre le fait qu'il n'ait pas réellement commencé à agir, pour ce qui est de s'entraîner il connaît bien sa limite. C'est justement pour cette raison qu'il se contente de faire ce dont il est capable uniquement comme il le dit si bien. Une fois que son rayon de possibilités a grandi, il va sans dire que ses agissements changent d'envergure.
Ses réactions me semblent pourtant crédibles. Il était subjugué à sa première rencontre avec Saber, et il ne connaît que fort bien la probable réaction de Taiga lorsqu'il doit être question d'en venir au sexe opposé. Il prend le temps de se justifier longuement lorsqu'il est question de discuter ses comportements machistes, sa personnalité en revanche n'a rien qui mérite justification. Je pense qu'il faut prendre en compte ses traits de caractère et ses expériences, il est clair qu'il éprouve quelques difficultés vis-à-vis du genre féminin, mais celles-ci viennent se conjuguer à la question de son idéal, sans quoi il ne manquerait pas de mourir à plusieurs reprises durant le visual novel.
A partir de là je ne crois pas que l'on puisse dire qu'il ait des réactions trop opposées à la raison pour être crédibles, ou bien tu n'aimes simplement pas la personnalité bien humaine d'Emiya Shirou. Ce serait triste, car c'est véritablement lui la pièce motrice de F/SN.
Il a clairement des pulsions de violeur, mais ça c'est courant chez les personnages de Type-Moon.
En effet, c'est dur a croire que quelqu'un ait pu s'identifier a lui a ce niveau la
Bonjour tout le monde,je voulais savoir une chose sur le nouveau FSN qui va sortir
C'est un Remake du FSN ou ça sera la suite de FSN ?
Ni l'un, ni l'autre.
Fate/stay night à la base c'est un Visual Novel qui comporte trois scénarios ( communément appelés "routes"). La première adaptation en anime couvre plus ou moins la première route et le film Unlimited Blade Works la seconde route. Quant à l'adaptation à venir, il n'a pas encore été annoncé quelles routes seront adaptés, mais il y a de bonnes chances que les trois le soient. Quoi qu'il en soit c'est plus qu'un remake mais pas une suite.
Je n'ai pas vraiment apprécié le Shirou de Fate, même si il est déjà bien meilleur que dans l'anime. Après, je trouve qu'il s'améliore au fil des routes.
J'ai vu un trailer de la nouvelle série Fate Stay Night...
C'est un remake de la première ?
On ne sait pas.
FSN est un visual novel à 3 histoires parallèles.
Les 2 premières ont deja été animées (série + film).
Normalement ce serait la 3e route qui devrait être animée si on suit la logique (en plus l'ambiance de la 3e route correspond à l'ambiance mature de FZ) mais c'est aussi possible que le studio Ufotable, refasse TOUTES les routes.
Wait and see, plus d'info le 30 janiver 2014.
Je n'ai toujours rien compris ... enfin je sais juste une chose de ce que ta dit c'est que c'est un autre histoire.
Raosavljevic: Si tu veux, Fate/stay night a la base, c'est un visual novel. Un visual novel c'est un mélange entre un livre et un jeu vidéo si tu veux, t'y joues sur ton PC mais ça consiste juste a lire le scénario en ayant des fois des artwork en fond ou des images fixe avec des personnages ainsi qu'une musique, puis des fois tu peux faire certains choix
Et FSN, il a 3 scénario différent, a la fin de chaque scénario du jeu tu pouvais reprendre a un certains endroit et on t'offre un nouveau choix a faire qui te fait changer totalement de scénario (pour te donner un exemple, quand tu finis le premier scénario, quand tu recommences le jeu, au moment où Saber apparait et qu'elle va se battre directement contre Archer après que Lancer se soit enfuit, on te propose le choix d'utiliser ou non un Magic Spell pour empêcher Saber de blesser Archer, si tu le fais ça permet d'acceder au second scénario du jeu, celui qui a été adapté en film en 2010)
Ce ne sont pas des suites, c'est juste le même univers avec les même personnages, mais il s'y passe des choses différentes.
Le premier anime suivait les grosses lignes de la première route tout en essayant d'incorporer quelques scènes exclusives au seconde et troisième route.
Donc pour le moment, on ne sait pas si l'anime sera un remake de celui de 2006, si ça sera l'adaptation du troisième scénario (les 2 autres ayant été déjà retranscrit, ça serait logique), si ça sera une fusion des 3 scénario (ce qui serait quand même assez étrange) ou si le studio en charge va développer 3 saison différentes pour chaque scénario
Perso, j'aurais rien contre 3 saison de 24 épisode
Bonjour a tous
Je lis le vn de fate stay night en ce moment et je suis choqué par une chose
Que ce qui il y a de si énorme dans ce vn ? Je suis a l'arc fate au moment ou shirou rencontre a nouveau illya devant un magasin , et je cherche vraiment ce que la plupart des gens trouvent au scénario , C'est étrange que je trouve que le scénario n'est pas sensationnelle , là ou j'en suis ? Et il y avait des scènes de repas aussi fréquentes dans l'anime ? Parce que je trouve que le vn essaie de mettre en place un univers travaillé mais il est rongé par les moments digne d'un slice of life .
Ce qu'il y a d'enorme c'est qu'il y a 3 routes a faire; ^^
J'etais pareil au debut je le trouvais moyen. Apres l'avoir fini je dirais qu'il est bon.
Wait and see
Si le visual novel t'ennuie au point d'être insurmontable alors inutile de te forcer, tu peux abandonner maintenant.
Sauf qu'il est encore dans Fate et tout le monde considère cette route comme la moins bonne des trois, moi non j'ai adoré du début à la fin vu que Saber est mon gros coup de coeur, mais accroche toi Ouroborosa.
Tu seras récompensé dans la deuxième et troisième route du visual novel ou là on a véritablement des affrontements epics et du drama à foison.
Comme dit VDD ; Fate c'est limite plus a voir comme une intro qu'autre chose. UBW et HF powa.
FATE faut aimer la cuisine quoi...
Kotomine: non il ne m'ennuie pas complétement quand même mais , il y a quand même des défaut assez gênant comme les scène de repas assez fréquentes qui m'exaspère.
-Paradox : Ok je vais suivre ton conseil parce que le VN malgré ce que j'ai dit le VN a l'air de promettre , mais je voulais surtout savoir si j'étais une exception sur le fait que je trouve que le scénario ne casse pas des briques là ou j'en suis .
Sinon je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu
Ah parce que tu ne restes pas appuyé sur la touche d'avance rapide pendant les scènes de repas ?!
Tu peux faire une avance rapide pendant les discussions ennuyeuses, et tu peux toujours revenir en arrière (ou charger ta partie) si tu penses avoir loupé quelque chose d'intéressant. Ça peut t'être utile.