Bonjour,j´ai acheté le jeu hier,et je fais pleins de match et je gagne toujours 37 $ c´est normal ? sinon vous savez pas comment faire pour gagner plus ? ou une astuces,un code ?
merci
37 quoi
y´a pas de dollars dans ce jeu et 37ps c´est pas possible et en dunk non plus
37 pts de style ?? ?
il doit se tromper de jeu
mais non !! je fais un match et ensuite a chaque match je gagne 37 ps !!
slt comment on fé pour avoir michael jordan dans lé legendes NBA ? ou eskil né pa ds le jeu ? merci de me repondre
il y est pas dedans, du moin moi je l´ai pas debloqué
ok merci mec
a propos de MJ il n´y est pas au grand regret de tous
et jeybe c pas normal tu devrais en gagner disons 250 au moins a chaque fois a moins que ce soit ton x boite qui pete les plombs mdr.
ou alors tu perds a chaque fois
je sais pas ça m´est jamais arrivé
bon voila,excusez moi de mon comportement de noob,mais fallait creer un terrain et ensuite j´ai 10 semaines pour avoir une réput,et la je gagne tout avec 750 ps,je les explose tous,le dernier c´était 22 a 6 ^^
mdr en fait t´avais pas commencé de defi street tu fesais que des match simples?
c´est un topic d´aide si tu te fou de leur gueule ils ne vont pas oser poster
non c´était drole mais je me fous pas de lui pour autant.enfin sauf pour la bobox bien sur
salut ! j´ai un problème en fait le joueur ke j´ai crée n´arrive pas a effectuer les tricks rouges et jaunes ! est ce parce que il n´en ai pas capable ou est ce une autra raison !
Ps : il me reste 29 jours en defi street
quand tu gagnes des ps tu les ajoute dans l´apptitude toucher et à environ 80 t´es sur a 100% de reussir tous les tricks.
continuez de poser vos questions ici plutot que de créer toujours plus de topics inutiles
et si vous avez envie de parler de quoi que ce soit y´a aussi le blabla
A quand le volume 4 sort si tu prefere 1st--acg mais c´est pas vraiment une aide
aucune annonce à ce jour.
généralement les nba street mettent au moins 2 ans à sortir mais cela contribue à la qualité du jeu.Ils sont loin d´etre baclés contrairement à fifa street par exemple qui est meme incomparable.Donc c´est un mal pour un bien et en plus franchement je n´aimerais ps en voir sortir un tous les ans.Et ça c´est ce qui fait la difference entre un bon jeu et un tres bon jeu.franchement, le v.3 est tellement reussi et complet que je ne vois meme pas ce qui pourrait etre amélioré dans un eventuel v.4: peut-etre un nouveau mode???
enfin si tu veux mon avis, un prochain opus devrait sortir sur nextgens.
et il existait pourtant des sujets qui en traitaient et au pire il y a le blabla.