ok merci !
J´ai une question:
alors j´avais une partie de nba steet V3 et j´ai perdu ma sauvegarde(bug) et dans cette acienne partie j´avais antonio davis je voudrai savoir dans quelle equipe il jou pour le racheter.
merci d´avance!
le crois que c´est les knicks mais tu n´achete pas les joueurs comme tu veux il faut d´abord les battre ou faire de bonnes perf pour qu´ils te demande d´integrer ton equipe mais perso je le trouve pas terrible ce joueur.
C´est possible d´avoir 2 parties?
Et si c´est possible comment on fais?
Bonne idée de topic! Ya encore des gens ici l´été je vois!
Ben oui il y a du monde l´été... moi par exemple... qui a posé une question! Alors quelqu´un a la réponse?
Je crois que oui tu peux avoir 2 parties. Je crois que tu peux en créer uun bon nombre en fait. Quand tu fais"créer un perso" compte pour voir combien tu peux en fair au max et c tout
Ca je sais! Moi je veux savoir comment avoir 2 parties pas deux personnage! Des parties pour ne pas utiliser les mêmes points. Merci pareille! Mais maintenant essaye de répondre à cette question!
je compren pas tres bien ta question
Moi J´ai une question aussi
Ca sert a koa le de mettre du rebond dans ameliorer aptitudes svp ?
yo xd
ben le rebond c´est pour avoir le plus de rebonds offensifs et défensifs.
MOI C POUR LES DUNK QUELQUN C EST COMMENT FAIRE PLEIN DE 360 ET DE RIDERS
Faut que ton bonhome a assez dunk premierement
il a 99 mon gar est en tou
bah 2e il faut que taprennes comment les faires...
je sais dsl jsuis pas tres précis...
mais ya surement dautres pro nba qui vont t´aider
N´EST-CE pas??
faut juste que tu aille cocher dans le trick book les tricks que tu peux faire et apres tu les pratique.
mais comment on fait pour avoir une signature apres un gamebreaker ??
il fo que tu prénne un joueur qui a un surnom ou méme plus si tu ve é quand tu fini an breaker ya la signature