Vinmole, désolé de te décevoir, mais il y a l'eau courante et l’électricité chez moi aussi.
Par contre, je n'ai toujours pas de portable...
Pour la suite, je vous invite à suivre les sorties de nouvelles traductions pour la saga BG via la page d'accueil de la CC ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/content/ ) - nous effectuons régulièrement des annonces pour chaque sortie de grosses traductions.
Chaque annonce est l'occasion d'en profiter pour récapituler toutes les sorties de trads depuis la dernière fois.
Notez également que les d'Oghms comme les traducteurs indépendants réalisent des annonces dans la Chambre des Scribes ( http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-chambre-des-scribes/ ).
Ma participation aux forums de jvcom s'arrête là.
J'go lire tous ça merci
Un coucou à la communauté BG de jv.com et de navare.
ATTENTION ~SPOIL~ !
Peut être désuet mais le mod Askaria Quest, je ne le recommande pas chaudement. C'est limite du grand délire ! On se retrouve à Béregost dès le chapitre 2 (...) avec une gamine pas banale et éplorée. Car toute une bande de hors la loi l'attaquent (aucune possibilité de dialogues, dès le départ ça bourrine, pas de triggers pour un autre chapitre plus adéquate). C'est là que les festivités commencent, sept malabars, proches d'une sorte de Frissons d'élite vous assaillent. Une fois, après ruse, ceux çi zigouillés. On se retrouve avec un dragon sous forme de wyverne bien dégeulasse à combattre avec son... souffle dans la grotte de la zone sud de Bérégost.
Pfiou ! C'est fini ?! Non ! A la sortie, un espèce de moine à la Balthazar n'est sensible qu'aux armes +3... (lol) Bref, je pourrais continuer... Mais trêve de babillages, je ne vous le conseille pas. A moins que les modeurs changent le script de déclenchement de quête(s) ! Merci de cette lecture, je souhaitais juste vous en aviser.
Salut à tous. Est ce que le moding n'a plus la cote ces derniers temps ? J'avais juste une question, le mod graphique 1pp a été décliné en version 4 sur Spellhold studios. Durant l'installation, j'ai dû choisir de mauvais composants. Notamment le GUI (interface graphique, l'horloge était déplacée en 1024*768) et la palette graphique (les icônes des menus d'un jaune fade pas top). Sauf erreur de ma part, il peut s'agir d'interférences avec d'autres mods, le problème étant de ne pas pouvoir indiquer mon weidu.log sur ce fofo.
Voilà, j'ai eu la totale sous bgt après une longue installation et la création du personnage. Le jeu fait un CTD à Château-Suif sans même avoir pu visionner le film d'introduction.
PS : sous le dernier Near infinity, la zone ar0015 en prévalisuation était complètement saccadée, tandis que d'autres, non. Navré d'être aussi fleuve, j'essaye de donner un maximum de détails. Merci de votre aide au cas où.
Il y a pas une page ReadMe en français pour le mod BG2 fixpack ?
Non c'est bon .