Je crois plutôt que le premier double laser est celui d´exar kun...et je crois qu´il a tué en premier son ancien maître Vodo Siosk Baas mais encore une fois je dis ça de mémoire et comme elle me fait souvent défaut, il est très probable que je me sois plantée
Bravo ambria !
Macew, qd mm !
ambria: 4.5p
Macew: 3p
garm: 1.25p
Une autre question? mais c po juste peux pas venir demain.... :´( vais pas encore pouvoir répondre...
La vie est cruelle !
Je me disais aussi! Ma mémoire m´a fait défaut contrairement à ambria...
une autre question...
dsl, j´ai pas pu répondre avant, c´est le bordel chez moi, on réinstalle le courant...
De quelle planète provient le Comte Dooku ? ( 0.5p)
Sa planète natale ?
il s´agit de Serreno!
Oublie ma question stupide...
Salut les ga! Je trouve votre jeux assez cool. Je voulait juste savoir si vous aviez répondue a la question sur la superficie de l´étoile noire ( G pa eu le courage de lire les 20 pages). Sinon, je peut vous la dire...
dsl, mais on a déja répondu : la première: 120km
la deuxième 160km
Si tu veux participer, tu plus que bienvenu !
ambria: 4.5p
Macew: 3.5p
garm: 1.25p
Ce serai avec plaisir mais j´ai peur de ne pas etre sufisament fou de star wars pour connaitre la date de naissance d´obi wan. Cependant, si je connait une réponse, je vous ferai signe.
Soit le bienvenue DJRoms!
Premmins 1 autre question pour que je puisse griller ambria steupl...
Vu qu´elle n´est pas là c´est pas très loyal...
t´es sur que t´es un jedi ?
Chez les pillards tuskens, un animal fait plus que partie de la famille...lequel ? ( 0.25p trop facile ! )
! !??
Personne ?
Au fait, je vois tout en + petit à JV.com, c´est normal ?
Premmins > Affichge Police moyen(View Fonts Medium)
Non ?
Moi ca marrive souvent pake ca correspond à un raccourci proche de CTRL C
; )
Merci bcp alienhuman...
C´est sympa.
d´accord c pas très loyal mais bon elle vient rarement alors...
Mais je veux bien les 0.25p, la réponse estle massiff ( je crois)
Maaaaiiiiissss non !
C´est le bantha !
Lors d´une cérémonie, le pillard tusken fait un échange de sang avec sont animal, et, si jamais le bantha meurt avant le pillard tusken, ce dernier va errer dans les sables jusqu´a ce qu´il en trouve un autre ou qu´il meurt...