Papa anakinjo a calmé tt le monde...
pff anakinjo c´est premms qui a commencé alors la claque tu la mets a lui
en plus il est insolent avec toi
Premmins Posté le 13 mai 2004 à 18:43:55 :
"
Papa anakinjo a calmé tt le monde... "
tu vois?
bonjour anakinjo,
pour changer un peu je reviens au jeu ! !!
Je suis dans les sous-sols de Coruscant avec Panaka , j´ai libéré la reine et je suis bloqué devant un trou sur lequel il y a une passerelle en travers , qu´est-ce qu´il faut faire ?
merci
utilisez les boutons sur les cotés
peux-tu être plus précis , stp ?
les boutons sont de l´autre coté , de mon coté il n´y a que celui qui commande la porte ( qui est de l´autre côté).
alors , comment faire pour manoeuvrer ces boutons , vu que je ne peux pas les atteindre ?
merci et à+
sur ta droite et ta gauche y a 2 boutons je crois bien et ils te permettront d´acceder aux autres pour tourner le pont
pour la claque, c´est pas juste, c´est bib´ qui a commencé a sabrer mon vaisseau ! et puis le détonateur thermique sous ton lit c´était son idée...
keskidiçuila?
chaircheupâçaitrauddificilpourtoa.
nononjepecomprendrechuispasbete
alaurlaraissepettum1précieaune..
mercijecquejesuislemeilleurumonde
aibinonkartaoublier2mètrun"d"aven"umonde"
ahouaistaraisonjaifoirétagagnémaisbientotla2ememan
chelol
aven2kontinuergedoatavouékejeçuithonpair ! !!!!
bonarétédefèrchié monforumèpafépourssa alorparlénormalmentmerssi
qui veut de la soluce, lucasmaxou je sais pas si ces 2 imbéciles ( biboll et premmins, je dis ça gentiment)
on répondu a ta question si non, envoie moi un mail!
Bonjour Anakinjo
j´ai fini le jeu et je tiens à te remercier pour ton aide efficace ! !!
a une prochaine fois . ..
salut anakinjo ta l´air d´un big boss a ce jeu ( je suis nouveau) je suis a un endroit je ne connais pas le nom ! quand ta passait corrucant tu doit t battre contre l´autre avec le sabre rouge a deux coter je l´ai fait et aprés chui avec la reine dans un batiment avec des grand couloir et sur les coter il a plein de droïde , je l´ai passé et aprè j´arrive dans une grande salle avec pl1 de pillier et faut trouver la carte rouge pour passer a la porte en haut des escalier , la carte rouge les trouver elle est en haut d´un des piller et j´arrive pô a l´avoir pour tan ya 2 caisses .
aide STP ,
ecrit moi a mon adresse : topfrero@aol.com
MERCI d´avance !
tu mets une caisse tu t´accroches au pilier
merci beaucoup pour les remerciments ( ça vaut rien dire mais ça vient du coeur)
si tu veux de la soluce pour mafia ou zelda majora´s mask, et the wind waker je suis la aussi!