vous ete des boss vous ete tous trop simpas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici c´est le meilleur forum !
salut tout le monde je pense que vous savez pouquoi je suis là . .. je suis bloquer !
ben en fait apres que jai passer la salle ou on doit mettre les caisse les une sur les autre pour avoir le passe rouge tu passe la grande porte et apres tu joue avec obiwan et tes sur des plate forme , jy ai passer et apres tu entre dans une salle ou il y a une caisse tu dois pousser a gauche quand entre dans le labhyrainte de mur bleu qui te font perdre de la vie , alors quand entre tu pousse la caisse a gauche pour aller a la porte qui et en hauteur et apres ta pleins de commandes pour faire deplacer les murs pour arriver a la sortie , et j´arrive pô a actionner les bonne commandes a chaque fois . .. alors tu peus m´aider ? ?? STP
repondez moi sur mon addresse e-mail , je prefaire ! !! : topfrero@aol.com
you hou ya kelk1 JE PARI QUE C´EST
bon ba c´est bon j´ai reussi tout seul !
mais c´est quoi ce bordel, je suis en 2eme page!
aller
qui veux de la soluce?
je me suis remis au jeu hier!
aller
lol, t´es pas assez souvent là mon petit, regarde, Morpeus--, les seuls topics qu´il a créé et qui sont restés plus de 3 jours en 1ère page c´est grâce à lui...
Et oui faut toujours rester présent . .. mais je fais tres peu de topics car je ne veux pas en faire . C´est mon choix !
ton émission préférée morpeus!
Non biboll désolé tu as encore perdu une occasion de te taire car je n´aime pas trop regarder la TV ( apart les bons films )
ouais toi tu regardes que le corniaud
et les matches de d2 de Rudby...
et la trilogie fatrix n´est ce pas morpeus?
vous faites vraiment pitié mais qui se ressemblent , s´assemblent n´est ce pas Biboll ?
faites pas iech les gars j´ai pas internet c´est ma meuf qui a et je vais pas tous les jours chez elle je fait ce que je peux pour maintenir mon topic dans la plaza ! !! mais si je récupètre internet, je serai modéro!
et toc!
non je déconne
ah la bonne blague
Je prefere meme mes blagues
tu l´a dit