Je pense qu'ils s'entendent très bien. Ca se sent, il se taquinent tout le temps.
J'adore quand Pixel-Pirate et Franck sont ensembles !!
je suis d'accord avec toi alkino
J'ai une question a te poser pixelpirate
Je voudrais savoir apres avoir vu les GL de dragon age la maniabilité est-elle bonne sur la 360 ?Car j'ai peur d'etre décu en le prenant
Merci de m'avoir lu et de peut etre me réponde
hey! Je voulais faire un commentaire pour dire que pixel pirate tes mon rédact préferér,tu ma fais connaitre fallout 3, et tu ma donnér trop envie de y jouer malgrer que jaime pas l'ambiance post-apocaliptique,je prefere celle d'oblivion! Sa ces la preuve que tes un super bon rédact d'alleur je vais l'acheter jeudi en version game of the yeart jai trop hate XD, et rasure moi ces toi qui va faire le gl de wow cataclysme?! Ha et ces vrais que l'on a l'imprésion que ton perso dans sacred 2 a quelque chose dans le derriere! Mdr! Bonne continuation!
Quelle injustice, PixelPirate n'a que si peu d'adhérents dans son fan club.
Vive PixelPirate.
Pixou pirate Je t'adore , tes le meilleur rédacteur
Miniblob et dharn aussi sont sympa mais j'adore les mmo et rpg
Voici un message d'amour empreint de passion et d'une certaine forme de sensualité vis à vis de PixelPirate ! Enfin plus sérieusement je trouve que c'est le rédacteur le plus agréable à lire et à écouter en GL, pis son pseudo pète, pis il a bon goût en matière de JV, bref Pixelpirate je kiffe ! Continue vieux ^^
Ouais, Pixou, t'es le meilleur.
J'aime bien Hiro aussi.
D'ailleurs, ils un point commun : Il sont droles et pas faussement drole, il le sont naturellement sans en rajouter. Et ils s'entendent tous les deux très bien avec Franck et ça nous donne à chaque fois des GL super sympas.
Au niveau des gouts en terme de jeu, chacun aura les siens et moi, c'est vrai que je préfère les jeux présentés par Pixel pirate.
Voili voilou
waouh, PixelPirate s'est laché sur son dernier test!
ça fait plaisir de voir un passionné qui parle à des passionnés.
sinon pareil que _FLOCH_ ouais, t'es vraiment bon en gaming live.
bonne continuation.
Merci pour le test et surtout le gaming live de dragon age (très détaillé, et comme j'ai souvent la flemme de lire les tests, je regarde les gaming live), qui m'a donné envie de l'acheter :p
Je m'amuse dessus depuis deux jours, et c'est le pied ! Encore merci !
vive pixel !!!!!!!!!
Ce Fan Club ne doit pas sombrer dans les Abysses!
Et vive Pixel!
Vive pixelpirate!!
Pixelpirate en robe avec des cheveux
http://img163.imageshack.k.us/img163/3937/captureap.jpg
Réalisé sans trucage, j'aime bien faire "pause" à certains endroits...
Jerry
pixel' trop marrant surtout ses video genre cheval passion, le truc ou ta un magasin de mode ( me souvien pu des nom mdrr) oua autre jeux tres Masculin xD
Joyeux Noël Pipix
Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
Le meilleur , j'adore quand il test un mmo ou un rpg ... il est a fond dedans et quand on regarde ses Gl ( meême si ses pas vraiment nos jeux de prédilections ) on se marre bien
Pipix mon Testeur préféré na moi