Se connecter

Communauté

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
ricardooliveira
Niveau 7
04 mai 2010 à 12:48:44

merci de ta réponse détaillé pixelpirate

pixelpirate
Niveau 7
04 mai 2010 à 13:20:37

arkedia33 > c'est hélas impossible tant que le PC de Gaming Live est sous Vista, et crois-moi ce n'est pas faute d'avoir essayé (j'ai même écumé les forums techniques, sans succès) :snif:

arkedia33
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:37:02

c'est bien dommage :snif:

ricardooliveira
Niveau 7
04 mai 2010 à 17:22:40

j'aime beaucoup ce jeux aussi c'est dommage :snif:

_Xenofex_
Niveau 6
05 mai 2010 à 12:20:46

Coucou et merci pour ta réponse Pixel :) . Moi non plus il n'y a pas de niveau que je déteste vraiment je disais juste que la Banque c'est galère avec le carrelage (mais moins que le métal des dernière missions :rire2: ). Life of the Party c'est la mission sur les toits pour aller à la cathédrale des mecas non? C'est une de mes missions préférées aussi avec celle juste après la Banque et le retournement de situation :) .

Sinon pour Thief II et Vista j'ai réussi à le faire fonctionner parfaitement comme à l'origine: pas de bug graphique, ni plantage, freeze ou autre, mais au prix de devoir sacrifier les vidéos (intro, cutscenes etc.) :-( .
A tu essayé la solution du DDFIX du forum ttlg?

Bonne continuation :-) .

pixelpirate
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:43:12

Salut Xenofex : ta solution m'intéresse fortement, ce n'est pas grave pour les cutscenes. J'avais pour ma part essayé plusieurs solutions données sur le forum ttlg, dont le petit tweak à installer, mais le résultat était toujours le même : les ciels étaient d'une mocheté à faire peur et le jeu plantait aléatoirement sans crier gare. Mais tout ça date d'1 an 1/2 environ : depuis, la communauté a sans doute trouvé des solutions ? En tout cas, je suis preneur :)

_Xenofex_
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:13:54

:salut:

En effet depuis 1 an et demi la communauté a trouvée et améliorée des solutions.
Je vais rédiger un topo sur le forum de Thief II, je peux aussi t'envoyer un mail si tu veux. Après ça dépend de certains détails comme quelle version de Vista (32 ou 64 bits), la résolution de l'écran et si le PC a un processeur multi-coeur.
Quasiment tout les jeux avec le Dark Engine (à savoir les 2 premiers Thief mais aussi System Shock 2) plante à cause des processeur multi-coeur mais aussi à cause des cutscenes que le jeux n'arrive pas à lire.
Après une installation de Thief II le jeu se lance t-il? A tu accès au menu? Peux-tu lancer une partie?

Tiens moi au courant :) .

iolaus_theban
Niveau 2
07 mai 2010 à 00:56:32

Salut, pour Thief II, si le problème vient de Vista autant changer d'OS, merci Ockham... :ok:
Il suffirait alors "d'émuler" une image Xp,Me,98,Nt... avec VMware ou un truc du genre.
C'est tiré par les cheveux et compliqué pour si peu mais cela devrait fonctionner avec ce jeu pas trop gourmand côté hardware.
Désolé si ma solution est irréalisable, mais comme disait un de mes profs d'info "faut pas réinventer la roue!".
Bon courage.

_Xenofex_
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:12:17

J'ai posté la solution sur le forum de Thief 2 qui me permet de jouer sous vista et seven (testé sur les deux OS). En espérant que cela fonctionne aussi pour toi Pixel.

Franck_and_Hiro
Niveau 3
15 mai 2010 à 22:26:17

Décidément, tu ne sais pas écrire arkedia33, il faut dire ce jeu et non ce jeux.

VDakka
Niveau 9
16 mai 2010 à 15:29:19

Salut oncle pixou, j'ai une question qui s'adresse à un grand connaisseur de MMORPG tel que toi. Voilà, j'aimerais me mettre à un mmo pour faire une team avec des potes mais je n'ai pour l'instant rien trouvé, j'ai essayé Allods mais c'est bien mieux seul qu'en groupe. Donc si tu pouvais me conseiller un mmo gratuit je te serais très reconnaissant ^^

pixelpirate
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:28:36

Bonjour Xenofex et iolaus_theban, désolé de vous répondre si tard, ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Donc, merci beaucoup pour vos astuces, j'essaierai tout ça dès que j'aurai un moment (suffisant pour me "replonger" dans ce jeu extraordinaire :) ).

VDakka > outre les classiques de chez gPotato (Rappelz, Flyff et Dragonica), il y a un MMO free to play que j'avais trouvé très sympa à jouer en groupe, c'était DOMO (Dream of Mirror Online). Par contre, faut apprécier le style graphique et le type d'univers : pas sûr que tes potes accrochent ;)

totom_le_retour
Niveau 5
24 mai 2010 à 10:32:22

pixelpirate
j'ai vus dans le bêtisier n°7 un jeu qui s'appelle Vera jones (qui a prit un 1/20)
Je voulais savoir si on t avait forcé a y joué ou c'est toi qui a voulu.
voila
merci d'avance

Davis33
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:08:51

Salut Pixel !

J'viens de regarder tes gl's du Last Express, qui sont au demeurant très très bon, et j'voulais savoir quel Point & Click, récent, tu portes le plus dans ton coeur, car c'est vraiment un genre de jeu que j'ai jamais vraiment tenté, et bah, justement j'aimerais bien tester un peu tout ça histoire de changer des fps et autres meuporg.

Merci d'avance. :)

midship
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:09:21

Merci Pixelpirate pour le GL de The Last Express. Excellent jeu. D'ailleurs, je ne pensais pas qu'il y avait autant de fin (tu comptes les fins "game over" en fait ? ).

Quand j'y pense, j'ai dû mettre 3 mois à finir le jeu. J'étais constamment bloqué au passage de la bombe. Je me disais que j'avais dû louper un truc et je recommençais le jeu sous toutes les déclinaisons possibles xD.

matteofc
Niveau 6
27 mai 2010 à 14:44:12

pixel :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:09:55

Je passe mon bonjour :p)

philou221
Niveau 2
03 juin 2010 à 18:14:56

http://fritz221.labrute.fr

tyraubide
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:52:30

très bon gl de Last Express continue comme ça pixel

lancelink
Niveau 8
05 juin 2010 à 11:35:05

Vive Pixel, l'homme qui a un vrai coeur de gamer :hap:

Un seul cap'tain nous manque et le site est dépeuplé, heureusement il nous reste pixou :coeur:

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page