On se retrouvera sur The Secret World, Pixel ^^
J'ai une question à pixel pirate
Pour le peu que tu y ait joué est-il mieux que le 1er ?
Merci d'avance
Il aura un 20 alors,
Un nouveau 20?
Starcraft aura 17/20
20 ?
ou pas. x)
Arkwolf : Bien de raconter de la merde ?
11 alors, vu que le jeu est cher pour une version 1.5 ET qu'en plus il est vendu en 3 parties
Tu continue a raconter que de la merde...
Ferme la ca se voit que t'y a pas joué...
Voilà l'exemple du pro-starcraft primaire
Il mérite enfin pour la première fois de l'histoire du jeu vidéo : un bon 20 sur 20. On lui pardonne tout tellement il est bon
C'est vraiment de l'arnaque le coup des 3 boites à 60e chacun :/
pas vraiment en fait vu que la campagne est quand même longue et qu'on a accès à un multi complet
chaque "extension" (ce ne sont pas des extensions mais y'a pas vraiment de nom)
sera aussi complete qu'un jeu entier.
et ce pour moins cher qu'un jeu normal donc stop les "60euro"
c'est 45euro.
Si le jeu a en DESSOUS de 19/20 c'est décidé, je ne reviens plus chez jdv.com. Quand on voit Zelda cartoon avoir 20/20, et Mass effect 2 seulement 18, je pense qu'il faut que leur crédibilité remonte... et foutre moin de 19/20 au RTS du siecle, c'est se foutre du monde.
Ou peut-être que Zelda n'aurait pas du recevoir 20 ? JV.com s'est enfermé dans ses notes avec son 18 quasiment habituel à tel point qu'il devient ardu de départager les jeux. La concurrence a réglé le problème en passant par une note sur 10 voire sur 5 histoire de camoufler leur indécision.
17/20 et encore, je suis très gentil C'est une suite vendu en kit et qui ne propose pas de LAN, c'est pas un vrai jeu et pourtant, les amateurs l'attendent depuis + de 10 ans ... Ils auraient pu faire un effort les développeurs
mis a part le fait qu'ils ont massacré les zergs,et enlaidis les protoss,ca me va
Graphisme: par décision de blizzard, pas pris model sur Crysis pour que un max de joueur puisse en profiter. Ils ont joués sur les effets de mort, de sorts etc.
Gameplay: Tout simplement parfait. Y'a rien a dire dessus.
Durée de vie: La plus longue campagne solo ds STR sans parler d'un Editeur le plus puissant du monde qui alimentera un multi deja bien gaté.
Scenario: Aller voir sur Judge hyper l'histoire du 1er et de son extension, avec cette suite on assiste a un roman de science fiction.
Si il a en dessous de 19/20, je le repete, je ne reviens plus.