Se connecter

Communauté

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
Maxi-edge
Niveau 10
14 août 2010 à 16:00:30

beau travail, felicitation pixel'

matteofc
Niveau 6
15 août 2010 à 16:08:42

pixel :fete:

LordKatana
Niveau 13
16 août 2010 à 14:35:30

J'ai deux questions pour l'ami PixelPirate:

Est-ce toi qui fera le test (ou même le GL) de Guild Wars 2 ?
Et sinon, que penses-tu de cette série et de l'évolution qu'elle suit avec le futur GW2 ?

[Aristote]
Niveau 12
29 août 2010 à 19:51:31

J'adore les gaming Live avec lui, parce qu'il faut principalement les MMORPG gratuit! :ok:

totom_le_retour
Niveau 5
31 août 2010 à 17:31:43

pixel tu va testé un nouveau meuporg? :o))
je dit sa car j'ai vu sur ton ecran un jeu qui y resemble vachement :oui:

[Aristote]
Niveau 12
01 septembre 2010 à 09:18:49

Je suis d'accord avec totom ! =)

On veut te revoir dans un Gaming Live avec un bon MMO (souvent gratuit lol).

totom_le_retour
Niveau 5
01 septembre 2010 à 16:29:56

Oh!Mais quelle est ce bureau a coté de toi pixel?

[Aristote]
Niveau 12
01 septembre 2010 à 17:02:43

xD Totom :P

Davis33
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:10:03

Salut Pixel, p'tite question, est ce que sera toi qui t'occuperas du test de R.U.S.E., merci d'avance. :)

pixelpirate
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:36:40

Bonsoir. Je vous remercie pour vos messages que je lis régulièrement et qui me font très plaisir. Etant donné que j'ai beaucoup de retard sur mes réponses, je m'y mets tout de suite.

---

II-fifa-II

  • Question !!

As tu prévu de faire un gaming live de Mount & Blade ?
Ou alors tu la déja fais et il ne l'on pas encore passait ?
Merci de répondre :rouge:
* Oups ! Dsl de pas avoir précisé je voulais dire Mount & Blade : Warband l'extansion de Mount & Blade

Nous avons effectivement tourné deux GL de M&B Warband avec la participation de la communauté du jeu de jv.com. Hélas, des problèmes de rendu visuel et de jouabilité ont nuit à leur qualité ; ils ne rendaient pas justice au jeu, ce qui fait que nous avons décidé de ne pas les publier. Comme je l'avais dit à la communauté, nous tournerons de nouveaux GL dès que nous aurons la possibilité de réaliser des GL PC en haut définition.

---

lama_mobile

  1. Bonjour a tous et a toute .

Tout dabord je rejoins le fan club et j'ai une question pour Pixel.
Pixel , Esse que tu saurais dans quelle magasin je peut trouver Fallout 1 ou 2 ?
Merci de ta réponse :hap: et bonne journée

Bonsoir lama_mobile. Tu peux facilement trouver Fallout 1 & 2 sur le net, ou bien sur des sites de téléchargement du type Good Old Games.

---

Erhann

  1. J'ai une petite question pour l'ami Pixelpirate.

Je viens de voir les GL de WoW Cataclysm et ayant été un gros joueur de WoW par le passé, j'ai remarqué que tu avais une certaine connaissance du jeu (notamment en ce qui concerne les levels de quelques zones). Du fait, je voulais savoir si tu as été, ou même si tu es encore un joueur de World of Warcraft.
Par ailleurs, j'aurais aimé savoir si le démoniste de la quatrième vidéo était le tien. Sinon, d'où vient-il ?

Je continue effectivement à jouer régulièrement à WoW, que je pratique depuis 2005. Mais les personnages utilisés pour les tests ou les Gaming Live ne sont jamais les miens. Ce sont des persos préconstruits (pour les bêtas) ou bien confiés par des amis qui ne jouent plus. En effet, j'apprécie de parcourir Azeroth incognito, ce qui ne serait plus possible si tout le monde connaissait le nom de mon personnage principal (un orc démoniste ;).

---

lordkatana

  1. J'ai deux questions pour l'ami PixelPirate:

Est-ce toi qui fera le test (ou même le GL) de Guild Wars 2 ?
Et sinon, que penses-tu de cette série et de l'évolution qu'elle suit avec le futur GW2 ?

Étant donné que j'ai pas mal joué à Guild Wars, je serai très certainement chargé de tester sa suite. Je ne peux rien en dire pour l'instant, n'y ayant pas encore touché. Je sais juste que Super.Panda, qui a eu la chance de la voir à la gamescom, m'en parle chaque jour comme le MMORPG de la décennie ^^

---

totom_le_retour

  1. pixel tu va testé un nouveau meuporg? :o))

je dit sa car j'ai vu sur ton ecran un jeu qui y resemble vachement :oui:

C'était probablement City of Heroes : Going Rogue ;)

Sinon, c'est Anagund qui devrait prendre le relais au niveau des tests des MMO f2p, sauf peut-être Allods auquel j'ai déjà beaucoup joué et TERA que j'attends énormément.

---

totom_le_retour

  1. Oh!Mais quelle est ce bureau a coté de toi pixel?

Je ne sais pas trop si j'ai le droit d'en parler. Disons que je vais avoir un nouveau voisin, ou peut-être même une nouvelle voisine ;)

---

Davis33

  1. Salut Pixel, p'tite question, est ce que sera toi qui t'occuperas du test de R.U.S.E., merci d'avance. :)

Bonsoir Davis33. Non, c'est Hiro qui va s'en charger :)

totom_le_retour
Niveau 5
05 septembre 2010 à 08:17:29

Ok merci :)

dommage que tu ne feras plus de f2p :-(

Davis33
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:58:16

Merci de la réponse pixel. :)

LordKatana
Niveau 13
05 septembre 2010 à 19:51:50

Merci de ta réponse PixelPirate :) et continue à faire de bons GL's :ok:

totom_le_retour
Niveau 5
14 septembre 2010 à 19:34:42

:-) Merci pour les Gl de shank

LordKatana
Niveau 13
15 septembre 2010 à 17:41:29

Ah tant que j'y pense PixelPirate, j'aimerais te signaler quelque chose concernant Fallout 3.

Dans le GL que tu as fait du jeu de base, tu as affirmé que celui-ci n'était pas très bugué.
Or, excuse moi de te le dire mais j'ai rarement vu un jeu avec autant de bugs, principalement sur console (j'ai meme eu un bug qui m'empêchait de continuer à jouer).

Alors, qu'en est-il ?
Je pense que tu aurais du en tenir compte dans ton test de la version PS3.

pixelpirate
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:55:52

De mémoire, j'ai rencontré extrêmement peu de bugs sur la version PC, que j'ai terminée sans encombre, et qui était de sucroit parfaitement optimisée. Les Gaming Live ont été tournés pendant le test de la version PC.

Après, je t'accorde que les versions consoles de Fallout 3 sont connues pour être bien plus buggées (et je ne parle même pas des DLC). Mais n'ayant pas terminé le jeu sur 360 ni sur PS3 (on réalise nos copiers/collés sur quelques heures de jeu, tu te doutes bien qu'on ne peut aller au bout du jeu sur 3 supports différents), c'est un aspect que je n'ai pu pu mesurer et prendre en compte à l'époque.

LordKatana
Niveau 13
16 septembre 2010 à 14:25:52

pixelpirate
Posté le 15 septembre 2010 à 17:55:52 De mémoire, j'ai rencontré extrêmement peu de bugs sur la version PC, que j'ai terminée sans encombre, et qui était de sucroit parfaitement optimisée. Les Gaming Live ont été tournés pendant le test de la version PC.

Après, je t'accorde que les versions consoles de Fallout 3 sont connues pour être bien plus buggées (et je ne parle même pas des DLC). Mais n'ayant pas terminé le jeu sur 360 ni sur PS3 (on réalise nos copiers/collés sur quelques heures de jeu, tu te doutes bien qu'on ne peut aller au bout du jeu sur 3 supports différents), c'est un aspect que je n'ai pu pu mesurer et prendre en compte à l'époque.

D'accord merci de ta réponse :ok: , espérons que le prochain Fallout ne rencontre pas le même problème ...

Megagounou
Niveau 9
16 septembre 2010 à 15:18:58

D'ailleurs, y a des chances que ce soit toi qui le test, le dernier Fallout?
En effet, ca serait pas trop mal d'avoir un avis objectif comme le tiens :lèche:

pixelpirate
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:38:56

Le 17/20 pour Fallout 3 m'a pourtant été reproché par un certain nombre de fans hardcore des deux premiers opus (dont je fais paradoxalement partie ^^). Mais c'est vrai qu'en tant que grand fan de la saga des Elder Scrolls, je ne pouvais pas ne pas aimer Fallout 3 :). Aujourd'hui par contre, avec du recul, je ne mettrais peut-être que 16 à la version PC en laissant leur 17 aux versions consoles, non pas parce que les secondes sont meilleures que la première, mais parce que sur PC, le jeu souffre à l'évidence de la comparaison avec ses prédécesseurs. En même temps, c'est dur de mettre des notes différentes pour un même jeu, d'autant qu'il y a aussi des joueurs qui ont découvert la licence sur PC avec ce troisième opus. Voilà aussi pourquoi les sites et mags spé consoles ont encensé le jeu (beaucoup de 10/10) tandis que les mags et sites PC ont pu se permettre de l'égratigner un peu. Mais quand on écrit pour un site généraliste, il faut bien couper la poire en deux, au risque de ne satisfaire ni les uns, ni les autres ;)

trl-17
Niveau 6
17 septembre 2010 à 11:02:36

J'espere seulement que tu ne pénalisera pas trop Fallout New Vegas pour ces graphismes , car le jeu est bien plus fidél aux 2 premiers opus de la série , les animations refaites , je trouve que c'est super il répare tout les problémes et imperfection de Fallout 3 , et j'ai vue que vous ne lui aviez mis qu'un "Bon" dans les aperçus , j'éspere qu'il aura un 18/20 dans le test et qu'il souffrira moins de la consolisation !

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page