Se connecter

Communauté

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
luv
Niveau 9
19 février 2011 à 22:32:11

Salut PixelPirate !

Je me demandais si tu connaisais un liens pour faire un serveur MineCraft ?
Merci pour ta future réponse :)

akathen
Niveau 5
21 février 2011 à 18:09:03

Ce qui est bien avec Pixepirate a tout les gl qui l'a fait il les a tous bien expliquer :ok: (bravo)

totom_le_retour
Niveau 5
21 février 2011 à 20:49:49

:snif:

Minecraft à planter quand on vas sur le site il y a :
Site is down, we're working on it. Status updates can probably be found on Twitter.

Hang in there. ♥

Dommage moi qui aller fair une partie de dé à coudre...

John-Marston
Niveau 10
22 février 2011 à 04:32:02

"Bonjour pier_25, suite à la progression foudroyante de l'idée dédiée dans la boîte du même nom, nous prévoyons de tourner un nouveau GL de Minecraft pour vous faire découvrir le nouveau visage de Jivéville :) "

Génial !
Mais est-ce que Jivéville sera ouvert à tout le monde ? :)

Je profite du message pour vous dire que j'adore votre façon de présenter les jeux dans les GL, toujours plein de bonne humeur, j'adore :) .

sungdae
Niveau 6
22 février 2011 à 09:41:48

Je profite du message pour vous dire que j'adore votre façon de présenter les jeux dans les GL, toujours plein de bonne humeur, j'adore .

+1 john-marston

Surtout pour les rpg, mmorpg médievaux, on dirait vu la facon dont tu t'exprimes que tu as fais beaucoup de rpg papier ^^(avec les dés, maitre du jeu...).

Nevercare
Niveau 12
22 février 2011 à 19:19:54

Salut pixel-pirate :)
J'ai vu ton test de Minecraft et je l'ai trouvé très bon. :)
Tu test quels sorte de jeu en particulier ?

spartan027
Niveau 10
22 février 2011 à 21:42:22

salut PixelPirate,
j'aimerai savoir si le projet des GL de mount&blade warband était tombé dans les abysses ou si t'avais l'intention d'en refaire un jour malgré que ça fait bientôt un an :)
désolé si ça en a déjà été parlé dans le topic mais j'ai pas la force de lire les 36 pages :fou:

darlok2009
Niveau 7
22 février 2011 à 22:02:03

Bonjour à toi Pixel !
Je crois que votre serveur sur Minecraft est local ( je réponds aux autres en même temps, je ne pense pas qu'on puisse les rejoindre .... à voir ), Je voulais vous demander comment vous avez fait pour creer un serveur, local donc !

JeJe04
Niveau 10
22 février 2011 à 23:29:18

Bonjour PixelPirate,

Je suis venu demander quand est-ce que tu comptes réaliser le gaming live venant de la boîte à idées (Minecraft). Car cette idée anéantit la mienne, celle de Sega, qui est attendu par de nombreux membres, dont moi. Surtout qu'elle n'a jamais été aussi loin.

Merci.

PS: Je suis SaXoPuceau :ok: .

LordKatana
Niveau 13
23 février 2011 à 11:12:07

Salut PixelPirate !

Alors comme ça tu es devenu maire de Jivéville ? Je suppose que c'est en remportant des élections parfaitement claires et même transparentes ? :hap:
Je n'ose imaginer que tu aies pris le pouvoir par la force ...

[Safari]Joe
Niveau 7
23 février 2011 à 13:49:37

Pixel, regarde :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028314-la-maison-de-super-panda-a-jiveville-pc-boite-a-idees.php

Reste plus qu'à voter maintenant!

Ah oui! Je me joins à ce fan-club :hap:

Nimeyria
Niveau 7
23 février 2011 à 13:58:32

Pixel, à quand un Gl de Minecraft où on voit une maison brûlée :fou: ?

Scaks
Niveau 8
23 février 2011 à 14:05:30

Safari , il y en a déjà un , et bien avancé : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00028263--minecraft-maison-de-superpanda-web-boite-a-idees.php

[Safari]Joe
Niveau 7
23 février 2011 à 14:08:00

Oups, j'ai fait une recherche, et je l'ai pas trouvé :(
C'est parce que j'ai écrit "Super-panda", avec un tiret.

Désolé!

00Qan[T]
Niveau 8
23 février 2011 à 16:05:36

Pixel, tu devrais mettre des minecart booster dans le métro, c'est lent sinon :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=gPls6LXlkGI

Rapidité certifiée :ok:

totom_le_retour
Niveau 5
24 février 2011 à 15:54:05

Bonjour,

Pixel je voudrais savoir ce que tu penses de FortressCraft le clone de Minecraft( :bave: ) , qui pour moi est un honteux plagiat...

Lien de la vidéo : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049007-un-clone-de-minecraft-sur-360.htm

benji-babouin
Niveau 9
25 février 2011 à 00:36:09

pixel, laisse panda faire sa cava a creepers, silte plait :-(

totom_le_retour
Niveau 5
25 février 2011 à 09:56:56

Bonjour tout le monde, :)

Depuis que je joue à Minecraft je regarde les constructions des autres sur youtube et j'ai trouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=9Ot39sgEMic

Moi je dis c'est la classe :bave:

JeJe04
Niveau 10
26 février 2011 à 21:35:59

Oh mon dieu, Minecraft qui est devenu le nouveau jeu de kikoos... Suffit de voir la boite a idées pour s'en rendre compte.
Pitié on ne peux rien faire contre le sujet pourri qu'ils proposent? :fou:

Un GL pour une maison... La communauté de JVC a changé.
Regardez Sega (encore mon idée :p) ), une énorme boite, fait un flop, car les gamins de ce site (désolé au Fan-club, enfin...) ont boosté une idée pour une MAISON.

A bon entendeur...

[Yoshikuni]
Niveau 7
26 février 2011 à 22:10:20

Non, on ne peut rien faire pour empêcher ce sujet de tous pulvériser :sournois:

Sujet : ---Fan club de PixelPirate---
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page