Continue Anagund, tu fais du bon boulot et puis de toute façon, entre gens-qui-zozotent, on se soutient !
Les zozotiens domineront le monde !
Edit : "c'est le meilleur et de loin"
Désolé du double poste
ProjectGestalt : Tu as sûrement eu ta réponse depuis, mais de toutes façons, je ne pense pas que décrire le level design avec plus de précision aurait été une bonne idée, au risque de casser le plaisir de la découverte. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a pas de structure-type, et chaque donjon possède une personnalité propre, tant visuelle qu'architecturale.
Vive Anagund ! On t'aime !!
Sympa la reponse
C'est quoi cette petite feinte que tu nous as fait en publiant le test de MK7 tout à l'heure ?
Il y a des gens qui ont flippé en voyant le 14.
Anagund laisse pousser tes cheveux pour l'hiver qu'on voit si ça pars en mode afro
Anagund... Ca fait déjà plus d'un an et demie qu'il est là.
Je me souviens de son premier GL comme si c'était hier. je l'avait vu un samedi.
Alala, j'ai vraiment du mal à le croire, que ça fait si longtemps, qu'est-ce que le temps passe vite
ANAGUND ANAGUND ANAGUND on t'aime
Salut anagund,
Stp (^^), Je souhaiterai savoir si vous aviez eu des retours des éditeurs ou développeurs de la désormais mythique série des Simulators? Vu que vous n'aviez pas été tendres (et à juste titre) dans vos tests, il serait intéressant de savoir si tous ces gens qui croyaient faire des jeux ont pris conscience que leurs créations n'étaient...comment dire...pas fameuses.
Pas à ma connaissance daworm23.
Excellent Anagund
Je suis fan !
pourquoi ne pas cree une page FAN facebook ?
Je n'ai même pas de page Facebook tout court, alors une page fan... Non merci ^^
Anagund
Dommage :'(
Bon jvais me consolé en allant Geeker sur ma xbox ^^
Bonne Journée
Bonjour a tous !
J'aime beaucoup Anagund,sa facon de parler ...
Sa ma fais drole de te voir dans ton 1er GL ^^
Bonne continuation
j'aime bien ta bonne humeur de tous les jours, continu comme ca!
Vive anagund!
Il est trop fort VIVE ANAGUND