Se connecter

Communauté

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
ORBE
Niveau 27
05 août 2014 à 22:19:14

Dommage - je me doutais bien que tu aurais été tenté pour faire quelque chose vu que c'était toi qui avait fait un GL de Ys:Origin.

Cela dit, est-ce qu'il serait possible de transférer la note du test PSP sur la fiche PC ? (Et peut-être de faire une news pour annoncer la sortie sur Steam, en tant que fanboy biclassé Bohemia Interactive/Falcom je milite pour que le jeu ait de la visibilité même si il n'y a malheureusement pas de VF - ce qui limite l'intérêt pour pas mal de joueurs :-( )

ORBE
Niveau 27
05 août 2014 à 22:20:04

Ah, et bonne Gamescom.

PS : N'abuse pas sur la charcuterie. :hap:

Djidane01
Niveau 10
06 août 2014 à 11:37:56

Pour Trails in the Skies, je suis persuadé que Romendil pourrait aimer le style de jeu. :oui: Après niveau planning c'est sûr que c'est un jeu long et dense scénaristiquement, pas facile à caser, mais rien ne vous force à le tester à la minute.

"Malheureusement, il y a peu de chance que l'on s'attaque à TitS (et je me rends soudainement compte de ce que donnent les initiales...). "
:d) Attend de jouer à The Witch and the Hundred Knight (TWat) :hap: Désolé...

daworm23
Niveau 12
26 septembre 2014 à 17:56:55

Hello Anagund,

Je viens de voir la redif' du live de Fifa 15, et je viens apporter quelques modifications par rapport aux anecdotes que vous avez racontées concernant 2 faits historiques :
- Dugarry se blesse contre l'Arabie Saoudite lors du 2ème match du mondial 1998, effectivement en tentant un contrôle improbable, mais pas après son but face à l'Afrique du Sud.
- Llacer ne marque pas son but d'anthologie face à Monaco, mais contre le Stade Malherbe de Caen.

Bon, on s'en fout un peu, mais je tenais à réagir sur ça. Sinon bon live, je vous rejoins complètement au sujet de votre réflexion sur les sorties annuelles d'une même licence.

Aussi, je reste assez étonné que visuellement ça reste juste honnête alors que NBA 2K arrive à avoir quelque chose de vraiment mieux par exemple. Bon la comparaison n'est pas tout à fait heureuse, c'est pas le même sport, mais je suis un poil déçu que la représentation du joueur en lui-même ne soit pas aussi bien travaillé même si au final ça reste peut-être assez anecdotique.

euvaver
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:28:02

Bonjour je suis d'accord Pes 2015 est vraiment reussi cette année il me semble que c'est Anagund qui l'avait annoncé comme tres bon a l' e3 2014 ....

Et j'aimerais ajoutez qu'il n y pas de fifa 15 malheureusement sur wii u donc faut l enlever de la fiche de jeux video :cute:

daworm23
Niveau 12
29 septembre 2014 à 01:41:30

Alors je précise que mon "juste honnête" concernant les graphismes de Fifa 15 est peut-être un poil exagéré. C'est quand même assez bien foutu dans l'ensemble. Mais à côté on a droit à un NBA 2K plein de maîtrise concernant le réalisme qu'on peut aussi s'attendre à une équivalence dans la soit-disant référence du foot sur consoles.

-[Balthazar]-
Niveau 31
28 novembre 2014 à 18:58:45

19 sur 20 pour un jeu qui manque d'un mode principal...

J'adore Smash Bros mais bon, notation étrange.

Après le contenu est gigantesque, mais perso je préfère un repas équilibré avec une entrée, un bon gros plat de résistance, et un dessert, plutôt que 15 petits desserts !

Ce n'est que mon avis, ça reste sans doute un très bon jeu.

Fanatika
Niveau 15
28 novembre 2014 à 19:47:04

SSBU a un contenu énorme, et une durée de vie infinie. D'ou la note, je suppose. :o))

euvaver
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:25:45

Je le répète il n y a pas de fifa 15 sur wii u ...donc a enlever de la fiche jv.com :-p

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:26:10

Cher GunGundounet,

Est-ce que le gaming live ou le direct live sur le online de SSB Wii U est toujours prévu, ou as-tu laissé tomber ?

Merci, bizoo :noel:

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
16 décembre 2014 à 14:38:14

Double post :noel:

Tu n'oublieras pas de mettre en ligne le replay du direct live de Mighty n°9 aussi s'il-te-plaît.

Merci !

Anagund
Niveau 8
18 décembre 2014 à 17:47:57

Fichtre, j'avais oublié ce topic...

Pour le direct live de Mighty n°9, il n'y aura malheureusement pas de rediffusion. L'enregistrement causait un lag et je l'ai viré dès le début de la vidéo. Désolé ^^

Pour le online de Smash Bros, j'ai malheureusement dû m'absenter au moment où j'aurais pu le faire. Vu que je vais encore m'absenter jusqu'à début janvier, il y a peu de chance que je fasse une vidéo dessus. C'est un peu tard, à mon grand regret :(

A+ ^^

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
11 janvier 2015 à 13:15:09

Pas grave :noel:

Merci d'avoir répondu !

Je suis le seul à être redirigé vers la page principale des forums lorsque je clique sur ce sujet ?

PS : sous Firefox en tout cas, avec IE ça marche normalement...

TintinColonel
Niveau 9
24 mars 2015 à 00:51:44

Mon fragilomètre s'affole en présence d'Anagund. Il indique 99,9% de taux de fragilité pour être plus précis :rire:

trepalium90
Niveau 6
30 novembre 2015 à 00:20:26

Dit donc Anagund, on dirait que tu vas t'endormir à la fin du GL de Tales of the Borderland avec Karaaj? 😊

lionssounet
Niveau 10
03 février 2017 à 22:08:05

Up de l'espace dans ton fanclub mais j'ai adoré tes réponses dans la vidéo vs les trolls, fallait être couillu pour répondre ça! Vous avez pas mal de mérite toi et tes collègues car vous vous en prenez de bonnes mais vous gardez le cap!

Anagund
Niveau 8
04 février 2017 à 15:36:54

Merci pour ton message lionssounet :p

Oui on a l'habitude de ce genre de messages depuis le temps hein !

black_goku_59
Niveau 8
16 février 2017 à 20:24:31

Anagund je te suis depuis tes tout débuts et franchement je n'ai jamais été déçu, pour moi tu restes l'un des meilleurs rédacteurs de jeuxvideo.com avec Logan et Rivaol (les anciens quoi :) ) Bref je te souhaite que du bonheur et bonne continuation à toi! :)

PS : tu m'a toujours fais pensé à Ussop dans One Piece je sais pas si on te la déjà dit :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 février 2017 à 19:16:17

Anagund, j'espere que tu le prendras pas mal mais t'es un noir ou un blanc ? Ou les deux ?

Tu viens de quelle contrée lointaine en fait ?

Ps: j'aime toutes les bourgades de la galaxie, je prends tous les jours mes Padamalgam 500mg.

-[Balthazar]-
Niveau 31
02 mars 2017 à 16:45:44

J'ai une petite question pour toi Anagund : peux-tu expliquer la note de 20 que tu as donné ?

Estimons partir du principe qu'une note est un critère qui se veut être un minimum objectif. On me rapporte ici et là des ralentissement qui sont quand même conséquents, théoriquement parlant ça devrait faire baisser la note... ? Non ?

C'est pas tout le temps mais parfois t'a un panorama tu tournes la caméra y'a quelques secondes de chute de FPS. J'ai pas les données, mais je dirais parfois à 20, parfois à 15 sur du gros nawak. Même si ce n'est pas sur tout le jeu effectivement (même si toutefois récurent).

Donc j'imagine que tu te dis que la note est symbolique et globale (et donc basée uniquement sur un ressenti) et qu'il propose tellement de choses à côté qu'il vaut 20. Mais du coup, pour toi cette partie technique ne vaut rien ?

Je te dis ça, je suis un N-sex, MAIS je trouve cette note un peu étrange personnellement car ce ralentissement revient souvent. Ce n'est pas qu'une zone du jeu apparemment.

Tu ne peux pas ne pas en tenir compte car il s'agit d'une console et qu'on ne peut pas retrouver plus de fluidité en baissant l'affichage comme pour les PC... Ca gâche un petit peu l'expérience, et même si toi tu n'es pas dérangé par ça, tu sais qu'il y a des gens qui y sont sensibles. Ils veulent que ça soit lisse quand il observent ce monde... Paisible, comme ce que le jeu propose dans son essence.

Donc... là je pense qu'il y a une erreur. Wind waker n'avait pas ce genre de problème et était parfaitement fluide. Donc ça pouvait se débattre. Même si personnellement c'est à Majora's Mask et ocarina of time que j'aurais mis 20/20 (bizarrement !)

Sujet : Le Fan Club d'Anagund
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page