Bonne continuation Lena
Dommage encore une fois que tu ne fasses plus partie de l'équipe. Tes tests/GL étaient vraiment sympa ^^.
Bonjour a toutes et tous,lena et romendil sont mes chouchoutes continuez les filles
Lena morte
Plus chez Jvc.
Au dernières nouvelles, Lena est partie travailler sur le site http://www.gammvert.fr/ pensant que c'était un site sur l'actualité des jeux écolos. Respect.
Léna est-ce que t'as regardé True Detective ?
Lena me manque et ça manque toujours de filles dans cette rédac.
Girls power!
reviens
Lena on t'aime.
Lena me manque aussi mais je lui souhaite d'avoir bien assez de choses intéressantes à faire pour ne pas revenir.
En attendant, ça manque toujours de filles.
elle fait quoi maintenant Lena ?
... Elle kiffe des papillons au musée de Londres... https://twitter.com/AmyisAway
... Et depuis le départ de Franck, puis Hiro, Lena ( elle me manque encore, c'est dingue ), l'arrêt du clic, et enfin le départ de Usul et de Karim Debache, le site fait vachement vide...
Franchement elle a bien fait de partir, il se moquait d'elle en ne lui refilant presque que des puzzles games !
Je ne la savais pas féministe
C'est marrant, on dirait que c'est une tare pour toi MatthMatth80 de se battre pour l'égalité des droits...
ça devrait s'appeler simplement égalitarisme, ça ferait moins peur à certain qui les prennent encore pour des sorcières castratrices !
EN revanche j'ai plus de mal avec les végétariens, j'suis d'accord qu'on mange bien plus de viande que ce qu'on en aurait besoin et que ça encourage l'élevage de masse en batterie et tout le bordel mais de là à tout stopper.. on est quand même omnivore par nature non ce qu'il faut c'est limiter sa consommation !
enfin moi c'que j'en dit ..
Le pire, c'est les végans, on devrait tous les tuer.
Ou profiter du fait qu'ils soient sains pour les cuisiner dans une grande poêle avec des petits oignons. Hummmmmmmmm !
Au moins tu sais ce qui t'attends la prochaine fois que je te croiserai ^^
@Hirototo :
Et que dire des vegans roux ? ^^