Tu risques l'indigestion miniblob !
Miniblob, une bonne partie des féministes sont des grosses chieuses qui passent leur temps à pester sur du vent et qui donnent dans la victimisation permanente.
Mais tu me répondras (et tu auras raison de le faire ) à juste titre que je connais pas Florence, et que toutes les féministes ne sont pas comme ça.
c est moi qui vais te le dire : toutes les feministes ne sont pas comme ca !
Sinon pour les vegans je remercie celui ou ceux qui desire(nt) ma mort mais si je ne consomme aucune viande/poisson/oeuf..... ca n est pas parce que j aime pas ca ou parce que tuer un animal c est pas bien... au contraire je suis conscient que c est dans la nature humaine !
Mais dans la situation actuelle on ne mange plus de la viande mais des OGM et des additifs avec un peu de viande et je trouve ca intolerable ! de plus les animaux sont gardes dans des conditions horribles que me rendent fou alors c est plus un choix purement ethique, un boycott ! ^^
mais je me ferai bien un steak quand on remettra l equilibre !
A un moment faut quand même prendre conscience qu'on ne peut plus nourrir 7 milliards de Terriens avec des poules et des vaches qui gambadent en toute liberté dans les champs.
du coup tu préconises la méthode miniblob de te nourrir avec tes voisins qui gambadent dans leur jardin?
Mes voisins ne sont pas de première fraîcheur.
Ça suffit à mon bonheur et sinon je me rends ici: http://www.pro-inter.fr/ifr/index.php?v=accueil_accueil
C'est la meilleur viande de Strasbourg.
Devenir végétarien pour une question éthique c'est so 1968 comme façon de penser. C'est un choix que je respect mais c'est pas ça qui va changer le monde, c'est trop tard pour ça, nous avons franchis le point de non retour.
C'est malin j'ai fait maintenant
faim*
Donc kamisamabob, si je résume, ta solution pour la faim dans le monde c'est le rayon viande de la grande distribution... J'ai la triste impression que c'est le serpent qui se mord la queue.
Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi l'identité de viandard de certains est à ce point importante qu'ils se sentent agressés dès que quelqu'un fait un autre choix alimentaire qu'eux.
@kamisamabob : Ca changeras peut etre pas la face du monde mais au moins je peux faire ce qui me semble juste ! ^^
miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 20 août 2014 à 14:12:53 Avertir un administrateur
Donc kamisamabob, si je résume, ta solution pour la faim dans le monde c'est le rayon viande de la grande distribution... J'ai la triste impression que c'est le serpent qui se mord la queue.
Pas vraiment, je voulez juste dire que j'avais aucun problème avec les aliments de ce rayon et qu'ils me convenaient tout à fait à moi petit consommateur lambda.
C'est pas la production de viande à grande échelle qui va réduire la faim dans le monde, au contraire, elle y contribue de part les énormes besoins nécessaire à sa production.
http://terresacree.org/mediter.htm
C'est une aberration mais la demande mondiale ne cesse de croître et nous ne pouvons rien faire contre ça. C'est noble de vouloir se passé d'en consommer mais c'est un combat qui est perdu d'avance. Les choses changeront vraiment le jour ou l'on prendra conscience de notre bêtise.
PS. l'avenir de la viande c'est les insectes.
hummmmmmmmm des chenilles
https://www.youtube.com/watch?v=nlKGQCfijaA#t=89
bon appétit.
Sinon avez vous déjà une date de prévue pour un retour à la rédac? Le pouponnage se passe bien?
"Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi l'identité de viandard de certains est à ce point importante qu'ils se sentent agressés dès que quelqu'un fait un autre choix alimentaire qu'eux."
C'est certes critiquable, mais dans l'autre sens, on peut aussi parler des végétariens moralisateurs qui viennent te faire chier avec leur morale "supérieure" alors que tu ne leurs as rien demandé ni dit
La viande c'est bon mais faut pas en abuser, pas plus de 2 fois par semaine et au prix que ça coûte c'est difficile d'en avoir plus.
Des mangeurs de viandes qui critiquent des végétariens, j'en vois très peu, par contre des végétariens pètes-couilles, j'en vois tout le temps
c est vrai que beaucoup de vegetariens/vegans critiquent les viandars de maniere un peu abusee mais sans vouloir les excuser essaie de les comprendre ^^
tu manges et cautionne le deces des betes qu ils tentent de proteger et d une certaine maniere c est eux qui trouvent que tu leur manque de respect ^^
ceci dit c est pas excusable je reconnais
Matiti32 Voir le profil de Matiti32
Posté le 20 août 2014 à 16:00:49 Avertir un administrateur
Des mangeurs de viandes qui critiquent des végétariens, j'en vois très peu, par contre des végétariens pètes-couilles, j'en vois tout le temps
Ouais bah c'est la même chose avec le féminisme, le racisme (etc)...y'a toujours un camp qui fait chier l'autre, mais bizarrement c'est jamais celui qu'on croit.
anarchynpp Voir le profil de anarchynpp
Posté via mobile le 20 août 2014 à 17:05:25 Avertir un administrateur
c est vrai que beaucoup de vegetariens/vegans critiquent les viandars de maniere un peu abusee mais sans vouloir les excuser essaie de les comprendre ^^
tu manges et cautionne le deces des betes qu ils tentent de proteger et d une certaine maniere c est eux qui trouvent que tu leur manque de respect ^^
d'un autre coté si tout le monde était vegan ce serait la fin des vaches des poules et etc en europe. Donc bon... vouloir convertir tout le monde me semble pas etre un super combat ^^