un futur film a ne pas mettre entre toutes les mains pour sûr
Dinowan a la bougeote aujourd'hui
ElRom Voir le profil de ElRom
Posté le 22 août 2011 à 16:20:18 Avertir un administrateur
Un rédacteur vient de tourné la webcam
Lien permanent
Ghost_Kyle Voir le profil de Ghost_Kyle
Posté le 22 août 2011 à 16:25:46 Avertir un administrateur
surement logan qui veut pas etre vu
Lien permanent
ElRom Voir le profil de ElRom
Posté le 22 août 2011 à 16:26:40 Avertir un administrateur
Ou Rivaol qui veut pas qu'on voit son écran
Non, ils ont tout simplement retiré un poster qui leur faisait défaut. C'est ce qui arrive quand on fait des conneries avec ce dernier, mais qu'on oublie qu'il apparait aux yeux de tous via la webcam. Messieurs les rédacteurs, certaines personnes savent tout, et sont moins bêtes que vous ne le pensez
Quel poster ?
Celui de mickael Jacksn je pense
Y'en avait un ?
MonsieurSapin > Mais ils ont tourné deux fois la webcam depuis on voyait Logan et l'écran de Rivaol
ElRom Après ça je ne sais pas, j'ai pas fait gaffe
Mais ce que je peux vous dire, c'est que la rédaction est bien loin d'être comme vous le pensez malheureusement(et comme je le pensais depuis 5 ans ).
Vous saurez bientot, si tout ce passe bien.
je vue tout savoir, sa sens la révélation, gogogo dis nous tous
La révélation c'est que ce poster se cassait la gueule tous les deux jours à cause de la chaleur qui faisait fondre la patafix et que ça nous a sérieusement cassé les rouleaux, d'autant qu'il était placé près de deux des personnes les moins patientes de la rédac, Dharn et moi.
Et accessoirement il était pas forcément super génialissime non plus. Mais tu as certainement une révélation biblique à nous faire à ce sujet MonsieurSapin.
Du coup tu as aussi attisé ma curiosité MonsieurSapin, je veux la révélation !!!!!
Je parie qu'on va enfin apprendre qu'aucun des rédacteurs n'existe vraiment, nous sommes tous nés de la projection fantasmé d'un télépathe schizophrène... oO
@MonsieurSapin> Moi aussi je veux savoir
Cela fait vide sans poster par contre
"La révélation c'est que ce poster se cassait la gueule tous les deux jours à cause de la chaleur qui faisait fondre la patafix"
les punaises existent
Ils peuvent pas mettre des punaises, faut pas abimer les murs car les locaux sont pas eux, ils font de la location
Pas mal votre retournement de situation
"Et accessoirement il était pas forcément super génialissime non plus."
C'est pour ça que vous l'avez gardé plus 2 ans. De plus il a été offert par un lecteur, sympa pour lui.
Sympa aussi pour une personne dont le nom était inscrit dessus, et que vous avez raturé.
Je peux malheureusement pas en dire plus les gens, cela doit vous paraitre très confus et j'en suis vraiment désolé.
Mais vous saurez prochainement si tout va bien.
Ca parait effectivement très confus... Tu as une révélation à nous faire sur ce poster ????
Effectivement, il y avait des noms raturés, mais il y avait aussi des noms ajoutés... en gros on l'a tenu à jour avec les effectifs de la rédac...
"Moi je sais un truc sur un poster débile mais je le dirais pas nanère..."
Même que dessus y avait les noms des gens qui sont passés ou sont encore à la rédac, ouha, toute une histoire. Quand t'auras fini de te faire mousser tu nous feras signe. En attendant, si on peut pas virer un truc dans la déco des murs sans que ça fasse une histoire, faut pas s'étonner qu'il nous arrive de détourner la cam' hein
(Psst, j'envisage de virer le poster X-Men au-dessus de mon bureau, y a anguille sous roche)
Tant d'histoire pour un malheureux poster
Conclusion de l'histoire de mon point de vue : La Patafix c'est le MAL ...
... et je sens venir le grand chef-d’œuvre cinématographique catégorie "Mass Hating" pour la "révélation". Je sens que si ça sort un jour je vais bien me marrer.