"Dinowan Voir le profil de Dinowan
Posté le 25 août 2011 à 14:02:37
En attendant, si on peut pas virer un truc dans la déco des murs sans que ça fasse une histoire, faut pas s'étonner qu'il nous arrive de détourner la cam' hein "
+ 100000, surtout que pour une histoire de poster ...
Tiens, Hiro prend le PC de Dharn et pendant ce temps la Anagund au téléphone
Jdis rien mais sa devient un peu n'importe quoi les forum depis que Frank n'est plus la --" Maintenant a chaque fois que la redac fais quelque chose c'est automatiquement pour effacer la présence de Franck a la redac ou sur le site --" faut un peu arréter la fumette les mec parceque sa devient soulant la ...
En tout cas j'espère que Franck est patient avec ses fanboys, parce que franchement...déjà que le concept de la webcam est assez peu naturel en soi, on va pas leur reprocher de changer la déco/virer des posters/bouger de 2 centimètres la cam'...
Quoi sa a fait polémique ce machin, moi je voulais juste savoir par curiosité
J'aime bien surveillez nos petits redacteurs / trices adoré(e)s
Malsaine cette caméra
ça va, elle est pas encore dans les toilettes.
je me suis toujours demandé si cette web cam ne gêner pas certain rédacteur, je pense notamment à romendil
Bah le concept de "Little-Brothers are watching you" (Oui c'est volontaire) c'est sur que ça a de fortes chances de déranger. Après je pense que les rédacteurs dont on voit la miminne sont consentant, les autres se camouflent du mieux qu'ils le peuvent (C'est une peluche ce truc bleu habilement placé ? La flemme de chercher ) ou ne sont pas dans le champ.
lol, MonsieurSapin qui fait des gros plans dignes des Experts sur les photos webcam pour "découvrir la vérité sur le poster". Go get a life, weirdo!
Le gars qui va se sucider pour un poster
Miniblob a fond sur son ecran ^^
Ils sont beau leurs PC...
Anagund est pas coiffé
bonsoir
romendil pk tu te caches ? on ne mord pas mdr
Romendil ne se cache pas, c'est son ordinateur qui ne veut pas qu'on la voit
Dino est très à l'aise sur sa chaise
Omg
pixel le plus courageux il est au travaille le samedi matin a 9h
slt
un samedi c'est pixel un autre samedi c'est un autre redacteur
je ne sais pas si c'est au volontaria ou il y a un turnover qui s'établi entre les redacteurs
ce lever un samedi pour travailler c'est quand même dur alors je le félicite si je veux
Gnark Gnark Gnark Alors comme ça, c'est Pixel qui se farcie les heures suppl' aujourd'hui