La rédaction doit être un four géant quand on voit le nombre de ventilo et la clim juste a coté de pixelpirate ^^
tu m'étonnes jouer toute la journée
la salle des redacteurs est tellement penché sur la webcam qu'on se croirait sur le titanic mdr
si ça continu on va voir nos redacteurs avec la tete a l'envers
Le prochain épisode de La Webcam : L'Enfer de la Rédac s'attardera sur les raisons de l'affaissement de l'image.
En fait il fait tellement chaud que la webcam est en train de fondre, donc elle penche .. et voilà le résultat !
Waaa comme c'est beau
Ce sont en effet de vrai stars et soumis à de fortes perturbations d'ou l'effet penché de la webcam
bonjour
mdr vos blagues sur la webcam penché
c'est clair que ce sont de vrais stars on verifiera peut etre ça a la webcam dans les prochaines heures
Bais alors Nico ? Tu peux rien faire T'es un pro de technologie !!!
Quoique... ça se trouve, tu nous ment ! Tu n'y connais rien, tu nous fais croire que tu répares les ordi (et les néons) mais c'est faux !!!
Je t'ai démasqué
a la webcam tout a l'heure on voyait si je ne me trompe pas dharn regardant le dos ou plus bas d'une personne mdr
c'est l'image qui est resté entre 12H00 et 14H00 tout a l'heure
C'est moi ou la webcam est beaucoup plus à droite qu'hier ? Esprit, es-tu là ?
Depuis quand la webcam est active tout le Week end ?
Bug ?
Depuis la nuit des temps, c'est pas nouveau
Ah j'avais jamais du faire gaffe alors
Oui c'est même très marrant d'éppier les rédacteurs lors de leurs heures suppl', le samedi matin
Un rédacteur est venu ce matin
bonjour
on ne voit plus grand monde avec cette vue de cam c'est pour nous montrer les photos ou certains redacteurs en ont mare de la cam ou veulent etre mieux vue
bon debut de semaine l'equipe des redacteurs
C'est vrai que la webcam est toute décalé.
On ne voit que Darhn et Dino
KOM C PANCHAY Non sérieux, ça fait bizarre
Merci d'avoir remis la cam =)