Se connecter

Communauté

Sujet : Fan club de Looking For Games
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:24:56

Panda m'a répondu ce matin, il est comme nous, il n'a absolument aucune nouvelle. :-(

[Crepeausucre]
Niveau 4
02 mai 2014 à 12:58:14

:ouch:

Si même SuperPanda n'a aucune nouvelle, j'imagine qu'on va pas les revoir de si tôt :snif2:
Bizarre cette histoire... Au moins ça fera taire ceux qui rejetaient la faute sur jv.com.

MarSeilLaiS1392
Niveau 8
03 mai 2014 à 15:34:20

En tout cas, je garde confiance en l'équipe de cette chronique et ils ont tout mon soutien.

J'apprécie vraiment cette émission et j'espère qu'elle sera très prochainement de retour !

Ben oui... faut les soutenir un minimum, hein !

D'autant plus que je trouve Monsieur Krayn très professionnel dans sa façon de faire, je pense que s'il y a quelqu'un qui doit être très gêné par la situation, c'est bien lui :noel:

Golgotha
Niveau 60
04 mai 2014 à 12:52:44

[Crepeausucre] Voir le profil de [Crepeausucre]
Posté le 2 mai 2014 à 12:58:14 Avertir un administrateur
:ouch:

Si même SuperPanda n'a aucune nouvelle, j'imagine qu'on va pas les revoir de si tôt :snif2:
Bizarre cette histoire... Au moins ça fera taire ceux qui rejetaient la faute sur jv.com.

parce que tu trouves ca professionel de la part de JVC de pas allez au nouvelle? Alors qu'elle doivent pas être dur a obtenir vu que Krayn essai de tenir les gens a peu pres informer sur jol...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 12:58:12

"parce que tu trouves ca professionel de la part de JVC de pas allez au nouvelle? "

Parce que tu crois que JVC n'est pas allé aux nouvelles alors que les chroniqueurs ont des deadlines pour livrer leurs vidéos ?

Golgotha
Niveau 60
04 mai 2014 à 12:59:50

Bah si il est allez au nouvelle il veut pas les comuniquer. mais les nouvelles il suffit d'aller sur jol pour les avoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:05:49

Effectivement, ça fait bien 5 ou 6 ans que je n'avais pas foutu les pieds sur Jol, ça n'a pas changé. :nostalgie:

Bref, pour ceux qui veulent des news et qui ne sont pas motivés pour aller faire un tour là-bas :

Krayn le 19/04 :

Pour résumer : en changeant d'intermédiaire (je reste volontairement vague car c'est assez compliqué et je ne veux pas rejeter la faute sur qui que soit, au final on a aussi notre part de responsabilité car on a pas assez assuré nos arrières), on a perdu les droits de l'émission donc jvc est dans l'impossibilité de reprendre la diffusion et de faire un nouveau contrat tant qu'on ne les récupère pas.
On se bat pour arranger tout ça (même si là j'avoue que je commence à accuser le coup), à chaque fois je crois que c'est sur le point de se résoudre et à chaque fois je suis déception (on m'a encore dit que ce serait réglé la semaine prochaine il y a deux semaines ).
Du coup j'ai arrêté de faire des annonces et j'ai masse messages en retard, c'est pourtant pas du tout mon style, j'attache beaucoup d'importance au fait de répondre à tout le monde (et même si ça doit prendre plusieurs jours, je le ferai) mais j'ai besoin de retrouver le feu sacré dans un premier temps .
LFG ne tire pas sa révérence mais repousse sa tournée à cause du mauvais temps .

Krayn le 25/04 :

On voit peut-être le bout du tunnel ! Je ne fais pas d'annonce facebook pour le moment (pas envie d'annoncer un truc qui pourrait encore tomber à l'eau, on attendra le concret) mais apparemment on devrait récupérer (pouvoir racheter ) les droits bientôt.
Bref j'ai eu un coup de fil encourageant, espérons que cette fois-ci soit la bonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:12:03

+ merci à Golgotha d'avoir signalé que Krayn a posté des nouvelles sur Jol. :noel:

Krotoff
Niveau 7
04 mai 2014 à 14:34:21

Quelqu'un peut expliquer de quels droits il s'agit ?

Phenix_White
Niveau 8
04 mai 2014 à 17:20:49

Mais comment c'est possible de perdre les droit d'une chronique sur JVC :rire:
Ce ne sont ni plus ni moins que des tests... Tu change le nom et en avant la musique hein :bravo:

TonyLeung
Niveau 16
04 mai 2014 à 17:53:24

Avant de les prendre pour des cons, faudrait peut être en savoir plus hein :hap:

Phenix_White
Niveau 8
04 mai 2014 à 18:24:48

Je n'ai jamais eu cette intention.
Mais ce n'est pas comme si on parlait de l’émission des Oscars ou je ne sais quelle émission mondialement connu.
Là c'est une petite web émission entre pote de quelques numéros... On change de nom et on continue comme avant.
Je ne vois pas comment il peut y avoir des problèmes de droit ici.

Cette émission est très sympa, probablement ma préféré du site... Mais faudrait voir a pas trop en faire non plus ^^

Cocodevil
Niveau 49
04 mai 2014 à 19:08:39

Au pire Phenix, je te conseille de plus poster ici sous peine de devoir encore te faire humilier. :(

Freakness
Niveau 7
08 mai 2014 à 12:57:20

Qui a dit que les droits concernaient le nom et non pas le contenu?

Omega_Sephiro
Niveau 6
10 mai 2014 à 10:49:23

curieuse cette histoire

Neos-SupraFigg
Niveau 7
13 mai 2014 à 10:02:41

Ya un truc que je comprend pas trop, comment il ont pu perdre les droits d'une émission qu'ils ont crée eux-mêmes ?

vandalkamikaz
Niveau 8
14 mai 2014 à 14:25:59

Peut-être qu'ils n'avaient pas les droits au départ ?

TheArrival
Niveau 7
18 mai 2014 à 09:57:18

Selon Krayn, l'émission devrait reprendre la première semaine de juillet, mais rien de certain :ok:

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217854&page=59#post27226358

[LFG]Krayn
Niveau 5
21 mai 2014 à 19:08:37

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous annoncer la bonne nouvelle et la reprise de LFG début juillet.
Merci à tous pour votre soutien pendant ces quelques mois (on a vraiment reçu plein de messages), ce n'était pas du tout évident pour nous mais tout semble bien se terminer !
Désolé également pour le silence radio (je peux vous assurer qu'on lisait tout au fur et à mesure :-))) ) mais on voulait vraiment revenir avec une news concrète.

Pour ceux qui veulent venir discuter avec Fred et moi, vous pouvez-nous retrouver ce soir pour une petite séance de questions/réponses sur twitch à cette adresse :

http://www.twitch.tv/krayn_live

A ce soir ! :)

Tails100
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:12:52

Ok merci de la precision Krayn :)

Sujet : Fan club de Looking For Games
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page