Non mais ,faut pas rester la monsieur , c'est un espace publique pour la prière ôôôôôôômmmmélisque..
bon aller , ôôôôôôôômmmmm à tous et bonne nuit
Mais heu, je veus étre président du fan club, je l'ai mérité, j'ai mis de la sueur, du sang et des larmes dans cette entreprise
Tu as surtout fait beaucoup de flood
MOI, faire du flood, à non mais la c'est l'hopital qui ce fout de la charité. Bon tu n'en à pas fait autant que PM (le roi des rois en ce domaine) mais pas loin
Et vas te coucher, les nourrissons ça ce couche tôt pour avoir des forces le lendemain matin
Je puise ma force sur la fan club de Franck
Vive Franck
ôôôôôôômmmm à tous
DrWario Posté le 06 octobre 2008 à 23:31:28 Mais heu, je veus étre président du fan club, je l'ai mérité, j'ai mis de la sueur, du sang et des larmes dans cette entreprise
huh , et ton " entreprise " c'est quoi ?
Un SA ? Une SAS ? Une EURL ? Décrit moi son effectif , son capital , son siège etc...
ôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmmmmm
Entreprise, du verde entreprendre, éspèce d'inculte
Ex : "ce livre est le resultat de mon entreprise"
Vive Franck
Salut à tous bande de gamers
verde ?
Et pour moi t'as dis entreprise et pas entreprise , change pas de sujet ôôôôômmmm
VerBe, enfin c'est bon, tu avais compris.
"Et pour moi t'as dis entreprise et pas entreprise"
Visiblement, c'est le même mot
tu as dis une entreprise plus haut
DrWario Posté le 06 octobre 2008 à 23:31:28 Mais heu, je veus étre président du fan club, je l'ai mérité, j'ai mis de la sueur, du sang et des larmes dans cette entreprise
Une entreprise c'est une SA une SAS et j'en passe , toi comprendre ?
Non, c'est toi qui ne comprend pas, oui une entreprise c'est une SA, SARL, ... mais on pet aussi l'utilisé dans le sens où c'est le resultat de ce que tu as entrepris
Tu comprendras losque tu passaras ton bac, dans une 20 ène d'année
DrWario Posté le 07 octobre 2008 à 00:00:04 MOI, faire du flood, à non mais la c'est l'hopital qui ce fout de la charité. Bon tu n'en à pas fait autant que PM (le roi des rois en ce domaine) mais pas loin
Et vas te coucher, les nourrissons ça ce couche tôt pour avoir des forces le lendemain matin
10 (a peu pres ) messages et....................................... re-flood !!!
Nan mais ta vus jouer ça où, deja que je ne poste pour ainsi dire jamais (ou trés rarement) 2 messages à la suite, alors c'est pas pour en faire 10
Turlututu chapeau pointu!
Salut à tous, bande de fans de Franck!
DrWario Posté le 07 octobre 2008 à 12:13:52 Non, c'est toi qui ne comprend pas, oui une entreprise c'est une SA, SARL, ... mais on pet aussi l'utilisé dans le sens où c'est le resultat de ce que tu as entrepris
oué mais dans ton cas t'avais mit entreprise comme une société et pas " entreprendre " d'ailleurs tu ne peux pas puisque ce n'est pas toi qui l'a créé et gère pour que tout soit en ordre
Bon laisse tomber, je me comprend, c'est le principal
moui mais bon
Woaw un topic officiel :D
Fais nous encore des jokes dans tes GL Francky !!!!
T'es un bon :=)