drwario inutile de résister et de faire passer la priere sacrée comme une chose inutile !
ôôôôôôôôôôôôômmmmmmmmmmm !!!
PM3 ici on est sur un fofo public, et pas religieux!!!
je me ferais bien un petit chinois aujourd'hui
sérieux tu ne pense qu'à sa!!!!
vive Franck!!!
N'empèche que le "vive Franck" est à l'origine du topic et plus concrètement, du fan club j'en veut pour preuve le PREMIER message de Bart, créateur du topic sus nommé
Et de toute façon, c'est moi le président du fan club
thedarkkiller2 Posté le 18 octobre 2008 à 11:06:40 PM3 ici on est sur un fofo public, et pas religieux!!
?
mayo hahahaha non pas du tout , le ôôôôôôôôôôômmmmmmm existe depuis la secte de Franck et t'es pô le président le seul président c'est l'emmental !
Si je suis le président, demande à Franck et tu verras
Et le ôôôômmmm est venus bien aprés le création de ce topic alors que le "vive Franck" est dés le premier poste. Toi ton premier poste ici c'est "Euh il me semble qu´il n´en voulait plus de fan club ... "
mmmmm intéressant alors ôôôômmmmm ou pas
Et le ôôôômmmm est venus bien aprés le création de ce topic
le ôôôôôôôôôômmmmmm existe depuis la secte de Franck , lis dans ton coeur d'ail , tu verras que c'est vrai
ultra m'enfin , ôôôôôôôôômmmmmm existe depuis la secte tout comme les poils de chèvres , demandez à Franck en l'appellant
ôôôôôôôôôômmmmmmmmmm
appelant *
on n'a qu'a faire un vote
Mais non, la secte de Franck c'est un de TES délires parano que tu as sortis vers la page 100 ou 120 un truc comme ça
je vois que Mario n'a pas fait attention à un de mes post plus haut...
Vive Franck!!
UltraMario Posté le 18 octobre 2008 à 11:19:42 on n'a qu'a faire un vote
il n'y a pas de votes à faire ôôôômmmm existe depuis 2006
DrWario Posté le 18 octobre 2008 à 11:20:30 Mais non, la secte de Franck c'est un de TES délires parano que tu as sortis vers la page 100 ou 120 un truc comme ça
OBJECTION !
aller je sors le < > , la secte de Franck existe
ôôôôôômmmmm
vive Franck!!!
Celui-la
Quand je dis "je me ferais bien un petit chinois " je parlais du repas que j'allais faire, un repas chinois
essayions de retrouver la page ou le ôôômmm est apparu pour la première fois
avec toi on se méfie depuis que tu nous a sortit que Franck avais creer manix...
ultra le ôôôôôôômmmmm n'a pas été créé sur ce sujet
TDK2 Tu le cherche
PM3 lequel alors