osef de ce que tu dis aussi
Tiens, je baisse.
Tout le monde s´en fout mais je le dis quand même. ^^
Enfin je baisse, celà reste une façon de parler, dans les chars je monte au contraire, j´approche doucement mais sûrement des 200...
Enfin, tout le monde s´en fout également, je le sais bien.
Bon allez trève de messages inutiles. ^^
Tout ça pour signaler la MAJ donc. ^^
Cool... Je suis toujours 4ème
OSEF ?
Ok... je sors alors
Tu approches de 200 chars
Je n´en suis même pas à 100... J´ai l´impression d´être ridicule. C´est qu´un impression?
Bon, sinon, un peud e racontage de life.
Ce matin, je me suis levé a 11h15, un exploit pour moi . D´habitude c´est plutôt 12h30 /13h.
Je suis allé avec mon père faire les course a carrefour. J´y ai pas été pour rien. En effet, je me suis acheté FEAR pour 40€. Excellent ce jeu, je le recommande a tous ceux qui aime le sang et aussi a ceux qui ont une grosse config.
OSEF...
Encore -> Bah en fait d´après la logique ayant dépassé les 200 sur le topic Blabla, je pense que si je continue comme ça je risque effectivement de dépasser les 200.
Mais en même temps c´est pas une course, c´est une simple prédiction. ^^
Enfin bref, on verra bien de toute façon, déjà si à chaque fois que je prévois de rester sur ce forum j´y retourne plus dès le lendemain j´suis pas arrivé.
Sinon ta vie est passionante, mais je n´aime pas Fear.
Les mots les plus cités
1 Franck 1010
Faut arrêter la lèche!
Whites tu n´aimes pas FEAR?
Tu n´es pas un gamer invétéré de FPS alors Non, plus sérieusement, ce jeu fait fureur en ce moment... Et il vaut le coup, en toute sincérité. Tu n´aimes pas... tu y as déjà joué? Franchement moi je suis accro depuis ce matin. Tu n´aimes pas ? Tu as peur de la petite demoiselle?
Bon j´arrete mon délire... Vais encore raconter ma super life
Moi j´dis, rien de vaut un bon petit Unreal Tournament !
Au moins, on a pas à reflechir, comme c´est sûrement le seul jeu du genre que je possède sur PC, j´en tiens presque un culte.
Mais de toute façon je ne me prone pas "Gamers invétéré" de FPS, déjà car ma config´ pendant un long moment ne me permettais pas d´acheter de trop récents FPS. :/
Et puis bon, RE4, SSBM et Sim City ça me suffit amplement pour la journée, pas besoin d´un FPS en plus.
Par contre si dans Fear y´a de la musique genre Muse ou The Strokes j´veux bien tenter.
Raconte ta vie mon ami. En racontant sa vie on se libère des soucis du quotidien. Ils paraissent insignifiants mais ils s´amassent, et un jour, ils s´expriment tous en même temps. Donc il vaut mieux se libérer de nos pensées.
Dr Whites, psychologue de rennom, je vous écoute.
Dr Whites
Unreal Tournament oué, très bon jeu. Du moins, j´en ai entendu que du bien, donc je pense qu´il est parfait. Je crois que UT2007 va sortir en fin d´année. Enfin vers Septembre je crois. Mais bon, vu la config qu´il va demander, je doute que beaucoup puisses le faire tourner à fond.
Sur F.E.A.R, je sais pas pour les chansons, enfin c´est pas des chansons (enfin j´sais pas j´écoute pas, trop conentrés a degommer ). mais du peu que j´en ai écouté, ce sont des MUSIQUES.
D´ailleurs, elles sont en parfait accord avec le style du jeu. Très bonne bande son. Je sais pas de qui sont les morceaux par contre.
Je suis le professionnel du racontage de life.
D´ailleurs, je te raconte ma p´tite journée.
Alors, dejà, hier,je me suis couché à 01h00... Pour me lever a 8h50 ce matin. Me lever si tôt en vacances me trou l´cul. Bref... Je me suis levé si tôt pour aller chez le dentiste.
J´y vais, tout tranquillement avec mon père. Donc déjà, on arrive a little en retard. Pour changer tiens. Bref, il avait un peu de reta
Ousp Touche MAJ de merde...
Je continu donc
Bref, il avait un peu de retard donc ce n´était point grave. D´abord on m´emmène faire un panoramique dentaire pour voir un peu l´état de mes supers dents. (tu peux d´ailleurs le constater grâce a ce smiley >> << ). Bon, verdict, j´ai que 3 dents de sagesse.
Ensuite, on revient dans notre maison, je vais sur mon PC jouer a FEAR un peu. Ensuite, je vais un peu sur JV.Com.
Et puis vers 15h30 mon cousin débarque chez moi. J´l´ai aidé a faire ces maths... Le pauvre, il est en 3ème et il a le brevet en fin d´année (enfin moi j´ai le Bac -_-´ ). On a finit ces maths en faisant un pendu, et oui, on sait faire plusieurs choses a la fois.
Ces parents devaient venir le chercher vers 18h30. mais al´heure ou j´écrit il est encore là.
Corrigez moi, si faute(s) il y a...
Vive les rimes...
1) T´as boosté tes messages en écrivant deux messages inutiles au possible
2) T´as boosté tes charts en écrivant n´importe quoi.
Ca vaudrait bien un ban´
J´ai appuyé sur TAB
Vas y demande le bann´... je reviendrais sous un autre problème... c´est pas le problème...
Tu me déçois, tu croyais vraiment que j´étais sérieux?
C´était tellement ridicule... Ceci m´attriste, vraiment, que tu me prennes de telles intentions...
Mais m´en fou d´un bann´... c´est ça que je voulais te faire comprendre
Oui, donc ce message ne m´était pas spécialement destiné, mais plutôt à toutes les personnes qui auraient la prétention de t´emmerder en te menaçant d´un ban´
Ok, ça va sinon?
Ben oué ça va assez bien. j´ai un peu mal au crâne.
Et oué, mon message c´était pour te répondre mais il s´adresse a tout le monde...
Bon, moi je vais jouer. Je repasserais après ma partie.
Rahhh... il dort le petit Bubu
Au faites 300 par moi