Se connecter

Communauté

Sujet : Les statistiques du forum !
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:34:37

osef de ce que tu dis aussi :-p :hap: :dehors:

Whitesstripes
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:23:53

Tiens, je baisse.

Tout le monde s´en fout mais je le dis quand même. ^^
Enfin je baisse, celà reste une façon de parler, dans les chars je monte au contraire, j´approche doucement mais sûrement des 200...
Enfin, tout le monde s´en fout également, je le sais bien. :-p
Bon allez trève de messages inutiles. ^^
Tout ça pour signaler la MAJ donc. ^^

Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 16:04:52

Cool... Je suis toujours 4ème :hum: :o))

OSEF ? :(
Ok... je sors alors :snif2:
Tu approches de 200 chars :ouch2:
Je n´en suis même pas à 100... :( J´ai l´impression d´être ridicule. C´est qu´un impression? :(
Bon, sinon, un peud e racontage de life. :-)
Ce matin, je me suis levé a 11h15, un exploit pour moi :fier: . D´habitude c´est plutôt 12h30 /13h. :(
Je suis allé avec mon père faire les course a carrefour. J´y ai pas été pour rien. En effet, je me suis acheté FEAR pour 40€. Excellent ce jeu, je le recommande a tous ceux qui aime le sang et aussi a ceux qui ont une grosse config.
OSEF...

Whitesstripes
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:20

Encore -> Bah en fait d´après la logique ayant dépassé les 200 sur le topic Blabla, je pense que si je continue comme ça je risque effectivement de dépasser les 200.

Mais en même temps c´est pas une course, c´est une simple prédiction. ^^

Enfin bref, on verra bien de toute façon, déjà si à chaque fois que je prévois de rester sur ce forum j´y retourne plus dès le lendemain j´suis pas arrivé. :o))
Sinon ta vie est passionante, mais je n´aime pas Fear. :hap:

[K]
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:25:31

Les mots les plus cités

1 Franck 1010

Faut arrêter la lèche!

Encore
Niveau 27
25 avril 2006 à 23:03:15

Whites :d) tu n´aimes pas FEAR? :(
Tu n´es pas un gamer invétéré de FPS alors :non2: Non, plus sérieusement, ce jeu fait fureur en ce moment... Et il vaut le coup, en toute sincérité. Tu n´aimes pas... tu y as déjà joué? Franchement moi je suis accro depuis ce matin. Tu n´aimes pas ? Tu as peur de la petite demoiselle? :rire2:
Bon j´arrete mon délire... Vais encore raconter ma super life :cool: :honte:

Whitesstripes
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:52:56

Moi j´dis, rien de vaut un bon petit Unreal Tournament ! :fou:
Au moins, on a pas à reflechir, comme c´est sûrement le seul jeu du genre que je possède sur PC, j´en tiens presque un culte. :o))

Mais de toute façon je ne me prone pas "Gamers invétéré" de FPS, déjà car ma config´ pendant un long moment ne me permettais pas d´acheter de trop récents FPS. :/
Et puis bon, RE4, SSBM et Sim City ça me suffit amplement pour la journée, pas besoin d´un FPS en plus. :hap:
Par contre si dans Fear y´a de la musique genre Muse ou The Strokes j´veux bien tenter. :o))

Raconte ta vie mon ami. :o)) En racontant sa vie on se libère des soucis du quotidien. Ils paraissent insignifiants mais ils s´amassent, et un jour, ils s´expriment tous en même temps. Donc il vaut mieux se libérer de nos pensées. :fou:
Dr Whites, psychologue de rennom, je vous écoute. :o))

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 19:17:48

Dr Whites :cool:
Unreal Tournament oué, très bon jeu. Du moins, j´en ai entendu que du bien, donc je pense qu´il est parfait. Je crois que UT2007 va sortir en fin d´année. Enfin vers Septembre je crois. Mais bon, vu la config qu´il va demander, je doute que beaucoup puisses le faire tourner à fond. :lol:
Sur F.E.A.R, je sais pas pour les chansons, enfin c´est pas des chansons (enfin j´sais pas :fou: j´écoute pas, trop conentrés a degommer :fou: ). mais du peu que j´en ai écouté, ce sont des MUSIQUES. :oui:
D´ailleurs, elles sont en parfait accord avec le style du jeu. Très bonne bande son. Je sais pas de qui sont les morceaux par contre. :doute:

Je suis le professionnel du racontage de life. :cool:
D´ailleurs, je te raconte ma p´tite journée. :-)
Alors, dejà, hier,je me suis couché à 01h00... Pour me lever a 8h50 ce matin. Me lever si tôt en vacances me trou l´cul. Bref... Je me suis levé si tôt pour aller chez le dentiste. :hum:
J´y vais, tout tranquillement avec mon père. Donc déjà, on arrive a little en retard. Pour changer tiens. Bref, il avait un peu de reta

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 19:22:00

Ousp :rouge: Touche MAJ de merde... :-((
Je continu donc :d)

Bref, il avait un peu de retard donc ce n´était point grave. D´abord on m´emmène faire un panoramique dentaire pour voir un peu l´état de mes supers dents. (tu peux d´ailleurs le constater grâce a ce smiley >> :-d << ). Bon, verdict, j´ai que 3 dents de sagesse. :content:
Ensuite, on revient dans notre maison, je vais sur mon PC jouer a FEAR un peu. Ensuite, je vais un peu sur JV.Com. :noel:

Et puis vers 15h30 mon cousin débarque chez moi. J´l´ai aidé a faire ces maths... Le pauvre, il est en 3ème et il a le brevet en fin d´année (enfin moi j´ai le Bac -_-´ :hum: ). On a finit ces maths en faisant un pendu, et oui, on sait faire plusieurs choses a la fois. :fier:
Ces parents devaient venir le chercher vers 18h30. mais al´heure ou j´écrit il est encore là. :o))

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 19:24:03

Corrigez moi, si faute(s) il y a... :o))

Vive les rimes... :o))

Arbuste_en_chef
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:00

1) T´as boosté tes messages en écrivant deux messages inutiles au possible :(
2) T´as boosté tes charts en écrivant n´importe quoi.

Ca vaudrait bien un ban´ :sournois:

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 22:43:06

J´ai appuyé sur TAB :hum: :hum:

Vas y demande le bann´... je reviendrais sous un autre problème... c´est pas le problème... :hum:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:54:50

Tu me déçois, tu croyais vraiment que j´étais sérieux? :-(
C´était tellement ridicule... Ceci m´attriste, vraiment, que tu me prennes de telles intentions... :-(

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 23:18:06

:o))

Mais m´en fou d´un bann´... c´est ça que je voulais te faire comprendre :ok: :-)))

Arbuste_en_chef
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:36:24

Oui, donc ce message ne m´était pas spécialement destiné, mais plutôt à toutes les personnes qui auraient la prétention de t´emmerder en te menaçant d´un ban´ :ok:

Ok, ça va sinon? :)

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 23:39:44

Ben oué ça va assez bien. j´ai un peu mal au crâne.

Et oué, mon message c´était pour te répondre mais il s´adresse a tout le monde... :)

Encore
Niveau 27
26 avril 2006 à 23:48:33

Bon, moi je vais jouer. Je repasserais après ma partie. :ok:

Encore
Niveau 27
27 avril 2006 à 02:16:42

Rahhh... il dort le petit Bubu :ange:

:-p

legumevert
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:14:50

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:57:14

Au faites 300 par moi :fete:

Sujet : Les statistiques du forum !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page