Se connecter

Communauté

Sujet : Les statistiques du forum !
Whitesstripes
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:52:49

Scandaleux !
Encore, tu ne fais que raconter ta vie. :snif:

Enfin bref. Unreal Tournament 2007 sortira ? J´vais me renseigner par Google, ou même Jv.com si ils ont une fiche pour ce jeu.
Je n´ai eu que le 2003* personnellement, le 2004 j´avais pas la config´ à l´époque. ^^
Mais je trouve UT supérieur à Quake en tout cas. ^^

• j´ai eu également la G.O.T.Y édition, mais c´est plus ancien, c´est la première édition du jeu mais avec quelques rajouts dont un éditeur de carte. ^^

Sinon j´pense que sur Internet on peut trouver ceux qui ont composé la musique de Fear, enfin, ça m´étonnerait franchement que ça soit les Strokes. ^^

Malheureusement pour moi, je n´ai pas grand chose à raconter sur ma vie, comme je suis encore en vacances, pour deux jours, c´est en ce moment un vide presque imposant, donc je fais rien de la journée, je joue à Sim City ou a SSBM, j´fais de la Batterie, j´vais sur le Net...
Bref, rien d´intéressant qui pourrait être une merveilleuse odyssée journalistique. :o))

"Vas y demande le bann´... je reviendrais sous un autre problème... c´est pas le problème..." ->

Apprend à écrire des phrases correctes. :o))

Dr Whites, psychologue de père en fils depuis 3 ans. :o))

dragon-fighter
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:00:38

Cool je suis premier aux stats. :fier:

Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 18:52:27

Whites :d) :rire: je sais j´ai écrit la phrase à l´arrache. :-( C´est grave? :fou:
Je suis vraiment atteint? Merde...

UT 2007 va bien sortir :oui:
Tu peux chercher sur internet, tu verras bien, sur JV.Com tu as déjà une fiche ^^
Avec quelques images. Ben franchementt les images sont bof bof mais bon, ce ne sont que des images en même temps ^^

:dehors:

Whitesstripes
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:15:33

Patient Encore, Fiche N° 432.
--
Maladie : Raconteur de Vie
---

D´après les premières constatations du Médecin De La Rance, on peut encore soigner ce patient.

-----

J´viens de regarder votre fiche, tout va bien. :) Vous pouvez encore être soigné. :)
Sinon j´irai voir pour UT 2007, parce que c´est pas tout, mais ça m´intéresse quand même de savoir un peu de quoi il en retourne. ^^

Pourquoi ce smiley défaitiste à la fin de ton message ? :(

Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 19:32:21

Quel smiley défaitiste? :(
Oui, je suis un raconteur de vie, et alors, a vous dérange? :snif2:

Et, je suis toujours défaitiste et "anormalement maigre" selon ma tante :oui: (bon, OSEF de ça :( )
Même plus la liberté d´expression sur ce forum. :(
Sinon, hier, je me suis acheté un nouvelle souris, la G5 de Logitech. Elle est vraiment top :oui:
D´ailleurs, je la recommande a tous gamers sur PC. Même les testeurs de JV.Com devraient la possèder.

Whitesstripes
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:09

Ce smiley " :dehors: "
Derière son aspect humouristique cache la détresse. :o))
Moi ça me dérange pas, car quand tu racontes la tienne, je peux alors raconter la mienne. :o)) Enfin, j´le fais moins quand même. :o)) Corey et toi vous êtes des professionnels dans la matière. ^^

Ce forum est une dictature, tout le monde le sait !
La G5 ? J´connais pas, c´est une souris Optique ? Sans Piles ? A boule ? Laser ? ^^
Et puis si ça se trouve les testeurs de Jv.com c´est le matériel qu´ils ont, tu dis qu´ils devraient la possèder, mais qui te dis qu´ils ne l´ont pas ? Tiens, j´aimerais bien qu´ils répondent là. :o))

Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 20:00:32

Moi aussi j´aimerais bien qu´ils répondent :cool:

C´est une laser... :cool: 2000 ppp. :bave:
Bref, une souris excellente pour les jeux sur PC.
Corey.. oué, c´est lui le pro du racontage de life.. si si ^^
Attends, tous les matins, ils se lèvent et viens nous raconter ce qu´il va faire dans la journée, il est grave quand même :(
Tu pourrais pas l´osculpter (pas sur de l´orthographe :malade: ) une ou deux fois, toi le médecin du gaming live ? :)

Et puis comment tu sasi que je déprime en ce moment? :snif:
Mon smiley " :dehors: " ?
Arf... en plus je ne déprime point :non2: :-d

Marre d´écrire autant C´est à cause de toi ça
Plus tu écris, plus je suis obligé d´écrire... xD

Whitesstripes
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:38

Effectivement, ta souris me donne envie. ^^
Corey, oui, mais en même temps c´est normal qu´il raconte ça le matin, c´est l´ami du petit déjeuner, l´ami Ricorey ! :o))
Oui j´vais l´osculter (bon orthographe :o)) ) et j´ferais un diagnostic bien complet sur ses problèmes de racontages de vie. :) Enfin, j´ai déjà ouvert un dossier à son nom, mais je crois qu´il ose pas consulter, malheureusement. :/
Ca y´est, je suis attitré médecin du Gaming Live, d´un coup c´est pas pareil, je me sens surestimé. :o))
Sinon je dis que c´est un smiley défaitiste, mais le défaitisme n´a que peu de rapport avec la déprime. On peut déprimer en étant positif et être joyeux tout en étant défaitiste. ^^
Enfin bref, j´m´embrouille là. ^^

Sinon normal, nous sommes contaminés par la manie d´écrire de longs, très longs messages. C´est une maladie énervante, que l´on peut perdre, ou atténuer. ^^ Dans tous les cas c´est pas grave, sauf au bout d´un moment, ça peut atrophier les bras si on utilise vraiment trop le clavier. :o))
Enfin, ne t´inquiètes pas, moi c´est un certain Oxjo qui m´a refilé ce fléau, je ne sais comment m´en débarasser. :snif:

Bon, la prochaine Maj devrait pas tarder, d´après le site des stats... Demain j´pense qu´elles arriveront, et on verra l´effet de notre maladie sur nos moyennes de chars, ça risque d´être impressionant. :o)) Quoi que, comme les stats sont précalculées d´abord avant de traiter tous les forums, le calcul a eu lieu ce matin, depuis il y´a eu de nouveaux posts, donc non, ça sera pas hyper exact, mais on en sera pas loin. ^^ Pour 3/4 messages nous ne chipoteront pas, enfin moi personnellement non. ^^
Bon allez, j´arrète, ça va devenir de l´abus après, et puis, à force, ça alourdit les pages de faire des trop longs messages, car ça prend de la place tous nos écrits... Ca va géner tout le monde, les admins, les forumeurs qui souhaitent avoir une bonne lisibilité sur ce forum, etc...
Allez stop zut ! :rouge:

Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 23:17:44

Mouarf... tu sais, je m´en fous que sa gène les autres :fou: ... Qu´est ce que je peux être égoïste parfois :honte:
On alourdit les pages... c´est marrant, moi j´aime bien les longs messages, au moins on a de la lecture. Enfin bon, de longs messages écrits en SMS, pas la peine, je les lirais même pas. :-)
mais là, comme on écrit à peut près correctement, du moins je le pense :o)) , sa ne me gène aucunement.

Oxjo, je l´ai déjà croisé une ou deux fois sur le 15-18, mon ancien forum, où je ne vais presque plus depuis un certain :rire2: la cause :d) trop de boulet, flooder et j´en passe des meilleurs.

Pas mal ta "blague" sur l´ami Ricorey, je lui resortirais obligé. :rire:
Bref, sinon, les dix smileys par post me saoule trop, a chaque fois j´en met de trop, enfin bon, normal, je suis accro aux smileys !

Et puis tu sais, les stats qu´est ce que je m´en fou ^^ Tu sais, je suis ( ou j´était) dans les dix premiers du 15-18 et puis franchement voilà la réputation que t´as après :hum: Même plus la peine, tu es pris pour un nolife alors que pas du tout . : (
Par contre, y a un truc que je comprend aps trop, je suis toujours 4ème alors que je ne post quasiment plus sur ce forum depuis un petit moment... étrangement bizarre tout ça...

Bon, moi je suis assez triste en cette dernière soirée de vacances, mon frère est parti en boite, moi j´aime pas ça, je suis resté chez moi, pour te parler ! En fait un petit coup de blues parce que j´ai aps envie de retourner en cours ! Oral Blanc de Français dès mardi a 14h30 avec ma prof de l´an dernier ou j´ai eu comme moyenne.... roulement de tambour... 5.5 / 9.5 et 10.5 pour terminer. Autant dire que je suis dans une belle merde...

Bon euh là c´est un peu HS alors je me casse. J´espère que tu auras répondu avant que je me lève demain, que sa m´occupe un peu ! :)

Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 23:19:03

Wah, seulement 10 smileys de placés dans ce texte :cool:
Dont un de foiré en plus.
Ralala je suis super fier de moi sur ce coup :fier:

Whitesstripes
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:44:51

Sale égoïste, tu mérites la peine de mort. :o))
Oui, c´est vrai, c´est bien qu´on écrive pas en SMS, certains à force d´écrire auraient cette faiblesse, mais pas nous. :cool: ^^

Tiens je ne savais pas qu´Oxjo passait ou passe peut-être encore mais ça m´étonnerait sur le 15-18... Moi pendant un temps j´passais un peu sur le 18-25 mais j´suis pas fait pour les Blablas...

La blague de l´ami Ricorey, oui, j´l´ai trouvé comme ça au hasard, mais j´la trouve vraiment bien, pour une fois. ^^
Moi je n´ai jamais le problème des dix smileys, j´dois me contrôler, enfin, de manière générale j´crois que j´utilise déjà peu de smileys, et ce sont toujours les mêmes. ^^
Pour les stats ça reste sympa si c´est pas pris au sérieux, et puis ici t´es pas sur un forum où ça carbure avec des milliers de posts chaque jour. :fou:
En plus, il suffit de voir les moyennes de chars pour savoir si tel forumeur boost vraiment... C´est le problème des stats, la réputation...

Pour ta place, j´dirais que c´est simplement car le forum est moins actif, et que la MAJ date du 24 j´crois, donc déjà c´est un peu moindre qu´aujourd´hui, mais ça n´a pas une grande incidence...

Sinon j´avoue, moi aussi ça me fais vraiment chier de reprendre les cours, en plus j´suis accueilli avec deux contrôles... -___- Youpla, tout le monde saute de joie dans les chaumières...
Pas de chance pour tes notes, mais après ça dépend aussi de tes autres notes et de ce que tu veux faire plus tard, rien n´est dit. ^^
Enfin, les cours quand même... Rah ! >_<
Mais bon, l´E3 la semaine d´après, donc bon, ça remettra un peu de baume au coeur. ^^ Vivement l´E3, la semaine où les forums sont les plus actifs, j´adore ça ! :-d

Sinon pas grave ton HS, on a l´habitude, on en fait depuis un moment déjà alors bon... Enfin, faut pas non plus que ça devienne un n´importe quoi le plus total. :)
Bon bah j´ai posté avant que tu te lèves il me semble. :o)) Enfin, si ça se trouve tu n´es plus là, tant pis dans ce cas, tu pourrais me répondre plus tard quand même, j´crois pas que tu perdras tes bras ou tes mains cette nuit. ô_Ô
^^

Allez zioup, et j´espère que j´ai pas mit un smiley ou même deux de trop, c´est fort probable en fait, mais je "croise les doigts"... ^_^

Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 01:08:08

6 smileys, c´est bon, t´as pas dépassé le quotas autorisé. Bof sinon, ce ne sont pas mes notes que j´ai donné, mais mes moyennes de français de l´an dernier, et oui, 5.5 au premier trimestre sa commençait mal, on dira sa comme ça. ^^

Si si, j´ai croisé Oxjo 2 / 3 fois sur le 15-18, c´est une affirmation. :)
D´ailleurs, il me semble qu´il était apparu sous un autre pseudo et que Bossinou avait dû le reconnaitre. ^^
Bref... la belle époque. :cool:

L´E3... j´étais pas encore inscris sur les forums JV.Com alors je vais bien ce que sa va faire si tu dis que c´est plus actif, ça va devenir interessant. :-d

Tiens, j´écoute du Rap US là. Je me choque moi-même. :o)) En plus c´est nul :lol: Mais bon ma bibliothèque de sons qui défile, je laisse faire ^^

Non non, ne t´inquiètes pas, je ne me couche aps super tôt non plus, je tiens encore, malgrè mon âge... :o))
Et oui, 17 ans... la vieillesse arrive malheureusement. :´(

Bon c´est pas le tout, mais là 3D mark 06 a du mal à ce finir. :(
Sa commence a me saouler cette connexion -_-´

Moi aussi, je suis passé un moment sur le 18-25, mais j´ai aps accroché non plus, c´est pas que l´ambiance ne me plaisait pas, mais je sais pas en fait... c´est inexpliquable... y a certaines choses comme ça qu´on ne peut pas expliquer.

Tiens, je repense au moment que sa fait un petit moment que j´ai asp regarder de vidéo du Gaming Live. Honte à moi, pour le 4ème posteur de ce forum :lol:

Bon, sur ce je te laisse dans tes rêves, je pense que tu dors a cette heure si, surtout si tu reprends, comme moi, mardi. D´ailleurs, moi marid j´ai bac blanc de français, mercredi... euh rien a part une dizaine de questions a faire pour le français. Et puis jeudi... devoir de maths et d´histoire, aprem totale quoi...

• Pars voir les stats, si modifications il y a*
lex-4000
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:44:31

C´est hétérogène ces stats quand même... ^^
Les premiers vont bientôt atteindre les 1000 posts alors que le 100ème a à peine dix posts... :rire:

Whitesstripes
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:57:13

La belle époque, j´vois pas le rapport avec Bossinou et Oxjo mais t´as sûrement raison. ^^ J´suis mon ancien que toi sur Jv.com. ^^

Pour l´E3, va sur le forum Wii, c´est souvent le forum le plus actif pendant l´E3, le forum PS3 doit pas être loin. ^^
Après t´as le Général. ^^ Enfin tu verras, c´est toujours surpuissant. ^^

Ah, quoi comme Rap US pour voir ? ^^
La vieillesse à 17 ans, faut peut-être pas exagerer. ^^ Et puis, de toute façon le Lendemain est un jour férié, donc tu peux te permettre des heures au moins élevées. :)

Moi j´aime bien l´humour du 18/25, les réponses aux topics idiots sont souvent bien corrosives et bien marrantes, mais y´a tellement de posts que ça n´en est pas si intéressant, car on est vite dépassé par les posts... Et j´parle pas du -15. ^^

Moi aussi ça fait un bail que j´ai pas regardé de vidéos du Gaming Live...

Sinon à l´heure où t´as posté je ne dormais pas, j´me suis endormi vers 3 heures du mat´, mais j´étais sûrement couché, ou pas loin en tout cas. ^^
Sinon wui je reprend Mardi, j´l´ai même laissé entendre plus haut, dans un de mes posts, mais tu ne peux te rappeler de tout. ^^

Modifications dans les MAJS, je fais mon compte rendu :

27ème posteur, j´avance très doucement... ^^
18ème plus bavard, presque 10 places de différences par rapport à ma place aux posteurs, on voit bien qu´on écrit beaucoup...
25ème plus présent, avec seulement 18 jours. ^^
7ème ancien encore présent.
J´suis pas cité, j´suis pas dans le classement des chars. ^^
Normal vous me direz avec 99 posts. ^^

Bon bah dans cinq jours on verra peut-être enfin la vraie différence dans le classement, parce qu´entre temps on aura posté bien 20 ou 30 messages de plus, si on compte ceux d´hier après-midi, plus ceux d´aujourd´hui et des jours d´après. ^^

Walà. ^^
Et pour toi Encore, toujours bien classé. ^^

lex-4000 -> Oui, enfin c´est ça dans beaucoup de forums finalement, la communauté ici est pas très grande, mais elle poste beaucoup, c´est normal donc de voir tant d´écarts. ^^ Et puis le forum est encore "jeune". :)

Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 14:30:19

Oui oui, le forum est très jeune, un peu plus d´un mois. Je crois qu´il a ouvert ses portes le 22 Mars de cette année bien sûr. ^^
Ouep, moi toujours "bien" classé, enfin façon de parler, je préfererais pêtre vers la fin, dans les 80 /90ème du classement, sa me ferait moins passer pour un "nolife" (je ne le suis pas, hein ^^).

Euh sinon, je sais pas trop ce que j´écoutais comme Rap US, je crois que ce sont des chansons du CD de The Game, mais il fait que des featurings lui, il s´emmerde pas. Bref... les chnsons sont bof bof a part une ou deux. :lol:

Finalement poster des messages developpés c´est bien plus interessant que des messages ou y a rien a lire... :o)) C´est pour ça, t´chater avec toi et Corey c´est le bonheur total. :content:

Bon sinon, pour en revenir a la rentrée... j´ai aps envie d´y aller, comme a peu près la totalité des élèves je pense. En plus j´ai pas encore recopié mes devoirs. :( Les maths j´ai faux a la première question en plus. :(

Forum : Gaming Live

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Encore bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel smiley défaitiste? :(
Oui, je suis un raconteur de vie, et alors, a vous dérange? :snif2:

Et, je suis toujours défaitiste et "anormalement maigre" selon ma tante :oui: (bon, OSEF de ça :( )
Même plus la liberté d´expression sur ce forum. :(
Sinon, hier, je me suis acheté un nouvelle souris, la G5 de Logitech. Elle est vraiment top
D´ailleurs, je la recommande a tous gamers sur PC. Même les testeurs de JV.Com devraient la possèder.
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:37:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce smiley " "
Derière son aspect humouristique cache la détresse.
Moi ça me dérange pas, car quand tu racontes la tienne, je peux alors raconter la mienne. Enfin, j´le fais moins quand même. Corey et toi vous êtes des professionnels dans la matière. ^^

Ce forum est une dictature, tout le monde le sait !
La G5 ? J´connais pas, c´est une souris Optique ? Sans Piles ? A boule ? Laser ? ^^
Et puis si ça se trouve les testeurs de Jv.com c´est le matériel qu´ils ont, tu dis qu´ils devraient la possèder, mais qui te dis qu´ils ne l´ont pas ? Tiens, j´aimerais bien qu´ils répondent là.
Encore bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 20:00:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi j´aimerais bien qu´ils répondent

C´est une laser... 2000 ppp.
Bref, une souris excellente pour les jeux sur PC.
Corey.. oué, c´est lui le pro du racontage de life.. si si ^^
Attends, tous les matins, ils se lèvent et viens nous raconter ce qu´il va faire dans la journée, il est grave quand même
Tu pourrais pas l´osculpter (pas sur de l´orthographe ) une ou deux fois, toi le médecin du gaming live ?

Et puis comment tu sasi que je déprime en ce moment?
Mon smiley " " ?
Arf... en plus je ne déprime point

Marre d´écrire autant C´est à cause de toi ça
Plus tu écris, plus je suis obligé d´écrire... xD
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Effectivement, ta souris me donne envie. ^^
Corey, oui, mais en même temps c´est normal qu´il raconte ça le matin, c´est l´ami du petit déjeuner, l´ami Ricorey !
Oui j´vais l´osculter (bon orthographe ) et j´ferais un diagnostic bien complet sur ses problèmes de racontages de vie. Enfin, j´ai déjà ouvert un dossier à son nom, mais je crois qu´il ose pas consulter, malheureusement. : /
Ca y´est, je suis attitré médecin du Gaming Live, d´un coup c´est pas pareil, je me sens surestimé.
Sinon je dis que c´est un smiley défaitiste, mais le défaitisme n´a que peu de rapport avec la déprime. On peut déprimer en étant positif et être joyeux tout en étant défaitiste. ^^
Enfin bref, j´m´embrouille là. ^^

Sinon normal, nous sommes contaminés par la manie d´écrire de longs, très longs messages. C´est une maladie énervante, que l´on peut perdre, ou atténuer. ^^ Dans tous les cas c´est pas grave, sauf au bout d´un moment, ça peut atrophier les bras si on utilise vraiment trop le clavier.
Enfin, ne t´inquiètes pas, moi c´est un certain Oxjo qui m´a refilé ce fléau, je ne sais comment m´en débarasser.

Bon, la prochaine Maj devrait pas tarder, d´après le site des stats... Demain j´pense qu´elles arriveront, et on verra l´effet de notre maladie sur nos moyennes de chars, ça risque d´être impressionant. Quoi que, comme les stats sont précalculées d´abord avant de traiter tous les forums, le calcul a eu lieu ce matin, depuis il y´a eu de nouveaux posts, donc non, ça sera pas hyper exact, mais on en sera pas loin. ^^ Pour 3/4 messages nous ne chipoteront pas, enfin moi personnellement non. ^^
Bon allez, j´arrète, ça va devenir de l´abus après, et puis, à force, ça alourdit les pages de faire des trop longs messages, car ça prend de la place tous nos écrits... Ca va géner tout le monde, les admins, les forumeurs qui souhaitent avoir une bonne lisibilité sur ce forum, etc...
Allez stop zut !
Encore bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf... tu sais, je m´en fous que sa gène les autres ... Qu´est ce que je peux être égoïste parfois
On alourdit les pages... c´est marrant, moi j´aime bien les longs messages, au moins on a de la lecture. Enfin bon, de longs messages écrits en SMS, pas la peine, je les lirais même pas.
mais là, comme on écrit à peut près correctement, du moins je le pense , sa ne me gène aucunement.

Oxjo, je l´ai déjà croisé une ou deux fois sur le 15-18, mon ancien forum, où je ne vais presque plus depuis un certain la cause trop de boulet, flooder et j´en passe des meilleurs.

Pas mal ta "blague" sur l´ami Ricorey, je lui resortirais obligé.
Bref, sinon, les dix smileys par post me saoule trop, a chaque fois j´en met de trop, enfin bon, normal, je suis accro aux smileys !

Et puis tu sais, les stats qu´est ce que je m´en fou ^^ Tu sais, je suis ( ou j´était) dans les dix premiers du 15-18 et puis franchement voilà la réputation que t´as après Même plus la peine, tu es pris pour un nolife alors que pas du tout . : (
Par contre, y a un truc que je comprend aps trop, je suis toujours 4ème alors que je ne post quasiment plus sur ce forum depuis un petit moment... étrangement bizarre tout ça...

Bon, moi je suis assez triste en cette dernière soirée de vacances, mon frère est parti en boite, moi j´aime pas ça, je suis resté chez moi, pour te parler ! En fait un petit coup de blues parce que j´ai aps envie de retourner en cours ! Oral Blanc de Français dès mardi a 14h30 avec ma prof de l´an dernier ou j´ai eu comme moyenne.... roulement de tambour... 5.5 / 9.5 et 10.5 pour terminer. Autant dire que je suis dans une belle merde...

Bon euh là c´est un peu HS alors je me casse. J´espère que tu auras répondu avant que je me lève demain, que sa m´occupe un peu !
Encore bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wah, seulement 10 smileys de placés dans ce texte
Dont un de foiré en plus.
Ralala je suis super fier de moi sur ce coup
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 23:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sale égoïste, tu mérites la peine de mort.
Oui, c´est vrai, c´est bien qu´on écrive pas en SMS, certains à force d´écrire auraient cette faiblesse, mais pas nous. ^^

Tiens je ne savais pas qu´Oxjo passait ou passe peut-être encore mais ça m´étonnerait sur le 15-18... Moi pendant un temps j´passais un peu sur le 18-25 mais j´suis pas fait pour les Blablas...

La blague de l´ami Ricorey, oui, j´l´ai trouvé comme ça au hasard, mais j´la trouve vraiment bien, pour une fois. ^^
Moi je n´ai jamais le problème des dix smileys, j´dois me contrôler, enfin, de manière générale j´crois que j´utilise déjà peu de smileys, et ce sont toujours les mêmes. ^^
Pour les stats ça reste sympa si c´est pas pris au sérieux, et puis ici t´es pas sur un forum où ça carbure avec des milliers de posts chaque jour.
En plus, il suffit de voir les moyennes de chars pour savoir si tel forumeur boost vraiment... C´est le problème des stats, la réputation...

Pour ta place, j´dirais que c´est simplement car le forum est moins actif, et que la MAJ date du 24 j´crois, donc déjà c´est un peu moindre qu´aujourd´hui, mais ça n´a pas une grande incidence...

Sinon j´avoue, moi aussi ça me fais vraiment chier de reprendre les cours, en plus j´suis accueilli avec deux contrôles... -___- Youpla, tout le monde saute de joie dans les chaumières...
Pas de chance pour tes notes, mais après ça dépend aussi de tes autres notes et de ce que tu veux faire plus tard, rien n´est dit. ^^
Enfin, les cours quand même... Rah ! >_<
Mais bon, l´E3 la semaine d´après, donc bon, ça remettra un peu de baume au coeur. ^^ Vivement l´E3, la semaine où les forums sont les plus actifs, j´adore ça !

Sinon pas grave ton HS, on a l´habitude, on en fait depuis un moment déjà alors bon... Enfin, faut pas non plus que ça devienne un n´importe quoi le plus total.
Bon bah j´ai posté avant que tu te lèves il me semble. Enfin, si ça se trouve tu n´es plus là, tant pis dans ce cas, tu pourrais me répondre plus tard quand même, j´crois pas que tu perdras tes bras ou tes mains cette nuit. ô_Ô
^^

Allez zioup, et j´espère que j´ai pas mit un smiley ou même deux de trop, c´est fort probable en fait, mais je "croise les doigts"... ^_^
Encore bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 01:08:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
6 smileys, c´est bon, t´as pas dépassé le quotas autorisé. Bof sinon, ce ne sont pas mes notes que j´ai donné, mais mes moyennes de français de l´an dernier, et oui, 5.5 au premier trimestre sa commençait mal, on dira sa comme ça. ^^

Si si, j´ai croisé Oxjo 2 / 3 fois sur le 15-18, c´est une affirmation.
D´ailleurs, il me semble qu´il était apparu sous un autre pseudo et que Bossinou avait dû le reconnaitre. ^^
Bref... la belle époque.

L´E3... j´étais pas encore inscris sur les forums JV.Com alors je vais bien ce que sa va faire si tu dis que c´est plus actif, ça va devenir interessant.

Tiens, j´écoute du Rap US là. Je me choque moi-même. En plus c´est nul Mais bon ma bibliothèque de sons qui défile, je laisse faire ^^

Non non, ne t´inquiètes pas, je ne me couche aps super tôt non plus, je tiens encore, malgrè mon âge...
Et oui, 17 ans... la vieillesse arrive malheureusement. : ´(

Bon c´est pas le tout, mais là 3D mark 06 a du mal à ce finir.
Sa commence a me saouler cette connexion -_-´

Moi aussi, je suis passé un moment sur le 18-25, mais j´ai aps accroché non plus, c´est pas que l´ambiance ne me plaisait pas, mais je sais pas en fait... c´est inexpliquable... y a certaines choses comme ça qu´on ne peut pas expliquer.

Tiens, je repense au moment que sa fait un petit moment que j´ai asp regarder de vidéo du Gaming Live. Honte à moi, pour le 4ème posteur de ce forum

Bon, sur ce je te laisse dans tes rêves, je pense que tu dors a cette heure si, surtout si tu reprends, comme moi, mardi. D´ailleurs, moi marid j´ai bac blanc de français, mercredi... euh rien a part une dizaine de questions a faire pour le français. Et puis jeudi... devoir de maths et d´histoire, aprem totale quoi...

• Pars voir les stats, si modifications il y a*

lex-4000 bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 01:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est hétérogène ces stats quand même... ^^
Les premiers vont bientôt atteindre les 1000 posts alors que le 100ème a à peine dix posts...
Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 13:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La belle époque, j´vois pas le rapport avec Bossinou et Oxjo mais t´as sûrement raison. ^^ J´suis mon ancien que toi sur Jv.com. ^^

Pour l´E3, va sur le forum Wii, c´est souvent le forum le plus actif pendant l´E3, le forum PS3 doit pas être loin. ^^
Après t´as le Général. ^^ Enfin tu verras, c´est toujours surpuissant. ^^

Ah, quoi comme Rap US pour voir ? ^^
La vieillesse à 17 ans, faut peut-être pas exagerer. ^^ Et puis, de toute façon le Lendemain est un jour férié, donc tu peux te permettre des heures au moins élevées.

Moi j´aime bien l´humour du 18/25, les réponses aux topics idiots sont souvent bien corrosives et bien marrantes, mais y´a tellement de posts que ça n´en est pas si intéressant, car on est vite dépassé par les posts... Et j´parle pas du -15. ^^

Moi aussi ça fait un bail que j´ai pas regardé de vidéos du Gaming Live...

Sinon à l´heure où t´as posté je ne dormais pas, j´me suis endormi vers 3 heures du mat´, mais j´étais sûrement couché, ou pas loin en tout cas. ^^
Sinon wui je reprend Mardi, j´l´ai même laissé entendre plus haut, dans un de mes posts, mais tu ne peux te rappeler de tout. ^^

Modifications dans les MAJS, je fais mon compte rendu :

4ème posteur, je maintiens le cap ^^
4ème plus bavard, dis donc, je suis abonné au place de mer*e ? Non, c´est juste une impression parce que j´ai toujours entendu que la 4ème place c´est la pire alros voilà quoi...
2ème au nombre total de jours de présence (35 jours, pas mal sachant que le forum a ouvert il y a un peu,plus d´un mois ^^)

Divers:
-Je suis le deuxième qui pose le plus de question,
-Plus grand "râleur" du forum...,
-Le plus déprimé aussi : ´(
-Et pour finir, mon pseudo c´est le troisième mot le plus cité, avec 441 citations.

Sur ce, bonne après-midi mon cher Whites.

Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 14:32:15

:ouch2: Il s´est passé quoi? :ouch2:

Je te jure que j´ai pas fait exprès, j´ai aps fait de c/c en plus, à part le truc des stats quoi. :(

Ptin j´vais être pris pour un booster de chars maintenant. Pour la peine je vais arrêter de poster de si long message, parce que comme tu l´as dis sa alourdi les pages. :-(

Sa me saoule les vieux c/c :hum:

Whitesstripes
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:59:08

Mdr, le bug. ^^
Ca arrive parfois ces trucs là, c´est assez emmerdant c´est vrai. ^^

Sinon la date du forum, tu fais une recherche de la première page et tu verras la date. ^^ Ou alors on peut regarder le premier message du Blabla. ^^

The Game. :/ Oui, ça fait parti des trucs que je ne peut pas encadrer. ^^

Mouarf, j´suis à la quatrième place du forum Wii, c´est vrai que c´est pas la meilleure, mais c´est pas la pire. La pire c´est la 101ème. -___- ^^
Pour tes autres places, pas mal, j´suis pas encore dans les gros chiffres perso. alors bon, j´peut moins en dire bien sûr. ^^

Par contre j´suis allé voir le Blabla, les stats sont très intéressantes. ^^

Sinon t´es pas obligé de poster en permanence des très longs messages bien sûr, mais te met pas à poster des "salut !" tout seul non plus, parce que ça fait encore plus boosteurs.
Et puis au maximum, si ils croient que nous sommes boosteurs de chars, tant mieux pour eux, moi j´m´en fout de ce qu´ils disent. Ils ont qu´à lire tous nos messages et ils verront qu´il y´a quand même du contenu...

Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 15:37:51

C´est vrai que la le bug je l´avais jamais vu celui la ^^
Parce que sa a même "coupé" mon post en deux parties :ouch2:
ben, ce forum à ouverts ses portes le 22 mars 2006, vers 15 je crois, ou 17h je sais plus trop ^^
Moi je ne suis arrivé qu´une semaine après, disons début Avril. :ok:

Moi je vais pas trop sur les forums des consoles tiens, la première fois que je remarque, au début j´allais un peu sur le forum xbox, mais j´ai vite laché ^^
Maintenant je me retrouve ici, sur le matériel informatique, PC, et un peu 15-18 quand même, mais pour ce dernier, beaucoup moins qu´avant. :)

101ème place ^^ Oué j´imagine la rage (enfin sa fou pas la rage mais bon... :o)) ).

Pourquoi Nintendo a changé le nom de sa console au fait? Excuse moi mais j´ai pas lu l´article de JV.Com :rouge:

J´ai toujours pas fini de recopier mes devoirs moi :( c´que sa peut être chiant quand même :rire2: ^^

Whitesstripes
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:43:37

Oui, c´est rarement comme ça, le bug est cette fois-ci assez étonnant. ^^
Moi j´suis arrivé le premier ou le deuxième jour je crois, mais j´me trompe peut-être. ^^

Moi j´ai, dès mes débuts sur les forums de Jv.com, fréquenté le forum Revolution, maintenant Wii, ensuite j´ai commencé à passer parfois sur Suggestions, j´suis arrivé sur Mario Superstar Baseball sur lequel je suis resté jusqu´à son déclin, j´ai fréquenté également Import, Autres Jeux... Mais j´suis jamais resté plus de trois/quatres mois.
J´ai motivé la création du forum Freeware/Shareware, deux jours après ma proposition aux admins, il était crée. J´y suis resté, mais maintenant il n´est plus fréquenté que par des inconnus...
Après j´ai proposé le forum SSBR, j´y suis encore. ^^
Ca risque d´être un des plus gros forums de Jv.com dans le futur, comme le fut SSBM. :)

Pour le changement de nom en fait Revolution n´était qu´un nom de code apparement... Dommage, j´préfèrais... Enfin Wii j´commence à m´y faire et j´trouve ça pas si mal finalement. ^^

Allez courage, recopie ! :fou: Moi j´ai des trucs à réviser mais rien à faire. :-p

Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 15:51:10

Wii, ça se prononce "oui" ? :rire2:

C´est bien avec toi, tu réponds toujours, tu me laisses jamais en plan. :fou:

Moi je traine aps sur beaucoup de forum, simplement 3/4, a la limite je vais voir vite sur les jeux que j´ai ou ceux que je vaisa voir dans pas longtemps, mais j´y reste vraiment pas ^^
Ben en fait j´arrive pas y rester car ils ont déjà formé une petit "communauté" et moi j´aime aps trop m´incrusté comme ça quoi ^^

Sur ce forum, je suis arrivé dès le début donc je me suis bien intégré :content:
Et puis le 15-18 ^^ de bons souvenirs pendant les grandes vacances 2005. :fete:

Sinon, tu t´es inscris avant moi sur JV.Com :)
Ce pseudo n´est pas le mien, on me l´a hacké puis donné mais chuuuuuuuuuuuuuuut :rouge:
En fait, moi sa fait même pas un an que je squatte les forums ^^
Depuis le 15 juin 2005. :)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page