@Paulop : Pour trouver un boulo au japon à part récurer les toilettes, tu ne trouvera rien.
Les japonais n´acceptent pas de bon coeur les étrangers, sauf dans le domaine du sport.
Je viens de comprendre pourquoi mon niveau d´othographe n´est pas plus haut. Chaque fois que je poste le classement dans mon quizz ça fait zéro, tant pis.
Tout est prévu nitro
Et puis j´ai lu que recemment, ils allaient debloquer des visa travailleurs a cause de pénuries de main d´oeuvres (surement pas dans mon secteur certes ^^)
Et tu voudras faire quoi ?
Moi c´est mon rêve d´aller au japon, mais franchement y vivre et travailler là-bas non. C´est surtout au niveau de la langue que ça me poserais un problème, beaucoup trop compliquer à apprendre.
ensuite vous allez sur le topic "le Boss du Gaming Live" et vous écrivez juste le nom de votre rédacteur préféré ex "Rivaol", "Aiste" comme aucun de ces mots n´existe votre deuxième message a une qualité d´orthographe de 0%, donc votre qualité d´orthographe après ces deux messages est de 50%.
AH MAIS C´EST POUR SA QUE MON ORTHOGRAPHE EST SI BAS Parceque dans les autres forum j´ai 86.3 % et la j´ai que 76 %
Il faudrait que t´écrives 9 mots bien orthographiés dans tes mises à jour pour chaque pseudo de rédacteur que t´écris pour revenir vers les 90% en fait.........
whouah toi tu te pose des question aussi tard
On va pas en faire une histoire d´état, quand même
La nuit mon cerveau est opérationnel à 150%
Si ça c´est 150%, je n´ose même pas imaginer ce que ça doit être le jour
Je vais finir par croire que tu as quelque chose contre moi Kanakaredes...
Et pourtant, il n´y a absolument rien
Héhé, bon assez de hors-sujet pour ma part, si un jour tu changes d´avis à mon sujet luuckykate@hotmail.fr qui me sert de msn et de mail, et on pourra parler tranquillement de mon cerveau et des éventuelles choses que tu auras à me reprocher.
Rien à voir mais il parait que quand on se fait hacker son pseudo il faut donner un lien vers un message où on poste son adresse réelle de messagerie pour confirmer que le pseudo est bien à nous, donc ça c´est fait.
Mais généralement, ce sont des adresses MSN qu´ont se fait hacker. Il paraît que MSN ouvre tous les ports de l´ordinateur quand il se connecte.
Jamais eu aucun problème avec Adium moi
Encore monter sans poster^^ Mon sport à moi =D
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=165
Je suis troisième mais je suis quand même assez loin des deux premier dit donc...
Le pseudo de Franck n´apparait plus en rouge dans les statistiques.
Il y a deux mois j´étais pas dans le classement et maintenant je suis 26 ème
Moi c´est simple dans 100 messages , Kanakaredes va me prendre la place...J´ai pas fini mes 1 an sur le forum attends encore jusqu´à Avril