C´est normal qu´elle te ratrappe parce que kana c´est une no-life ^^
Bon, il faudrait vraiment que je me décide à repasser régulièrement dans le coin. Depuis deux semaines, je passe à chaque mise à jour des statistiques, mais c´est juste pour contempler ma moyenne de caractères en fonction des posts, et ma moyenne d´orthographe. Alors, maintenant, c´est décidé, je me réinstalle un peu ici. Peut être qu´avec un peu de chance, Encore décidera de revenir également ici. Dans ce cas, je recommencerais avec lui les longues et massives discussions qui n´apportaient jamais rien mais qui étaient vraiment marrantes et qui permettait à nos deux profils sur les statistiques de récupérer un peu plus de messages et une meilleure moyenne au niveau des caractères par posts.
Malheureusement, je crois bien que ce temps est fini. Plus jamais je ne retrouverais cet énergumène dans le coin. Mais bon, je connais encore une ou deux personnes ici, alors je vais peut être passer de temps en temps... Je suis si indispensable.
En bref, sinon, pour parler de statistiques, je suis maintenant 60ème au niveau des messages, mais je ne suis que 15ème aux plus bavards. J´adore ce contraste.
Je suis également le 7ème plus ancien encore présent, pas mal. Mais sinon, ma présence n´est à signalée dans aucun autre classement. Tant pis, ça sera peut être pour bientôt, si le coeur m´en dit.
Tremblez mortels ! Je suis de retour, et bien décidé à enfoncer le clou pour de bon.
Non la bête est de retour cachez vous.
Whitesstripes Oui oui...Je n´ai pas peur de toi , tu resteras à ta place ! La dernière place * Fond rouge avec un rire démoniaque * Sinon ça va ?
Bonne chance Whitesstripes dans ta quête de nostalgie.
Sinon citation aléatoire des Statistiques,
LuckyKate "Je ne viendrais plus jamais poster sur ce forum."
PM3 -> Tu n´as pas peur de moi ? Toutes mes croyances, tous mes espoirs, toute ma vie basée sur la peur que j´inspire aux gens, tout ça réduit par ton simple message m´annonçant que tu n´as pas peur de moi.
C´est un pan entier de mon équilibre vital, un important morceau de mon être, une partie de mon âme qui disparaît alors. Ô monde injuste, pourquoi ne suis-je plus aussi terrifiant qu´avant ? Qu´ais-je fais pour mériter ce sort terrible. Arrêtez de vous acharner sur moi, s´il vous plaît.
Sinon ça va merci. Je suis content de revenir ici en fait, un des seuls forums où je suis fier de toutes mes moyennes aux statistiques, et pourtant, je suis très difficile.
LuckyKate -> Hey Hey, merci. Ma nostalgie est déjà très présente. Mais là, je suis plutôt en quète du contraire de la nostalgie. La nostalgie me rappelle cet endroit, j´essaye de retrouver cet endroit, et ses sensations, donc je ne cherche plus la nostalgie mais ce qui a crée cette nostalgie.
Et le pire c´est que ce que je dis n´est pas bête du tout, c´est même totalement pertinant. Je suis fier de moi.
C´est pas pire que moi , Kanakaredes poste ici depuis début Août et elle m´a rattrapé en 6 mois . Moi je suis la depuis Avril dernier et elle me dépasse , je suis sur et certain d´avoir perdu ma 1ere place à la prochaine mise à jour !
Ps Retourne flooder sur ton forum petit garnement
Je refuse de répondre à ces calomnies!
Lol
Kanakaredes , laisse moi la 1ère place jusqu´au 12 Avril et gne te ferais un massage des pieds / du dos / de la tête
Qu´est-ce qu´il y a de spécial le 12 Avril?
Je veux bien un massage des pieds par contre
Le 12 Avril Mes 1 an sur le forum.
Laisse moi la première place jusqu´à ce jour et je te ferais ton massage de pieds
Je te rassure, je pars dans un peu moins de deux semaines pendant quelques temps, et sans connexion Internet. Tu auras tout le temps pour booster comme un coquin
Lol..qui te parle de booster ? J´écris comme d´habitude mais toi tu ralentis ( marchand de tapis je sais je sais ... Franck m´a fait la remarque )
c nul c statistiques, j´y suis même pas
Moi pour l´instant sa va , je suis plus tot bien placer dans les stats
Il me semblerait bien qu´une mise à jour a été faite.
Au programme, je remonte progressivement, étant maintenant à la soixantième place. Bon, c´est pas encore terrible, mais je vais remonter encore, j´espère.
Ma moyenne de chars a encore augmentée, dépassant largement les 500. Je crois n´en avoir aucune autre aussi élevé sur n´importe quel autre forum, mais je me trompe peut être. ^^
Je suis toujours 13ème chez les plus bavards, et je dépasse les 94% en orthographe, joli score.
Bon et puis à part ça, je suis pas trop mal placé chez les plus anciens, et puis c´est tout. ^^ Je ne suis pas encore très présent, mais ça va arriver, et bientôt on ne verra plus que mon pseudo sur cette page de statistiques.
Sinon ça m´étonne, il n y a eu qu´un peu plus de 34000 messages sur ce forum. J´aurais sûrement dit un peu plus quand même. Mais bon, je me serais trompé. ^^
Par contre y´a quand même plus de 600 topics. Ca ne doit pas faire une superbe moyenne de messages par sujets. Pourtant quand on regarde la première page, il n´y a pas trop de petits topics.
Bah pour l´orthographe, en réalité je pourrais moi aussi avoir un score de 94% facilement, sans me vanter, mais vu que je fais des posts plus courts que toi, la densité de noms propres est bien plus importante et vu que ce n´est pas pris en compte correctement, ça baisse mon niveau d´orthographe dans les statistiques.
Et c´est le cas de plein plein plein de forumeurs. Donc les stats du champion de l´orthographe sont vraiment peu fiables, est-il utile de le répéter.
Sinon, je passe directo 10ème des plus actifs et 5ème des plus bavards. Whouf !
Par contre, je crois avoir deviné que les pseudonymes qui s´affichent en rouge sont les modérateurs, mais qu´en est-il des pseudonymes qui s´affichent en bleu ?
Pas possible ! Plus actif -> 4eme
69 jours d´ancienneté
Stats à jours