Alors voici l´évolution du firebat : Athomos
Pour ma part je reste toujours goliath et jespére seulement qu´ils seront encore la sur starcraft 2 !! !
Goliath
Sa serait bien qu´il n´y est plus de archon noir!
Non, cetai bien, jaimerez qui lesse tout comme il fau, mais moi dans starcraft j´ai toujour adorer l´infantery, et pareille dans les autres jeux....
Oui c´est une unité capitale.C´est tres utile pour accompagner les blindé et autres.Il reste les marins c´est pour moi la meilleure unité d´infanterie de sc.
Il y as aussi le Ghost :P
http://darkuentin.skyrock.com/3.html
regarde, les vrais blindés de starcraft en photos !! !
Ils font un peu...comment dire...vieux!
Ils lancent des bombes nucléaires?!se sont mes chars!Je suis a une conférence des inventions du siecle
Encore un reve
Le tigre est enorme
UN peu vieux ok ... mais ils détruisent toujours autant de glings !
Je part au Portugal pendant 2 semaines ; il parait quils ont une maitrise extraordinaire des missiles nucléaires !
Je compte donc sur vous pour tenir notre Bar pdt ces 2 longues semaines qui seront riches en savoir pour moi !
Bonne fin de vacances à tous ...
La chance un stage nucleaire
Moi j´ai fait tout les stages de la terre meme chez les zerg je me souvient l´enfer!
Mais le soir en cachette j´appeller un gling pour qu´ils m´aide a faire mes "devoirs"et la je lui plentait un couteau dans l´oeil et miam...C´est la que j´ai apris a cuisiner le zerg!
Stage comandos avan de passer caporal chef...On et aller detruire une coloni Zerg, c´est la qu´on a rencontrer le Mass 50 ultra..
j´ai jamais couru aussi vite de ma vie
Personne depuis 3 jours
plein de news pour starcraft 2 par contre
Sa par contre c´est bien
Ouais !
Aufaite ! Oursegre fu banni ! Il reviendra !
a ouai bannis
pourquoi tant de haine pour un pauvre terran
Je suis de retour
Un brabecue pour feter sa !
Personne pour le barbecue ... Bon ben je vait tout manger!
Si je suis pour !
J´ai pu apprendre comment détruire une colonnie zerg avec une explosion d´un rayon de 1000 km sans mourrir !
Aller,nems de reine assésonner a la poudre de ultra!
Oui c´est facile tu prends un avion et des milions de bombes nucleaires( ) et tu ouvre une trape puis il y a plus de zerg!Moi on m´avait apris sa!