Personne...Ma fete de retour a fait un BIDE!!!
Personne ne m´aime
mais si mais si
Merci.
Il faudra faire un topic sur SC2 pour faire de la pub et ramener du monde!
J´ai déja tenté lors du 1000 éme post ici ! Ca na pas marché xD
Il n´y a plus d´espoir...je vais...Faire une chasse a l´ultra! Qui vient avec moi?
Je suis partant, je viens chercher mon fusil de gauss !
Partir tuer des Ultra avec un fusil gauss... faut pas trop être attaché à sa vie ^^
Mais si Gligli ! La preuve suis toujour en vie !
T´as pas du en tuer beacoup alors ;)
un fusil gaus + char siege bien sur ^^
He ben ?? ? Je pensais que resterez ici jusqu a starcraft 2 ?? Bande lacheur !! decidement... j espere que vous aurez ce message ;)
Moi je viens pour la chasse à l´Ultra (c´est ma première je sens que je vais finir au fond du grotte d´Ultra avec les côte à l´air)
Mais glioburd regarde plus on a faim plus on est motivé et sa fait dix jours que l´on a pas manger donc gare a vos petites oreilles les ultra
Moi je prend mes balles chargé en Uranium appauvris lol! Comme ça je serais derrière vous (vu que je tire plus loin) et je pourrais fuir si jamais il(s) vous bute(nt) tous.
Nous?se faire buté? Tu peut demander a tout le monde depuis que nous chassons il y´a pas eu de victime (coté terran)!
Normal, vous revenez tout le temps bredouille ´:p
Et comment tu explique que l´ont arrive a manger sur une planete deserte ou il y a que des zerg?
Il faut voir la réaliter en face c´est la chaine alimentaire.Les terrans mangent les zergs qui mangent les toss qui broutent de l´herbe.
moi je fais de l´elevage de zerg
je les engraisse et on les mange.
C´est pas con.
Mais si jamais ils arrivent a sortir j´espere que t´habite dans un bunker parske sinon... :D
sinon perso je prefere la chasse aux lurkers : c´est plus fun :D
je m´aitrisent l´indomptable mais le directoire federation terienne n´a pas reussi.