Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le blabla de PandaBear et de PostRock
Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:59:00

Ah ok Sawyer :-(

+ Coucou Tiixounet. Tu vas comment?

PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:00:08

Mal, je viens officiellement de rentrer dans la friendzone que celle que j'avais en vue vu qu'elle m'a gentillement ajouté en frère sur FB. :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:01:20

Toi d'abord, Maya, on a dit. :-(

+ Sorry du retard, je suis en train d'argumenter avec un type pourquoi la mort des deux délinquants qui avaient grillé dans un transfo EDF à Clichy n'est absolument pas comparable à la mort de Diana ou celle de Coluche. :hap:

PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:01:34

Et donc, j'ai des envies de meurtre ou de suicide, au choix. :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:01:40

Ah, moi celle que j'ai en vue ne m'accepte tout simplement pas sur FB... :noel:

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:01:41

Outch :ouch2:

Désole mon Tiix :-(

  • câlin*
Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:02:45

Toi d'abord, stp :-(

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:09:59

Moi, c'est pour les mêmes mesquineries que d'habitude.

Je m'ennuie. Il me manque définitivement quelque chose. Oh, sans doute une fille, j'imagine, puisque c'est sans doute ce qui me frustre le plus : j'ai beau faire des efforts pour avoir toutes les qualités requises et m'approcher de l'idéal, sans faire l'erreur d'être trop gentil néanmoins... bah j'ai l'impression de plaire autant qu'un no-life moche asocial à 67 de QI. Oh, j'ai des amies, et pas de difficultés pour causer avec des filles, non non. Je sens bien que je plais à certaines, de temps en temps. Mais c'est uniquement des filles que je vois dans un train, un avion, etc. Jamais, ce n'est une fille plus proche de moi, ne serait-ce que sur mon campus. Et, sérieusement, j'ai vraiment l'impression d'être le dernier des bouseux alors que le miroir me renvoie l'inverse, sans trop de vantardise. :-(

Mais il n'y a pas que ça qui me manque. Je suis un créatif, j'ai besoin d'inventer, d'innover, de sortir de l'ordinaire... et là je ne fais rien de tout ça. Je m'embourbe dans l'ordinaire, je voudrais réaliser des trucs, mais j'en ai ni l'occasion ni le courage. :(

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:10:10

& toi, copine ? :hap:

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:12:46

Joli pavay coupain.

+ *câlin*

+ Tu veux un pavé? Et ensuite on se donne des conseils mutuellement comme de vrais bestas? :hap:

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:14:14

Je veux bien. :hap:

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:18:37

Bon, bah en fait, je suis au plus mal, jamais été aussi mal d'ailleurs. Avant je faisais des crises, là ça allait mieux, et elles reprennent, tout reprend, et c'est horrible de se voir dire tout le temps "pourquoi je reste?" alors que j'ai jarté la plupart de mes amis sur des coups de nerfs, que j'ai tout fait pour perdre mon copain que j'aime à la folie pour x raisons que je ne comprends pas. Mes parents c'est plus du tout ça on va dire, donc famille non plus ça ne va pas fort.
Tout ça à cause d'un deuil. Un p*tain de deuil qui ne veut pas se faire, chaque jour j'y pense, je vois la mort partout, cette mort qui sort des conventions, ces conventions qui nous ont appris "On meurt vieux ou malades les mecs!" mais en fait, c'est fait.

Hm. Je m'arrête là.

Pavay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:19:14

Yo désolé de polluer ton topic mais vient sur le mien vite fait j'explose une télé page 50 :ok: si tu es intéressé voilà Merci :ok: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-59962161-39-0-1-0-pron-fille-si-j-ai-5-pages-videos-de.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:19:44

Ah oui je tiens à dire que c'est no fake, pour le moment j'ai explosé tout au page dites voilà :rire:

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:21:10

C'est faux*

Faute, en plus.

x-Sawyer-x
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:26:08

Ouch. En effet. Je vais être un bestäh bien pitoyable...

Niveau conseils, je risque d'être assez pourri, parce que j'aurai du mal à parler de ce que je ne connais pas. Mais je peux écouter. :(

C'est quoi, ce deuil ? Qu'est ce qu'il est arrivé ? C'est un parent, ou un ami proche ?
Et est-ce que tu sais, toi, comment ça se fait que tu aies ces crises, que tu envoies tout le monde bouler ? Est-ce que c'est parce que tu te sens coupable de quelque chose et que tu ne te sens plus assez bien pour ces personnes... ou parce que tu leur reproches de ne pas être assez compatissant... ou trop heureux ? :(

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:34:15

Et toi, as-tu une passion? Car si oui, tu pourrais t'investir. As-tu déjà essayé d'écrire? De composer? De peindre? Tant d'expériences qui pourraient satisfaire ta soif de créativité :oui:

Pour le reste, peut-être te montres-tu juste trop "amical" avec tes amies? Tente de lancer quelques allusions qui feront comprendre que malgré tout, tu peux toujours devenir plus qu'un ami !

Quant à mon deuil. C'était mon ex. Enfin, Florent.
Tu peux chercher, d'ailleurs, il était sur ce forum sous les pseudos de YellowTricycle, ALoversPayer, etc...
On se connaissait depuis plus de 3 ans, on avait été meilleurs amis durant des mois, à s'appeler tous les soirs, pendant plus de 4h à chaque fois. Pareil une fois que l'on s'est mis en couple, ce qui a duré tout de même un an et demi. Puis, même après notre dispute, on était restés si liés qu'on ne s'est pas perdus de vue, bien au contraire. on continuait de se confier, demander conseil à l'autre, vu qu'on se connaissait par coeur. Il était le seul à me connaître si bien qu'il savait ce qui pouvait me rendre fière, il pouvait voir mes efforts, mes peurs, mes joies. Et moi de même. Mort d'une crise cardiaque le 24 septembre 2010 à 19 ans.
Ces crises je les avais parce qu'au fond de moi j'étais un peu "dérangée" et très mal. Et je ne comprends pas mes réactions avec mes proches. Je suis à bout, c'est tout, ça influe sur ma sociabilité, c'est du rejet, c'est du manque de tendresse, c'est de tout. Bref.

PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:40:09

Je suis désolé, mais je ne préfère pas rentrer dans la conversation avant de vraiment faire de bêtises.

Tiens le coup Maya.

Mayalen
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:41:13

Quelles bêtises Tiix ?

PAYDOWBEAR
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:49:26

J'ai entendu Crystal Castles dans Skins..

Euh, c'est de la bonne musique ça? :hap:

J'ai cru mourir quoi.

Sujet : Le blabla de PandaBear et de PostRock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page