Le 08 juillet 2015 à 00:36:17 Van_Gogh a écrit :
OKPrevo : non fais pas le con je suis responsable du mobilier
Par contre le truc qui est chiant c'est le lit simple.
Go prendre un clic clac en plus
Perso à Nantes j'ai juste un clic clac, j'ai toujours eu un lit 2 places donc avoir un lit 1 place
Je ferai quelque chose oui, je suis même prêt à foutre le matelas de 220 à même le sol
Le 08 juillet 2015 à 00:28:17 Dattosan a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:27:52 Airwaks a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:20:07 Dattosan a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:19:40 Airwaks a écrit :
salut à tousyop, ça fait longtemps
Ouais, je passais mon temps à look de l'animé ces temps-ci
Quoi donc ? go mater ma MAL
J'ai fini donc DxD (:snif: ), j'ai look 2 saisons de Koihime Musou, j'en suis à l'épisode 199 de Fairy Tail (j'en étais au 145 y a 1 semaine et demi), un peu de Kill La Kill et les autres anime saisoniay
Tu le mets contre un mur et si tu ramènes une fi.. quelqu'un tu le pose
Pas con oui, gain d'espace le jour en plus
Futur ingénieur en matelas
C'est le moment ou faut mettre une image "trust me, i'm an engineer".
Ingénieur en matelas, on aura tout vu
J'en ai pas Et flemme d'en chercher
Datto tu joue à Rocket League ?
Le 08 juillet 2015 à 00:45:59 Airwaks a écrit :
Datto tu joue à Rocket League ?
Je l'ai téléchargé cette aprem, faut que je le test
Pourquoi il y a 2 blablas?
Le 08 juillet 2015 à 00:46:21 -Prevo- a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 00:45:59 Airwaks a écrit :
Datto tu joue à Rocket League ?Je l'ai téléchargé cette aprem, faut que je le test
Faut que t'y joue putain
Go faire du 2v2
Et 1v1
Si je trouve du monde pour y jouer j'essaierais ouais
Salut ! On vous laisse seuls une heure et voilà qu'on se retrouve avec un blabla de 320 messages à l'heure ou j'écris ces lignes ! Au final, on a réfléchi longuement sur ce qu'on devait faire, en constatant que cette heure de délai avait suffit à la communauté pour migrer dans sa quasi-totalité sur le nouveau blabla. On considère qu'un blabla n'est pas qu'un topic, mais aussi le lieu où se réunie la communauté, et c'est sans aucun doute ce nouveau blabla qui rempli ce rôle à l'heure actuelle. Au vu des événements, on a décidé de donner sa chance à ce nouveau blabla. Néanmoins, c'est donnant donnant :
On vous laisse une nouvelle liberté pour votre blabla, en retour on attend vraiment que vous soyez clean et qu'il y ait le moins de débordement possible. Jouez le jeu !
Prevo : https://www.google.fr/search?q=trust+me+i%27m+an+engineer&espv=1&source=lnms&tbm=isch&sboxchip=Images&sa=X&ei=nlecVb_VJcvlUsCogYgM&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=540&bih=831
Merci TFi, vraiment sympa à vous on sera à la hauteur
Daak cimer chef putain.
Un bon blabla bien ricain comme mon moto g bon je vais me coucher @+
Mazda >> topic bloqué, et voilà c'est partit en couille
Merci Tfi !
T'inquiètes pas le but du blabla c'est d'y parler dans une très bonne ambiance, et pour le moment ce rôle est parfaitement rempli
Pour le nouveau blabla