Merci tfi
Pourquoi en faite y a un new blabla ? Certes le nom de l'autre pué à mort mais quand même
Le 08 juillet 2015 à 00:52:41 N_Rzo a écrit :
Mazda >> topic bloqué, et voilà c'est partit en couille
arrêtes un peu s'il te plait .
j'ai perdu tout espoir pour ce forum. definitivement.
Pourquoi tu restes alors?
Aucun intérêt de provoquer ici, le topic de modération est explicite
Tant mieux les smartphones chinois prenait trop de place ici
La communauté pleurniche et elle a ce qu'elle veut
Sex Combien de m² ton appartement ?
21
Le 08 juillet 2015 à 00:55:21 DemeIza a écrit :
j'ai perdu tout espoir pour ce forum. definitivement.
Eh juste une chose, c'est le forum qui a bougé et décidé, jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui faisons vivre ce forum et ses topics donc on a encore le droit de choisir où l'on veut aller .
+ bizarrement ça ne déplait qu'à toi et Nerzo ce changement, hors c'est bien ton nom de topic qui à gagné au vote, un peu bizarre non ?
Bref j'en dirais pas plus et j'accuses de rien, je pécise avant la DDB .
Stop de rager et laissez nous en paix, on met pas le bordel on veut se retrouver et discuter sur un topic nous plaisant .
Ca va pour un premier appartement
J'ai des potes qui m'ont parlé d'un putain de resto sur Bordeaux avec une bonne pièce de viandes et frites à volonté mais j'ai perdu le nom Ca te dit rien ?
Son appartement c'est juste des WC donc 2m²
N_Rzo
08 juillet 2015 à 00:57:18
Alerte
La communauté pleurniche et elle a ce qu'elle veut
Tu m'excuseras mon doigt à glissé sur le bouton "blacklister"
Le 08 juillet 2015 à 00:59:23 sebo71V3 a écrit :
Son appartement c'est juste des WC donc 2m²
Un siège qui fait aussi canapé, siège de bureau, chaise pour manger et toilettes, quoi de mieux ?
Tu pars en vac sur Bordeaux prévo ?
-Prevo- -Prevo-
08 juillet 2015 à 00:59:23
Alerte
J'ai des potes qui m'ont parlé d'un putain de resto sur Bordeaux avec une bonne pièce de viandes et frites à volonté mais j'ai perdu le nom Ca te dit rien ?
Si bien-sûr, l'entrecôte
Le 08 juillet 2015 à 01:01:25 Van_Gogh a écrit :
-Prevo- -Prevo-
08 juillet 2015 à 00:59:23
Alerte
J'ai des potes qui m'ont parlé d'un putain de resto sur Bordeaux avec une bonne pièce de viandes et frites à volonté mais j'ai perdu le nom Ca te dit rien ?Si bien-sûr, l'entrecôte
Non c'était pas ça L'entrecote y en a un à Nantes en plus, faut que j'y aille
Courti Non mais j'irais surement dans l'été, j'ai un pote qui y est et on devait y aller cet été
non jerem, tu me feras pas avaler ça.
le but c'est juste de me faire dégager pour pouvoir avoir un forum entier dédié à vos délires qui n'ont rien à faire ici.
je comprends pas qu'on écoute une soi-disant communauté qui n'a fait que polluer le forum avec du hors-charte pendant des mois et qui a passé son temps à me harceler quand je modérais encore.
je ne comprends pas qu'onpuisse donner raison à ce genre de personnes. y'a vraiment des choses aberrantes parfois.
j'en ai ras-le-bol, pour le coup. trop c'est trop.
8356 et toi Orq ?
Prevo, il se situe à côté du Grand Théâtre pour te situer, à l'extrémité de St Cath'