J'ai une invitation, le premier en MP l'aura
Je garde mon OPO perso je me sens pas de re flasher tout mon bazar sur le Two
J'ai reçu mon invitation il y a quelques jours déjà, mais je l'ai utilisée, 1+2 is coming.
Finalement il vaut le coup? Par rapport au nexus 5?
Est-il mieux que le z3c ou honor7?
Étant un possesseur de ce OnePlus 2 je peux te donner qu'un conseil : Prends le il est très bon. Pourquoi ? Eh bien c'est simple: un bon apn, il est puissant, 64 go de stockage pour 4go de RAM et une bonne prise en main
L'autonomie est vraiment bonne? Tu tiens toute une journée en utilisant fb, jvc internet?
Il me reste plus qu'à attendre l'invit
Normal que il coûte plus de 400€ dans leur site ?
C'est pas censé être un flagship Killer ?
400€ avec les coques en plus. Sans il est à 399 pour le 64gb
Oui je tient la journée même en faisant beaucoup de jeu tel que GTA SA ou bien Hitman Sniper Challenge
Idem, je suis preneur si quelqu'un a une invitation, j'ai enfin réussi à prendre une décision !
Bonne soirée.
si j'ai des invits je vais faire un ptit concours ;)
J'attends le one plus X perso =p
Mais le oneplus 2 est pas mal a ce que j'ai vu !
Sinon les mecs le 12 octobre entre 12h et 13h, il y a un délai ou on peut le prendre sans invitation. Vu que personne en a parlé.
Vous trouvez pas l'écran trop pâle ? Vous le réglez comment niveau de la barre équilibre des couleur
Le 09 octobre 2015 à 23:28:15 Zehyel a écrit :
Sinon les mecs le 12 octobre entre 12h et 13h, il y a un délai ou on peut le prendre sans invitation. Vu que personne en a parlé.
Le problème étant qu'ils ont donné aucune indications sur le délais de livraison
Je reçois le mien Lundi ou Mardi.
Ce sera toujours moins long qu'attendre une invitation
C'est vrai
Je déballe ce soir.
Installé sous Oxygen OS 2.1 (5.1.1), déverrouillé & accès root (histoire de nettoyer la crasse), AK Kernel.
Ça tourne plutôt pas mal, après j'attends encore avant de pouvoir juger l'autonomie.