Je sais mais bon, ça veut pas avec moi
J'hésite à me le prendre, j'ai un budget de 300 euros , dans cette gamme le Nexus X se débat ? Il est bien ? J'ai entendu dire qu'il surchauffait un max et qu'il fallait le brider
Hello,
Super content de mon Nexus 5X, je suis actuellement sur N officiel (merci le programme Beta !). Tout me plait sur ce tel sauf l'autonomie qui est moyenne pour moi.
Conseillez-vous le changement de ROM pour être au poil à tous les niveaux ? Si oui laquelle/lesquelles, changer le kernel également ?
Ce qui me gene le plus dans le changement de ROM c'est la perte des données (sms/mms surtout), y a t-il une appli pour faire tout cela facilement et tout récupérer après le flash de la ROM custom svp ?
Merci !
Pour sauvegarder les SMS le top c'est SMS backup, tu peux même les envoyer sur drive pour ne pas les perdre.
Par contre pour les SMS il faut la version payante je crois
Acheter le Nexus 5X maintenant est une bonne idée selon vous ?
Pour moi non, les nouveaux seront là dans 3 mois maximum
Le 31 août 2016 à 01:36:15 Falysix a écrit :
Pour moi non, les nouveaux seront là dans 3 mois maximum
ce ne seront pas des nexus a ce qui parait
Mon Nexus qui chauffe à 75°C
Vous avez reçu l'ota nrd90s? On me la propose toujours pas
J'ai toujours pas reçu Nougat en OTA...
Correctif de septembre dispo
Finalement j'en ai eu marre d'attendre l'OTA, j'ai flashé le fichier en adb (NRD90S).
Reçu en OTA ce soir
je vous dirais ce qu'il en est
Je l'ai reçu aujourd'hui également !
Waouh ça fait déjà presque un mois que je suis repassé à CyanogenMod.
Le 31 août 2016 à 02:43:23 [Link_cartoon] a écrit :
Le 31 août 2016 à 01:36:15 Falysix a écrit :
Pour moi non, les nouveaux seront là dans 3 mois maximumce ne seront pas des nexus a ce qui parait
C'est officiel, Google arrête la gamme Nexus, qui étaient des smartphones conçus en partenariat avec d'autres constructeurs. Les deux prochains, nommés Pixel et Pixel XL seront entièrement conçus par Google, et fabriqués par HTC.
Il me semble avoir lu que Google veut aussi pouvoir fabriquer ses propre smartphones d'ici 2018.
Résumé:
J'ai acheter cette semaine le Nexus 5x et j'ai nougat et sérieusement c'est vraiment bien.
C'est un peu con de l'avoir acheté maintenant alors que les prochaines sortent dans quelques semaines.:hap:
C'est 3 ans le suivi de mise à jour chez Google je crois non ?
Whosdabitch_0 (16 septembre 2016 à 09:17:25) a écrit:
C'est un peu con de l'avoir acheté maintenant alors que les prochaines sortent dans quelques semaines.:hap:
C'est 3 ans le suivi de mise à jour chez Google je crois non ?
Boff les nouveau Nexus vont être overpriced à mort donc autant laisser tomber