Oups je voulais dire pixel... Se nom de merde n'empêche
Je suis un grand fan de tous ces qui est Nexus mais la .... Pixel...
On s'en fout du nom.:(
T'entends quoi par "overpriced" ? C'est vrai qu'ils visent le haut de gamme mais comme ils veulent se développer en tant que concepteur/constructeur (les Pixels auront aussi une surcouche Google exclusive), ils ont plutôt tout intérêt à rendre leur smartphone accessibles et au meilleur rapport qualité/prix pour conquérir des parts de marché.
Whosdabitch_0 (16 septembre 2016 à 14:33:03) a écrit:
On s'en fout du nom.:(T'entends quoi par "overpriced" ? C'est vrai qu'ils visent le haut de gamme mais comme ils veulent se développer en tant que concepteur/constructeur (les Pixels auront aussi une surcouche Google exclusive), ils ont plutôt tout intérêt à rendre leur smartphone accessibles et au meilleur rapport qualité/prix pour conquérir des parts de marché.
J'habite au Canada.
Le Nexus 5x est à 400$CAN alors que les nouveau Nexus vont être à 600$CAN minimum et je veux pas débourser autant
Salut tout le monde, le nexus 5x est encore intéressant a comparé des autres terminaux qui tournent autour de 300e ?
Largement oui 😀
C'est quand même naze de pas savoir si on est en 4G ou 4G+...
Bon sinon :
- le mode multi fenêtre incompatible pour quasi toutes les applications chez moi (sauf celles de google)
- le mode nuit que je ne peux pas activer même avec l'application (je le vois pas dans les paramètres même system et développeur)
et je vois pas ce qui change du coup
dites moi si il y a quelque chose à faire ou si c'est normal ?
DarkJerry (17 septembre 2016 à 15:00:51) a écrit:
Bon sinon :
- le mode multi fenêtre incompatible pour quasi toutes les applications chez moi (sauf celles de google)
- le mode nuit que je ne peux pas activer même avec l'application (je le vois pas dans les paramètres même system et développeur)
et je vois pas ce qui change du coup
dites moi si il y a quelque chose à faire ou si c'est normal ?
Non, moi le multi-fenêtres marche extrêmement bien et le mode nuit au top.
Vous avez le mode nuit ? J'ai du télecharger night mode enabler pour l'avoir perso
Sinon, petite question : Quel chargeur recommandriez-vous ? J'habite en cité U et je voudrais profiter du fast charge là bas également, sans avoir à amener celui de la maison de mes parents le we à chaque semaine.
Evidemment il y a le chargeur officiel google mais c'est un peu cher quoi ...https://www.amazon.fr/Chargeur-CHOETECH%C2%AE-Adaptateur-Technologie-Appareils/dp/B0188HSVH0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1474133697&sr=8-3&keywords=nexus+5x+chargeur lui ?
Pour avoir le fast charge il te faut du 5V / 3A mini.
Perso je préfère prendre l'officiel, j'ai pas envie de me mouiller.
Moi mon chargeur officiel a claqué en pleine nuit en plein voyage. Heureusement que j'avais celui de ma montre sinon je me faisais chier comme un rat mort sans téléphone. Plus qu'à aller l'échanger...
J'ai pris le choetech du coup
Finalement j'ai réussi à activer le mode nuit hier soir.
Mais pour le multi-fenêtre, Facebook et Instagram par exemple ne sont pas compatibles chez moi.
Vous aussi ?
Salut à tous!
J'ai mon nexus depuis moins d'un mois et depuis la dernière mise à jour ( la 7.0 je crois ) j'ai plusieurs applications qui se ferment toutes seules lors de leurs utilisations.
Ça serait ça le problème multifenetre?
Des gens ont ils le même problème que moi et y a t'il un moyen de régler ça ?
Merci
Le 18 septembre 2016 à 10:09:51 DarkJerry a écrit :
Mais pour le multi-fenêtre, Facebook et Instagram par exemple ne sont pas compatibles chez moi.
Vous aussi ?
Tu l'a fait via l'appli "night mode enabler" ? Je serais curieux de savoir
Mon Nexus 5X (que j'ai acquis récemment) a une tendance à chauffer et à perdre très vite en autonomie de manière à partir du moment où j'écoute de la musique par le biais de Deezer/Spotify ou autres.
Je ressens une chauffe moyenne avec Wifi + Bluetooth sur enceinte, et ça chauffe + avec écouteurs + 4G.
Je suis le seul dans ce cas là ? Des fois ça chauffe même simplement en écoutant de la musique (sans 4G).
Merci d'avance
Hello
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas bidouillé un tel et j'aurai aimé avoir vos avis pour une excellente rom pour Nexus 5X. Eventuellement un kernel si cela vaut vraiment la peine.
Actuellement je tourne en full stock et ça me convient pas mal mais si je peux avoir mieux sans trop de difficultés...
Merci bien !
Le Nexus 5X est connu pour chauffer (merci le s808). Rien que tout à l'heure en hors réseau/très faible réseau, il chauffait dans ma poche
Le 18 septembre 2016 à 11:18:52 Odyseus_v4 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 10:09:51 DarkJerry a écrit :
Vous aussi ?Tu l'a fait via l'appli "night mode enabler" ? Je serais curieux de savoir
oui
Il y a des gens ici qui ont unlock le bootloader ? Le message quand ont boot le phone il est retirable ?