Je suis donc le seul à l'avoir
Le 13 novembre 2015 à 11:59:15 MongetV2 a écrit :
Je suis donc le seul à l'avoir
Pour le moment en tout cas.
Toujours pas de maj
Bon pour ceux qui ont installé KingRoot pour Root leur Zuk. Ben en faite ça bloque l'installation de la mise à jour Ota.
Je prépare un petit tuto dans la soirée pour résoudre le soucis.
Je rapelle qu'une communauté Google + à été créé pour les français ici : https://plus.google.com/communities/110552197673395800541
Et un groupe WhatsApp qui est d'ailleurs super actif est dispo pour ceux qui veulent nous rejoindre envoyez moi votre numéro via MP pour que je vous ajoute sur la conversation de groupe.
Mais je suis pas root perso
J'ai bien dis "ceux" car je suis Root et j'ai la mise à jour OTA qui est telecharge mais qui je peux pas s'installer
Tuto Dispo sur le Google Plus : https://plus.google.com/u/0/communities/110552197673395800541
Pas d'endroit où l'acheter à moins de 300 euros la version grise?
J'ai que Amazon à 320 euros et le vendeur d'Ebay ne l'a plus la version grise
Pfff, j'ai l'impression que la dernière MAJ PAS30H introduit plus de bug qu'elle n'en corrige (à lire d'autre forum) j'ai l'impression de me retrouver à l'époque du One+1.
Quelle tristesse quand même, du coup, je ne la fais pas cette MAJ ..
Je n'ai pas cette maj perso, mais 16mo, c'est assez léger je trouve
Y'a quoi comme beug avec cette mise à jour car je l'ai faites
J'ai pas de bug de son perso, aucun bug, y'a plus le bug des sons de notif. Pareil pour la musique qui baisse quand l'écran est verrouillé
Donc la maj est bénéfique selon toi ?
J'ai lu ça sur Cyanogen community, certains parlent de son grésillant via le haut-parleur à l'extinction de l'écran, toujours le blème du double-tap avec qq fois l'écran qui s'allume et s’éteint en boucle, par contre le bug de stockage sécurisé dans le gestionnaire de fichiers est résolu (d'après Lucas) idem pour un problème de WIFI (que je n'ai jamais eu perso).
Je me demande s'il n'y a pas plusieurs versions de ZUK, certains ont de problèmes , d'autres pas.. zarbi
mais c'est comme tous les smartphones actuels de toute façon. Je dois dire que je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce Zuk, très content pour le moment.
Sachant que je vis en Suisse, où est-ce que je pourrais me chopper une coque transparente + un film de protection en verre? La plupart des sites mettent des plombes pour t'envoyer leurs trucs
Le 15 novembre 2015 à 13:37:30 KrazyShark a écrit :
Sachant que je vis en Suisse, où est-ce que je pourrais me chopper une coque transparente + un film de protection en verre? La plupart des sites mettent des plombes pour t'envoyer leurs trucs
Amazon
Go Amazon en effet ou Aliexpress
Aliexpress ça prend un bon mois c'est ça?
Cela dépend de la livraison au préalablement choisie lors de la commande
Bien à vous
Sur Amazon aussi d'ailleurs, vu que c'est pas envoyé depuis la France