J'ai commandé le 26/10/2015 avec l'offre de aliexpress a 255Euros et je l'attends, toujours, le site m'indique expédier depuis environ 2-3 semaines et il est toujours en chine d'après le tracking item, quelqu'un la commandé la bas aussi ?
expédié le le 07/11/15 moi je crois, ils font chier quand même. tu as aucune info presque.
Comme quoi les 20e de plus sur Amazon ça vaut le coup pour être sur de le recevoir en 3jours
Bon, petit retour sur les Dpi, le suis passé de 480 à 440 puis 400, je vous conseil vraiment de descendre au moins à 440, c'est le jour et la nuit, on s'y fais en quelques minutes, c'est bien plus fin à l'oeil et au final plus agréable
Quelqu'un aurais un lien vers les drivers ADB?
A moins que ceux de Google pour Nexus soi tcompatible
A cause des attentats bcp de colis bloqués a roissy, moi c'est une coque de rn2 et un iphone 5c la bas. Verifiez sur le track si c'est votre cas aussi sur le site de laposte
D'après vous c'est toujours utile que je vous fasse un test complet sachant que les nums ont faits un test déjà ?
C'est toujours utile bien sur, on a jamais trop ! C'est même mieux un test après un petit moment d'utilisation, tu as pu voir les qualité et défauts plus en profondeur Je vous ferais de belles photos dans la semaine si je peux
Fais en un, ça pourra toujours être utile. Si tu trouves des " astuces " ou gadgets cachés ou autre, dis le dedans, souvent on fait pas attention et on loupe quelques options, d'où l'utilité ds tests
Voila j'ai rechargé mon compte PayPal donc je vais passer commande
http://www.ebay.fr/itm/Lenovo-ZUK-Z1-4G-Smartphone-Cyanogen-OS-12-1-Qualcomm-Telephone-5-5-3GB-64GB-FR-/301735585595?hash=item4640d7a73b:g:PxMAAOSwuWVWFPXJ
286e+10 de fdp en blanc. J'ai lu sur plusieur test que le blanc etait deconseillé mais c'est le seul dispo car le gris est a 320e ca reviend assez cher
pour la protection :
http://www.ebay.fr/itm/Vitre-protection-en-verre-Trempe-film-protecteur-decran-Pour-Lenovo-ZUK-Z1-AF-/252075456376?hash=item3ab0de3778:g:MyAAAOSwgQ9V4~oz
Ca suffit ou faut autre chose ?
merci les amis
Le 22 novembre 2015 à 16:37:33 nopain-nobrioch a écrit :
Voila j'ai rechargé mon compte PayPal donc je vais passer commandehttp://www.ebay.fr/itm/Lenovo-ZUK-Z1-4G-Smartphone-Cyanogen-OS-12-1-Qualcomm-Telephone-5-5-3GB-64GB-FR-/301735585595?hash=item4640d7a73b:g:PxMAAOSwuWVWFPXJ
286e+10 de fdp en blanc. J'ai lu sur plusieur test que le blanc etait deconseillé mais c'est le seul dispo car le gris est a 320e ca reviend assez cherpour la protection :
http://www.ebay.fr/itm/Vitre-protection-en-verre-Trempe-film-protecteur-decran-Pour-Lenovo-ZUK-Z1-AF-/252075456376?hash=item3ab0de3778:g:MyAAAOSwgQ9V4~oz
Ca suffit ou faut autre chose ?merci les amis
Heu, les fdp sont gratuit hein!
Peut-être une coque arrière pour protéger les rayure sur le blanc glossy?
ChuckNorrison :
Comme quoi les 20e de plus sur Amazon ça vaut le coup pour être sur de le recevoir en 3jours
Bon, petit retour sur les Dpi, le suis passé de 480 à 440 puis 400, je vous conseil vraiment de descendre au moins à 440, c'est le jour et la nuit, on s'y fais en quelques minutes, c'est bien plus fin à l'oeil et au final plus agréable
Enfin !
Gawr : Mais par contre plus bas je peux pas pour le moment
Bien, je ferais un test dès que j'aurais essayé une dernière chose essentielle : le root et le flash d'une custom ROM
Bonsoir
Un ami a reçu son Zuk Z1 il est impeccable SAUF que le Bouton de verrouillage en bas du volume ne marche pas, fin quand il met le téléphone en verrouillage et qu'on appuie dessus il ne veut pas allumer l'écran
Vous savez si une MaJ corrige ça ?
Merci
Je n'ai pas ce problème, dit lui de faire toutes les maj OTA
C'est ce qu'on vient de faire mais rien
Pour info :
- Il a ajouté son empreinte mais même éteint impossible que le téléphone s'allume et se déverrouille
- Le double tap ne veut pas fonctionner
- Même le double tap pour mettre en veille ne fonctionne pas
- Et le bouton de verrouillage ne fonctionne seulement quand on verouille le téléphone, ensuite on ne peut plus rien faire (Mais on sait que le smartphone est encore allumé)
Il a essayé d'éteindre et rallumer le téléphone ?
Plisco On l'a redémarré et restaurer au valeur d'usine au moins 3 fois mais rien
C'est bon je viens de le recevoir, et putain qu'est-ce qu'il déchire en noir + le skin Cyanogen pure oh putain, + le skin Android pure stock
Bon j'aurais 2 petits problèmes par contre: 1) le bouton pour baisser le volume sur mes écouteurs marchent pas (au tout début sans les MaJ ça faisait rien à part augmenter le volume)
2) Y'a moyen de cacher ses images dans la galerie ou trouver une autre application propre pour faire ça? Sur mon G3 j'adorais cette fonctionnalité de pouvoir cacher tout ce qu'on voulait de la galerie.
Odd eyes les Maj ont toutes été faites?
Perso il bugait au début mais avec les majs plus de soucis