Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Xiaomi Redmi Note 3
kyosuke-saruwa
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:23:35

Le 17 décembre 2015 à 14:25:01 nibbler83 a écrit :
Oui il faut être un px patient (si la commande est traitée en chine il y a 7h de décalage). Je suis dans le même cas que toi, ma commande est en préparation depuis 2jrs (chez smartophone) et je trépigne!!

Est-ce un oui pour le fait que ça soit grave que j'ai oublier de mettre le quartier où je vis dans mon adresse même j'ai tous mis, que ça soit nom, résidence, bâtiment, avenue, ville...etc sauf le quartier? :peur: ( MODE PARANOÏA )

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2015 à 17:33:07

kyosuke-saruwa : Moi aussi j'ai commandé sur Gearbest, le 5 Decembre, je suis toujours en processing comme toi !
Je crois qu'il commenceront à l'envoyer après le 24 decembre ou le 31 un truc comme ca .. :-(

kyosuke-saruwa
Niveau 10
17 décembre 2015 à 17:56:45

Le 17 décembre 2015 à 17:33:07 skysor a écrit :
kyosuke-saruwa : Moi aussi j'ai commandé sur Gearbest, le 5 Decembre, je suis toujours en processing comme toi !
Je crois qu'il commenceront à l'envoyer après le 24 decembre ou le 31 un truc comme ca .. :-(

J'ai pris l'envoi express, si jamais il ne l'envoie pas dans les 8jours, je serais peut être en droit de se plaindre, peut-être même de demander une compensation.

tu a pris quelle méthode de livraison?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2015 à 18:06:45

J'ai choisi la livraison express comme toi, où a-tu vu qu'on peut avoir une compensation apres 8 jours ?
Mais comme dit avant, il me semble qu'ils l'auront en stock que le 24 ou plus

_SergentNoel_
Niveau 27
17 décembre 2015 à 19:34:47

Le 17 décembre 2015 à 16:45:24 [JuIienCourbet] a écrit :
Quelqu'un a commandé le sien sur IBuyGou récemment?
J'ai commandé le mien dimanche soir et j'ai aucune nouvelle. Le statut est en "paid" sur le site , pas de mail... Je m'inquiete, j'ai bien peur de pas l'avoir pour noël.. :pf:

J'ai command" mardi (pas celui la, celui d'avant) et je viens seulement de le recevoir a l'instant :hap:

Ils sont suchargés en cette période, mais t'inquiète pas c'est normal :ok:

solid_snonch
Niveau 9
17 décembre 2015 à 19:59:08

Pour ceux qui l'ont c'est normal l'image saccadé en mode camera ? Et si oui, vous avez une solution ?

_SergentNoel_
Niveau 27
17 décembre 2015 à 20:13:28

Comment vous faites pour installer le play store? J'y arrive pas perso :(

solid_snonch
Niveau 9
17 décembre 2015 à 20:34:13

Tu vas sur l'app store mi, tu tapes Google > tu cliques Sur le logo vert > et tu cliaue sur launch à coté du logo du playstore

F1ve_N1ne
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:38:36

Moi j'ai DL l'APK Google installer sur mon PC. J'ai branché mon téléphone à mon PC puis j'ai mis L'APK sur les fichiers de mon téléphone puis sur l'explorer de fichier sur le rn3 j'ai cliqué sur apk et c'est bon.

Samwix
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:42:27

J'espère que la ROM Xiaomi.eu arrivera ce vendredi

_SergentNoel_
Niveau 27
17 décembre 2015 à 20:46:33

Le 17 décembre 2015 à 20:38:36 F1ve_N1ne a écrit :
Moi j'ai DL l'APK Google installer sur mon PC. J'ai branché mon téléphone à mon PC puis j'ai mis L'APK sur les fichiers de mon téléphone puis sur l'explorer de fichier sur le rn3 j'ai cliqué sur apk et c'est bon.

Tu peux m'expliquer en détail la manipulation pour le mettre sur le tel? J'ai l'appli Xiaomi sur PC mais tout est en chinois je pige rien :hap:

_SergentNoel_
Niveau 27
17 décembre 2015 à 20:54:04

Le 17 décembre 2015 à 20:34:13 solid_snonch a écrit :
Tu vas sur l'app store mi, tu tapes Google > tu cliques Sur le logo vert > et tu cliaue sur launch à coté du logo du playstore

Ah oui c'est vrai, il me semble que j'avais fait un truc du genre pour mon Mi3 :bave:

Je vais essayer, j'ai bien hate de pouvoir changer ce clavier dégueulasse et le correcteur auto en chinois :oui:

Sawyer23
Niveau 7
17 décembre 2015 à 22:11:14

Le 17 décembre 2015 à 16:45:24 [JuIienCourbet] a écrit :
Quelqu'un a commandé le sien sur IBuyGou récemment?
J'ai commandé le mien dimanche soir et j'ai aucune nouvelle. Le statut est en "paid" sur le site , pas de mail... Je m'inquiete, j'ai bien peur de pas l'avoir pour noël.. :pf:

Est-ce tu as utiliser paypal. Si oui, est-ce que ton adresse est différent de celui entré sur Ibuygou ?

Si oui, contacte les, il ne te l'envoyera pas. Il sont supposer t'envoyé un mail comme quoi tes adresses sont différente, mais moi je n'ai jamais rien reçu. Il a fallu que je l'ai contacte directement.

F1ve_N1ne
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:26:17

Sans utiliser mi suite (perso je l'ai en anglais) tu peux gérer tes fichiers de ton téléphone par USB comme une clé USB normale. Par l'explorateur de fichier

_SergentNoel_
Niveau 27
17 décembre 2015 à 22:47:12

C'est bon j'ai le play store, je vais installer 2 / 3 trucs en attendant la ROM fr pour tout wipe :)

[JuIienCourbet]
Niveau 10
17 décembre 2015 à 23:24:29

J'ai en effet utilisé paypal mais l'adresse est exactement la même..
J'ai envoyé un mail au support, ca me ferait reellement chier de pas l'avoir a temps mais on est deja jeudi soir donc je pense que c'est mort pour noël. :hap:

kyosuke-saruwa
Niveau 10
18 décembre 2015 à 12:24:06

Le 17 décembre 2015 à 18:06:45 skysor a écrit :
J'ai choisi la livraison express comme toi, où a-tu vu qu'on peut avoir une compensation après 8 jours ?

Je sais pas mais si c'était en rupture de stock, ils auraient du nous le faire savoir, nous prévenir qu'il y aura des problémes ou autre, mais toi depuis le 5 décembre tu n'a aucune nouvelle apparemment, as tu envoyer une demande au support?

Moi je l'ai fais le jour même de ma commande, toujours aucune nouvelle :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 décembre 2015 à 17:44:59

Le 18 décembre 2015 à 12:24:06 kyosuke-saruwa a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 18:06:45 skysor a écrit :
J'ai choisi la livraison express comme toi, où a-tu vu qu'on peut avoir une compensation après 8 jours ?

Je sais pas mais si c'était en rupture de stock, ils auraient du nous le faire savoir, nous prévenir qu'il y aura des problémes ou autre, mais toi depuis le 5 décembre tu n'a aucune nouvelle apparemment, as tu envoyer une demande au support?

Moi je l'ai fais le jour même de ma commande, toujours aucune nouvelle :pf:

C'est vrai que c'est très mal indiqué. J'ai pas fais de demande car je sais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment vu qu'ils l'ont pas encore reçu en stock, mais fait moi part de leur réponse (s'ils te répondent :rire2: ) En tout cas j'ai déjà commandé un téléphone chez eux (téléphone qui a cassé 2 mois après mais ils n'y peuvent rien, c'est une marque de merde Ulefone) C'est un site serieux, après j'ai juste peur pour les frais de douane avec DHL ... mais bon j'ai pas envie d'attendre 1 mois comme le précédent achat :ok:

_SergentNoel_
Niveau 27
18 décembre 2015 à 19:58:17

Quelqu'un sait comment activer le root sur rn3? J'y arrivais sur mon mi3 mais la je sais pas comment faire :(

blaky27
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:20:24

Dans l'app sécurité et dans permissions

Sujet : [Officiel] Xiaomi Redmi Note 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page