Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : [Officiel] Pixel 4a
jeuvideo99
Niveau 9
27 juillet 2020 à 15:14:12

L’avantage du Pixel 4a, c’est aussi qu’il soit compact, détail à ne pas laisser de côté. Ça me soule les smartphones qui dépassent de mes chinos. A voir ce que va donner le Pixel 5, pas un smartphone a 999€ s’il vous plait Google, je compte de toute façon pas le prendre mais bon, je trouve que les tarifs deviennent aberrant, loin l’époque où on pouvais dire qu’Apple c’était beaucoup trop cher.

Sampata
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:21:22

Surtout que j'ai l'impresion que sur les pixels(que j'adore) on paie surtout la marque et un ou deux gadget a la con(soli sur le 4)

Furax-31
Niveau 16
27 juillet 2020 à 15:31:37

Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

Sampata
Niveau 10
27 juillet 2020 à 15:42:40

Batterie c'est vrai que c'est un default,par contre concernant le design je le prefere au telephones actuelles.
je prefere le scanner a l'arriere que le scanner pouce.

Oh_du_bato
Niveau 17
27 juillet 2020 à 15:43:57

J'attends dès lors jusqu'au 3. Si la date est incorrecte ou s'il est vraiment trop pourri (j'espère la sortie de la version 5G entre autre), ce sera le OnePlus Nord malgré la taille.

guifox33
Niveau 16
27 juillet 2020 à 15:44:38

[15:14:12] <jeuvideo99>
L’avantage du Pixel 4a, c’est aussi qu’il soit compact, détail à ne pas laisser de côté. Ça me soule les smartphones qui dépassent de mes chinos. A voir ce que va donner le Pixel 5, pas un smartphone a 999€ s’il vous plait Google, je compte de toute façon pas le prendre mais bon, je trouve que les tarifs deviennent aberrant, loin l’époque où on pouvais dire qu’Apple c’était beaucoup trop cher.

Clairement, maintenant, ça devient plus intéressant d'acheter du Apple vu qu'il y a des majs pendant 5 ans. Et en plus, il ont fait bcp de progrès sur la batterie et la photo, donc plus de gros défauts sur les iPhone :(

Google se tire une balle dans le pied si on est à plus de 700 euros pour le pixel 5 XL. Y'a un moment, il faut être agressif sur le marché pour se refaire un nom.

reacriz
Niveau 69
27 juillet 2020 à 16:02:39

Salut les gens :noel:

Question bête, les Pixel peuvent-il se trouver dans des boutiques physiques genre Fnac et compagnie :question: J'avais cherché le Pixel 4 normal / XLmais pas trouvé et je suis un peu réticent à commander sur le net avec les bourrins soigneux de La Poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535663-noelpipe.gif

QiED7
Niveau 5
27 juillet 2020 à 17:12:42

[16:02:39] <reacriz>
Salut les gens :noel:

Question bête, les Pixel peuvent-il se trouver dans des boutiques physiques genre Fnac et compagnie :question: J'avais cherché le Pixel 4 normal / XLmais pas trouvé et je suis un peu réticent à commander sur le net avec les bourrins soigneux de La Poste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511535663-noelpipe.gif

Oui le pixel 4 XL mon boss là acheté en Fnac :ok:

ilatnem
Niveau 10
27 juillet 2020 à 17:30:34

[15:31:37] <Furax-31>
Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

La batterie ridicule on en sait rien. Le 3a s'en sortait plutôt bien avec 3000mah donc faut pas dramatiser. Soc d'entrée de gamme osef aussi un peu ça sera quand même fluide puisque c'est Android pratiquement pur, les bords dégueulasse je vois pas où tu les vois, et perso je préfère un scanner à l'arrière qui va fonctionner parfaitement qu'un scanner sous l'écran à la Samsung qui fonctionne une fois sur quatre.

lokilok
Niveau 10
27 juillet 2020 à 18:24:52

Faut arrêter de croire que toutes les rumeurs sont vraies, c'est bien pour ça que c'est juste des rumeurs...

Je pense qu'il faudrait mieux rester sur l'autre topic en attendant la présentation officielle, et refaire un [officiel] quand on aura les infos sur le téléphone.

QiED7
Niveau 5
27 juillet 2020 à 18:31:15

[17:30:34] <Ilatnem>

[15:31:37] <Furax-31>
Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

La batterie ridicule on en sait rien. Le 3a s'en sortait plutôt bien avec 3000mah donc faut pas dramatiser. Soc d'entrée de gamme osef aussi un peu ça sera quand même fluide puisque c'est Android pratiquement pur, les bords dégueulasse je vois pas où tu les vois, et perso je préfère un scanner à l'arrière qui va fonctionner parfaitement qu'un scanner sous l'écran à la Samsung qui fonctionne une fois sur quatre.

Laisse tomber il sont à côté de la plaque, avec un pixel en main il comprendrait leur erreur depuis le début :honte:

jeuvideo99
Niveau 9
27 juillet 2020 à 20:15:23

6h SoT d’après des test, ce qui est très correct. C’est un SoC milieu de gamme qui gère bien l’autonomie, fait juste pas vouloir jouer à Fortnite ou Call Of dessus quoi.

KRUSTY_KRABS
Niveau 10
27 juillet 2020 à 20:43:19

Confirmé en 60hz ? Je cherche éventuellement un petit tél en 90Hz mini avec une bonne batterie, mais j'crois ca existe pas :(

Furax-31
Niveau 16
27 juillet 2020 à 20:50:28

Le 27 juillet 2020 à 18:31:15 qiED7 a écrit :

[17:30:34] <Ilatnem>

[15:31:37] <Furax-31>
Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

La batterie ridicule on en sait rien. Le 3a s'en sortait plutôt bien avec 3000mah donc faut pas dramatiser. Soc d'entrée de gamme osef aussi un peu ça sera quand même fluide puisque c'est Android pratiquement pur, les bords dégueulasse je vois pas où tu les vois, et perso je préfère un scanner à l'arrière qui va fonctionner parfaitement qu'un scanner sous l'écran à la Samsung qui fonctionne une fois sur quatre.

Laisse tomber il sont à côté de la plaque, avec un pixel en main il comprendrait leur erreur depuis le début :honte:

J'ai déjà eu un Pixel, et plus jamais cette merde :ok:

QiED7
Niveau 5
27 juillet 2020 à 21:00:54

[20:43:19] <KRUSTY_KRABS>
Confirmé en 60hz ? Je cherche éventuellement un petit tél en 90Hz mini avec une bonne batterie, mais j'crois ca existe pas :(

Il me semble que non :hap:

QiED7
Niveau 5
27 juillet 2020 à 21:01:27

[20:50:28] <Furax-31>

Le 27 juillet 2020 à 18:31:15 qiED7 a écrit :

[17:30:34] <Ilatnem>

[15:31:37] <Furax-31>
Batterie ridicule, SoC entrée de gamme, des bords dégueulasse, scanner à l'arrière en 2020 ???

La batterie ridicule on en sait rien. Le 3a s'en sortait plutôt bien avec 3000mah donc faut pas dramatiser. Soc d'entrée de gamme osef aussi un peu ça sera quand même fluide puisque c'est Android pratiquement pur, les bords dégueulasse je vois pas où tu les vois, et perso je préfère un scanner à l'arrière qui va fonctionner parfaitement qu'un scanner sous l'écran à la Samsung qui fonctionne une fois sur quatre.

Laisse tomber il sont à côté de la plaque, avec un pixel en main il comprendrait leur erreur depuis le début :honte:

J'ai déjà eu un Pixel, et plus jamais cette merde :ok:

Oui oui :rire:

D'accord Jean je m'invente une vie :rire:

jayunpseudo
Niveau 21
27 juillet 2020 à 23:12:23

J'aurai était de ceux qui l'aurait acheter jour-j s'ils n'avait pas repousser à plusieurs reprise la sortie.
Je leur souhaite secrètement un flop à cause de ça justement :hap:

Sinon dire que les Pixel sont de la merde, c'est ne jamais en n'avoir eu :oui:
Selon l'utilisation et les besoins le O+ Nord aura des avantages. Mais si on cherche la fluiditié et l'optimisation c'est bien sur les Pixel qu'il faut se pencher.
En tout cas j'espère qu'ils vont continuer à se pencher sur l'essentiel et oublier les fonctionnalité qui ne servent à rien (Coucou Soli :noel:)

Et une batterie à la hauteur !

QiED7
Niveau 5
27 juillet 2020 à 23:39:44

[23:12:23] <jayunpseudo>
J'aurai était de ceux qui l'aurait acheter jour-j s'ils n'avait pas repousser à plusieurs reprise la sortie.
Je leur souhaite secrètement un flop à cause de ça justement :hap:

Sinon dire que les Pixel sont de la merde, c'est ne jamais en n'avoir eu :oui:
Selon l'utilisation et les besoins le O+ Nord aura des avantages. Mais si on cherche la fluiditié et l'optimisation c'est bien sur les Pixel qu'il faut se pencher.
En tout cas j'espère qu'ils vont continuer à se pencher sur l'essentiel et oublier les fonctionnalité qui ne servent à rien (Coucou Soli :noel:)

Et une batterie à la hauteur !

Justement je leur souhaite succès car à part nous les techos personnes ne savais qu'un 4a allait sortir :hap:

Et pour soli 100% d'accord sauf sur un point, le faite de juste rapprocher son visage du téléphone sortant de la douche ou alors sur le bureau et il se déverouille direct c'est un putain de bonheur :bave:

Le bouton power me sert que à payer ou éteindre l'écran :rire:

Et la batterie c'est 6h de screen on Time :hap:

Et sinon les modèles sous embargo ont était expédié donc 1000% le 3 août les gars :ok:

Jon Prosser (@jon_prosser) a tweeté : Pixel 4a:

Earlier this month, I said the launch date was August 3. Though Google has pushed this launch back a few times, they’re too far down the marketing chain to change it this time.

- Review units have been sent out.

- Embargo has been set.

100% happening on August 3. https://twitter.com/jon_prosser/status/1287777039399911425?s=20

OmeGajil
Niveau 52
28 juillet 2020 à 00:49:18

Et en photo, c'est loin d'être un incapable, qui a part dans des sorties et pour certains événements fait des photos de nuit ? C'est à dire, la ou il est moin bon.

La proportion de photos doit avoisiner les 1/1000 (pour peu que je fasse des photos, c'est la vidéo qui m'intéresse, et pas de nuit).

Par ailleurs

C'est bien la puissance mais le plus important c'est avant tout le confort de l'utilisation :)

Justementt, si des gens préfèrent MIUI, ils prendront du xiaomi/redmi/poco, et a8nsi de suite avec Oneplus.

Si c'est un de tes argument pour prendre du pixel, il pue la gangrène.

D'autant plus que android stock, c'est plat et sans saveur de mon côté.

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
28 juillet 2020 à 01:20:37

Mais si on cherche la fluiditié et l'optimisation c'est bien sur les Pixel qu'il faut se pencher.

Mais arrêtez bordel, vous êtes ridicules à la fin à sortir des trucs genre "optimisation" alors que vous n'en avez aucune idée, typiquement le truc qui ne veut rien dire et qu'on sort pour tenter de défendre un appareil médiocre et vide. Et non, pour la énième fois, le Nord sera bien plus fluide, ne vous en déplaise.

Sujet : [Officiel] Pixel 4a
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page