Déjà en rupture de stock sur le site..
Rupture de stocks pour une précommande c’est un système quand même…
Le 04 février 2023 à 13:32:09 :
Rupture de stocks pour une précommande c’est un système quand même…
Mdr
En fait c'est pas vraiment des précommandes vu qu'ils les envoient direct. Ceux qui l'ont commandé il y a 2-3j l'ont déjà reçu
Commandé jeudi soir reçu ce matin.
[12:03:47] <Allstaar89>
Si 59€ c'est le vrai prix de la coque c'est limite du vol, Sans mauvaise foi même si je l'avais payé 5 balles sur Ali je serais déçu
La ringke à 11.99 est à des annees lumieres de la samsung
Je viens de recevoir le s23 ultra
On est d'accord qu'il n'y a pas d'écran de protection ?
Par contre ceux qui pensaient à graphite c'est moyen
Assez déçu du graphite
Mais bon en soit les couleurs ça sert à rien vu qu'on va mettre une coque
D'ailleurs je cherche une coque qui permet un bon maintien en position allongée ou verticale
J'ai la coque offerte mais les retours sont mauvais visiblement
Une coque c’est une coque
Ça sert juste à éviter le contact entre l’appareil et le sol.
Les coques en béton armé pesant 1 tonnes et avec les angles surbombés c’est du bullshit
Non une coque ça sert aussi de support
Les coques pour un support vertical ou horizontal c'est grave pratique sur une table
On est bien d'accord, j'ai ouvert la coque avant le téléphone, et j'ai été grave déçu on aurait dit qu'elle venait tout droit d'aliexpress
Le 04 février 2023 à 14:25:43 :
Par contre ceux qui pensaient à graphite c'est moyenAssez déçu du graphite
J'sais plus quelle couleur prende maintenant 😆
J'ai commandé le s23 hier via myunidays, et dans le mail de confirmation que j'ai reçu ce matin aucune info sur la livraison, vous en avez eu pour combien de temps vous ?
+ Merci ouzzz de m'avoir fait connaître ringke, encore moins cher que Spigen pour un design que je préfère !
Photo des coques Samsung que vous avez reçu svp
Je viens de prendre le S23+ 512gb + la coque et le chargeur offert à 656€ avec la reprise de mon s21 fe que j'avais eu en promo d'ailleurs je perds 70€ sur le téléphone par rapport a l'achat
Bien reçu mon S23 ultra, j'ai installé immediatiament le film de protection spigen
J'aime bien la coque offerte
[14:48:26] <TripleHop>
J'ai commandé le s23 hier via myunidays, et dans le mail de confirmation que j'ai reçu ce matin aucune info sur la livraison, vous en avez eu pour combien de temps vous ?+ Merci ouzzz de m'avoir fait connaître ringke, encore moins cher que Spigen pour un design que je préfère !
j'ai stoppé spigen, cest trop chere. Ringke est quasi identique en design et qualité
Je suis allé à Darty tout à l'heure, ils font aussi la même promo que Samsung avec les 512g pour le s23+ et la reprise 150e.
C'est mieux de le prendre sur le site Samsung ou Darty ?
Du coup, la batterie, l'apn?
[16:36:17] <Thexila2>
Du coup, la batterie, l'apn?
Batterie excellente, apn les portraits sont tres justes au niveau des couleurs de peau
Le 04 février 2023 à 16:42:51 :
[16:36:17] <Thexila2>
Du coup, la batterie, l'apn?Batterie excellente, apn les portraits sont tres justes au niveau des couleurs de peau
Quel modèle ?