Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : On peut parler du S23 ?
Chino
Niveau 18
24 février 2023 à 05:53:23

D’ailleurs, quelqu’un sait si on peut modifier le raccourci pour accéder à Samsung Pay?

Vraiment pas fan de devoir revenir à l’écran d’accueil obligatoirement pour pouvoir swipe de bas en haut.

Pas fan non plus de devoir allumer l’écran si le téléphone est en veille.

joyryde
Niveau 33
24 février 2023 à 07:30:13

[05:53:23] <Chino>
D’ailleurs, quelqu’un sait si on peut modifier le raccourci pour accéder à Samsung Pay?

Vraiment pas fan de devoir revenir à l’écran d’accueil obligatoirement pour pouvoir swipe de bas en haut.

Sur mon S22 j'appuie 2 fois d'affiler sur le bouton d'allumage et ça m'ouvre Samsung Pay, peu importe si l'écran est éteint ou si je suis dans une application :ok:

Tu devrais trouver l'option dans les paramètres de Samsung Pay :hap:

Keplerlima
Niveau 12
24 février 2023 à 07:45:24

[07:30:13] <Joyryde>

Sur mon S22 j'appuie 2 fois d'affiler sur le bouton d'allumage et ça m'ouvre Samsung Pay, peu importe si l'écran est éteint ou si je suis dans une application :ok:

Paramètres - Fonctions avancées - Touché latérale. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2023 à 07:58:54

Le 23 février 2023 à 21:30:46 :

[18:32:48] <SamSoule87>
Je teste le mode performance basique depuis ma dernière charge et ça a pas l'air de faire gagner quoi que ce soit niveau SOT pour l'instant :pf:

Du coup je repasserai sûrement sur le mode par défaut après ma prochaine charge.

J'ai pas vu de différence entre les deux modes, que ce soit en autonomie ou en performance.
Du coup je laisse le light mode. :hap:

Je pense qu'il doit y avoir une différence quand on fait des tâches lourdes (filmer en 4k60fps en HDR par exemple) vu que c'est principalement le coeur haute performance qui est bridé.

Du coup en usage classique aucune différence comme ça doit être les autres coeurs qui bossent :hap:

Pirate_louche
Niveau 4
24 février 2023 à 10:18:03

S23 Reçu hier. La fonction pour copier toutes les applis de l'ancien tel est vraiment appréciable. La batterie en elle même correspond à mes attentes et le téléphone est vraiment beau. Je suis juste un peu désarçonné par la surcouche (premier Samsung pour moi)

Krimsio
Niveau 39
24 février 2023 à 11:36:44

Point de vue technique c'est vrai que le s23 ultra est au sommet, mais comme dit avant c'est un peu dommage qu'il soit si massif. On parle quand même d'une brique de 235 grammes, et pas si loin des 300 avec une coque solide.
T'ajoutes à ça ses angles pointues...
J'aimerais bien le prendre d'ici deux ans quand il aura bien baissé, mais ces points là me rebutent pas mal.

_SIaYan
Niveau 19
24 février 2023 à 11:59:26

Oui c'est pour ça que j'ai pris le S23 classique et très satisfait :ok:

MR-7807_bis
Niveau 27
24 février 2023 à 12:21:31

S23 reçu ce matin !

GemXtrust
Niveau 9
24 février 2023 à 14:06:24

Hello,
L'autre poste est effacé ? Il y en a un autre officiel entre guillemet ?

Sinon 2 questions :

1) Dans "Messages" c'est possible de changer la couleur des bulles ? Car je sais changer le fond mais pas les bulles de discussion.

2) J'avais Deezer et je pouvais le partager sur le tableau de bord de ma voiture et ainsi gérer directement via la voiture. (Kia Stonic)
Mais le prix de Deezer commence à faire cher pour le peux d'utilité. On a 50 mp3 à 2 à tout casser.
Existe t'il une application gratuite qui gère les mp3 ? Voir si on peut mettre le titre qui s'affiche c'est top.
J'ai installé "Lecteur de Musique" mais je dois lancer d'abord sur mon téléphone et rien ne s'affiche
Et quand je vais dans les options pour rajouter l'application à la voiture elle ne s'affiche pas.

Si possible un truc sans pub même si il faut payer qques euros fixe pas mensuel ou annuel (pas 50€ non plus)

Chino
Niveau 18
24 février 2023 à 14:26:06

Le 24 février 2023 à 07:45:24 :

[07:30:13] <Joyryde>

Paramètres - Fonctions avancées - Touché latérale. :ok:

C'est ça khey, merci !!

joyryde
Niveau 33
24 février 2023 à 14:38:37

[14:06:24] <GemXtrust>
Hello,
L'autre poste est effacé ? Il y en a un autre officiel entre guillemet ?

Sinon 2 questions :

1) Dans "Messages" c'est possible de changer la couleur des bulles ? Car je sais changer le fond mais pas les bulles de discussion.

2) J'avais Deezer et je pouvais le partager sur le tableau de bord de ma voiture et ainsi gérer directement via la voiture. (Kia Stonic)
Mais le prix de Deezer commence à faire cher pour le peux d'utilité. On a 50 mp3 à 2 à tout casser.
Existe t'il une application gratuite qui gère les mp3 ? Voir si on peut mettre le titre qui s'affiche c'est top.
J'ai installé "Lecteur de Musique" mais je dois lancer d'abord sur mon téléphone et rien ne s'affiche
Et quand je vais dans les options pour rajouter l'application à la voiture elle ne s'affiche pas.

Si possible un truc sans pub même si il faut payer qques euros fixe pas mensuel ou annuel (pas 50€ non plus)

Oui l'autre Topic a visiblement été supprimé.

2) pour lire de la musique en MP3, j'utilise PowerAmp, je pense que c'est le meilleur lecteur de musique sur Android.
L'application est compatible Android AUTO donc ça devrait convenir à ta situation :ok:

MR-7807_bis
Niveau 27
24 février 2023 à 16:41:39

La coque offerte est absolument immonde :hap: rigide et epaisse au possible

ouzzz-3
Niveau 42
24 février 2023 à 18:55:09

[16:41:39] <MR-7807_bis>
La coque offerte est absolument immonde :hap: rigide et epaisse au possible

AFFREUSE, hyper rigide et jai peur de rayer mon telephone en l'enlevant. Je l ai mise une seule fois et depuis plus jamais

MR-7807_bis
Niveau 27
24 février 2023 à 19:37:39

Je l'ai mise en vente 5€ sur eBay :hap:
J ai acheté une silicone à 10€ en attendant qu'ils en sorte des en tissu comme les officiels pour pixel 4 et 5 :coeur:

MR-7807_bis
Niveau 27
24 février 2023 à 22:07:54

Ceux qui cherchent un protège écran qui marche avec l'empreinte je recommande chaudement celui ci.
https://amzn.eu/d/bTh091H

Posé ce matin il est nickel, 0 bulles et l'empreinte marche très bien !

GemXtrust
Niveau 9
24 février 2023 à 23:04:59

Merci Joyryde

ouzzz-3
Niveau 42
25 février 2023 à 09:30:58

https://youtu.be/ZOutUUb51m4 LE SPEEDTEST officiel S23U VS 14 Pro, je spoil pas le resultat. Mais cest historique pour le camps Android:ok:

leodagan_jr
Niveau 9
25 février 2023 à 09:44:55

Qualcomm a fait du bon boulot avec ce gen2

[Presea]
Niveau 13
25 février 2023 à 12:08:22

J'ai enfin reçu la bête. :hap:

Vous conseillez quel protège écran pour le ultra ? :(

ouzzz-3
Niveau 42
25 février 2023 à 13:23:45