Se connecter

Smartphones & tablettes

Android

Sujet : La fin des smartphones compact
2
SilentKitsu
Niveau 33
21 mars 2024 à 09:35:34

Le 17 mars 2024 à 22:41:33 :
Mon avis c'est que même en tant que femme j'utilise des iPhone Max car de toute façon même le "compact" dépasse les 6 pouces.
Je regrette le temps des iPhone SE qui avaient tout le hardware d'un hdg dans un format compact, puis des mini... Sur Android les mini ont toujours été au rabais par contre je trouve.

finalement partie sur un 15 pro classique, et ça reste encore très confortable malgré les 6" :hap:
y avait aussi le S24 classique mais vu l'autonomie pourrie du Plus ça me faisait peur

shuyin10
Niveau 45
21 mars 2024 à 09:38:16

Le 21 mars 2024 à 09:35:34 :

Le 17 mars 2024 à 22:41:33 :
Mon avis c'est que même en tant que femme j'utilise des iPhone Max car de toute façon même le "compact" dépasse les 6 pouces.
Je regrette le temps des iPhone SE qui avaient tout le hardware d'un hdg dans un format compact, puis des mini... Sur Android les mini ont toujours été au rabais par contre je trouve.

finalement partie sur un 15 pro classique, et ça reste encore très confortable malgré les 6" :hap:
y avait aussi le S24 classique mais vu l'autonomie pourrie du Plus ça me faisait peur

Pourtant le S24 est plutôt bon niveau autonomie. De ce que j'en voyais en test en comparaison du S23 S8gen2, c'est clairement équivalent alors le Plus j'imagine même pas

SilentKitsu
Niveau 33
21 mars 2024 à 10:03:53

j'ai une amie qui fait que s'en plaindre, peut-être un défectueux mais ça me donnait pas envie

après à côté tout le monde se plaignait du Pixel alors que mon 8 Pro encaissait bien

kevin-ff
Niveau 44
22 mars 2024 à 09:40:22

la taille des iPhone non max est très bien.
tu peux l'utiliser d'une main pour une personne moyenne

shuyin10
Niveau 45
22 mars 2024 à 10:04:39

6" dans les châssis compact qu'on a maintenant est, objectivement, le meilleur format actuel "général" mais tout dépend des usages derrière ensuite

Perso, oui c'est plus pratique 6", mais je fais beaucoup de multimédia/jeux ému sur mon portable et 6,7" est clairement un confort en comparaison. Je veux bien troquer la taille pratique contre ce confort sans hésitation

SilentKitsu
Niveau 33
22 mars 2024 à 11:52:00

oui évidemment ça dépend des besoins de chacun, perso j'ai un deck oled pour ému donc je me suis dit que je vais essayer le format 6,1 avec les bordures fines :hap:
le seul jeu "vrai" jeu mobile auquel je joue c'est Genshin et encore, seulement quand j'ai pas accès au PC sur la journée

2
Sujet : La fin des smartphones compact
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page