Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Problème Vita PSN
1
GERALT3378
Niveau 1
03 juin 2022 à 23:34:58

Bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter au PSN de ma Vita. On me demande de générer un mot de passe de configuration de périphérique. Je suis les instructions ( générer un mdp et le rentrer à la place de mon mdp habituel en voulant me connecter) mais à chaque fois la fenêtre me demandant d'aller générer un mdp de configuration de périphérique réapparait. J'ai envie de hurler. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur
PS la double vérification n'est pas activée
Merci d'avance

Tchang_Mouloud
Niveau 4
17 juillet 2022 à 14:17:46

De toute façon je crois qu'on peut plus rien acheter sur les shop de la PS3 ou des différentes PSP.

Et si c'est pour des jeux qui se jouent online par contre j'en ai aucune idée.

Zygomorphe
Niveau 57
17 juillet 2022 à 19:26:27

On peut vouloir retélécharger des jeux achetés il y a longtemps...

Pour éviter ce genre de désagrément (dépendance à un serveur dont on ne connait pas la pérennité) j'ai tout téléchargé sur ma PSP, puis fait une sauvegarde de ma memory stick.

Tchang_Mouloud
Niveau 4
18 juillet 2022 à 02:05:38

Même pour re-télécharger. Sur vita j'ai pas vérifié, mais sur PS3 les boutons "télécharger" qui sont à côté des jeux ont été supprimés. Reste peut-être encore la possibilité de passer par l'historique mais si comme moi t'as fais beaucoup d'achats sa prend du temps de tout faire défiler dans le désordre et ça peut planter en cours de défilement.

Moi j'ai tout de même téléchargé les fichiers d'installation Vita sur la PS3 y a quelques années et à tout moment j'peux relier les 2 consoles à partir du même compte pour lancer l'installation depuis la PS3 à la Vita.

kulko
Niveau 7
28 juillet 2022 à 23:50:39
1
Sujet : Problème Vita PSN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page