Se connecter

Wii U

Sujet : La raison pour laquelle vous restez sur Wii U ?
4
_levoyageur4_
Niveau 41
03 août 2021 à 21:20:52

Le 03 août 2021 à 10:35:34 :
je pense que ça vaut le coup, tu auras des jeux switch moins chers, en général trouvables sur vinted pour 10€, j'ai la wii u depuis 2013 et je n'ai acheté aucun portage sauf mario kart que je n'avais pas et je continue d'acheter des jeux wii u car j'en avais pas beaucoup avant comme dkc tropical freeze, mario party... bref fonce ! :)

merci :ok:

FanACNL_2014
Niveau 7
05 août 2021 à 15:13:05

Les avantages sur la Wii U sur la Switch, c'est qu'on a des jeux en avance pour moins cher (j'ai préféré acheter Lego City Undercover à 25 euros fin 2016, plutôt qu'à 40 ou 50 euros début 2017).
Les avantages de la Switch sur la Wii U, c'est qu'on peut jouer en ligne avec des personnes qui ont la Switch mais pas la Wii U (ces personnes sont nombreuses, puisque la Wii U s'est malheureusement peu vendue) et qu'il y a tout de même quelques exclusivités totales : ARMS, Super Mario Odyssey, Snipperclips Plus : Les deux font la paire, Kirby Star Allies, Animal Crossing: New Horizons...

Lala___Satalin
Niveau 9
27 août 2021 à 06:09:48

Je vais être honnête pour moi c'est surtout le online et pouvoir jouer gratos sur call of (où j'ai pas mal de potos) et Mario Kart ad vitam.

La Switch c'est pour les nouveautés et les exclues (Astral Chain, Octopath, YS VIII et IX, Daemon x Machina...etc)

borisrequiem
Niveau 6
28 août 2021 à 11:07:17

Tous les jeux de la Switch en avance ou presque tous, la Virtual Console (je parle de la fonctionnalité gratuite, le truc payant de la Switch c'est juste pour les jeux Nes et Snes, loul), pas mal d'excellents jeux qui apportent des nouveautés grâce au Gamepad, je pense à Watch Dogs et la map directement sur le Gamepad, Deus Ex, etc...

Bref, voila mes raisons, j'ai la Switch elle prend la poussière sur ma table de chevet depuis presque 2 ans faudra que je pense à la revendre ou alors attendre qu'elle soit enfin compatible pour les... "bons trucs" :) (c'est une Lite)

stith
Niveau 14
29 août 2021 à 10:07:12

j'ai prit une wii u d'occasion juste pour Xenoblade Chronicles X ^^'

Dr_Venkeman11
Niveau 49
29 août 2021 à 10:56:39

Car pas assez de jeux sur Switch.

J'ai la Wii u , la one et la PS4.

Donc hormis quelques rare exclue Nintendo pas que Wii u je ne rate rien.

Donc prendre une console pour 4/5 jeux qui m'intéresse non m rxi.

AraneaH
Niveau 10
01 septembre 2021 à 15:04:26

Ici Switch Lite, PS5, PS4.

Et une DS en vente car plus trop utilisée.

Et la Switch v2 vendue car plus de jeux à faire (tous terminés, en 1500h pour ACNH etc.).

Jamais eu de Wii-U et la seule que j'aie jamais vue est chez un adulte qui n'a jamais joué aux jeux-vidéos, il l'a juste achetée pour voir, c'est déjà ça.

Les fans Nintendo on a fait Nintendo/NES dans les années 80, Super Nintendo dans celles 90, Nintendo 64 en 95, Game Cube en 2000, Wii en 2005, Switch en 2014.

Et en portables, Game Boy dans les années 80, GBA, DS, DS Lite, 3DS, 3DS XL, Switch Lite, Switch OLED.

La Wii-U est une exception, la console la moins vendue de Nintendo de très loin, leur seul échec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2021 à 00:14:00

Le 29 août 2021 à 10:56:39 :
Car pas assez de jeux sur Switch.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

greenangel143
Niveau 19
03 septembre 2021 à 10:07:33

Le 02 septembre 2021 à 00:14:00 :

Le 29 août 2021 à 10:56:39 :
Car pas assez de jeux sur Switch.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui moi aussi ca m'a fait tilté! Mais il a sans doute voulu dire pas assez de jeux qu'il intéresse! Il est dans le meme cas de figure que moi.
La switch a une énorme ludothèque je pense que tout le monde peut le reconnaitre, mais composé a 95% de portage!

roiemma_bis
Niveau 10
15 septembre 2021 à 20:59:11

Le 03 septembre 2021 à 10:07:33 :

Le 02 septembre 2021 à 00:14:00 :

Le 29 août 2021 à 10:56:39 :
Car pas assez de jeux sur Switch.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui moi aussi ca m'a fait tilté! Mais il a sans doute voulu dire pas assez de jeux qu'il intéresse! Il est dans le meme cas de figure que moi.
La switch a une énorme ludothèque je pense que tout le monde peut le reconnaitre, mais composé a 95% de portage!

Non pas assez de jeux. Quand on a la wii u, la one et la ps4 elle ne sert a rien. Elle a piquer toutes les exclues de la wii u et elle n'a pas beaucoup d'exclues propre a elle. Ajouter a cela que les jeux sont bien meilleur sur one et ps4 et qu'ils arrivent bien souvent trés en retard sur switch.

Ceux qui n'ont que la switch bien sur que la catalogue est bien remplis mais quand on a autre chose a coté elle donne moins envie;

Aprés je ne dis pas celui qui n'avait pas la wii u et qui aime jouer partout elle est bien.

greenangel143
Niveau 19
17 septembre 2021 à 17:56:39

Le 01 septembre 2021 à 15:04:26 :
Ici Switch Lite, PS5, PS4.

Et une DS en vente car plus trop utilisée.

Et la Switch v2 vendue car plus de jeux à faire (tous terminés, en 1500h pour ACNH etc.).

Jamais eu de Wii-U et la seule que j'aie jamais vue est chez un adulte qui n'a jamais joué aux jeux-vidéos, il l'a juste achetée pour voir, c'est déjà ça.

Les fans Nintendo on a fait Nintendo/NES dans les années 80, Super Nintendo dans celles 90, Nintendo 64 en 95, Game Cube en 2000, Wii en 2005, Switch en 2014.

Et en portables, Game Boy dans les années 80, GBA, DS, DS Lite, 3DS, 3DS XL, Switch Lite, Switch OLED.

La Wii-U est une exception, la console la moins vendue de Nintendo de très loin, leur seul échec.

Merci d'etre complétement hors sujet mais c'est pas grave
Et en plus je ne suis pas trop d'accord avec toi

Les fans de Nintendo (ceux de la première heure) ont eu effectivement la nes, supernes...apres ils ont perdu des fan lors de n64 et aussi lors de la gamecube, car devenant adultes ils sont allé chez Playstation
Les vrais fan (dont je fais parti) ont eu toutes les consoles et même la wii u, car si tu es un fan tu achète toutes les consoles de la marque, meme si elle se vend pas bien

Tu as sans doute raison, beaucoup de clients sont passé de la wii à la switch, car c'est la même cible (des enfants, des casuals) alors que pour la wii u, nintendo avait essayé de viser un public plus large)

Enfin bref on pourrai en débattre des heures, mais la question, c'est pourquoi êtes vous resté sur wii u, donc ca te concerne pas si tu n'a pas la console!

_axurit_
Niveau 31
17 septembre 2021 à 21:52:28

Déjà qu'es que l'on entend par " pourquoi vous êtes resté sur WiiU ?"
Ça sous entend que l'on refuse la Switch pour X raisons qui nous sont propres ou plutôt j'ai acheté la WiiU et j'y joue encore alors que j'ai les consoles next gen....

Pour ma part, je reste sur WiiU tout en ayant la Switch...
Mais si l'on va par, j'ai conservé ( quand je dis conserver je veux dire que la console est resté branché et fonctionnelle ) ma N64 au passage de la GameCube et ainsi de suite.

J'estime que ce n'est pas parce-qu'une nouvelle console sort que je dois oublier la précédente. Au contraire .
C'est la même pour les consoles portables.

Maintenant je suis un fan de la première heure de Nintendo. J'avoue avoir fait au début l'impasse sur la Wii pour une ps3. Je l'ai vite regretté et je suis vite revenu dans le giron de Nintendo.

beucher32
Niveau 42
20 septembre 2021 à 15:08:21

Le 01 septembre 2021 à 15:04:26 AraneaH a écrit :
Ici Switch Lite, PS5, PS4.

Et une DS en vente car plus trop utilisée.

Et la Switch v2 vendue car plus de jeux à faire (tous terminés, en 1500h pour ACNH etc.).

Jamais eu de Wii-U et la seule que j'aie jamais vue est chez un adulte qui n'a jamais joué aux jeux-vidéos, il l'a juste achetée pour voir, c'est déjà ça.

Les fans Nintendo on a fait Nintendo/NES dans les années 80, Super Nintendo dans celles 90, Nintendo 64 en 95, Game Cube en 2000, Wii en 2005, Switch en 2014.

Et en portables, Game Boy dans les années 80, GBA, DS, DS Lite, 3DS, 3DS XL, Switch Lite, Switch OLED.

La Wii-U est une exception, la console la moins vendue de Nintendo de très loin, leur seul échec.

Mec, à chaque fois que je lis un de tes messages (que ce soit ici ou sur le forum Cinéma) je me rends compte que tu es systématiquement hors-sujet. Comment tu fais ?

4
Sujet : La raison pour laquelle vous restez sur Wii U ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page