Le 24 février 2017 à 17:25:56 AEK-777 a écrit :
En 2017 être politique et proche du peuple c'est pas envisageable du moins en France. Un candidat qui se dit proche du peuple est un mytho qui sert sa soupe. Avantage : c'est facile de les distinguer du coup les mytho. Je vous laisse faire la liste des candidats en 2017 qui se disent près des français blablabla et qui promettent monts et merveilles.Indice : Tous
C'est quoi le pb d'etre politique et pas proche du peuple ? Leur boulot c'est pas G.O du club med c'est faire tourner un pays.
Un chef d'entreprise il est pas proche de ses esclaves non plus, un pilote d'avion il vient pas checker tous ses passagers
Bref no need d'etre proche du peuple
Le 25 février 2017 à 09:56:41 ChateauJeanLuc a écrit :
En 2017 être politique et proche du peuple c'est pas envisageable du moins en France. Un candidat qui se dit proche du peuple est un mytho qui sert sa soupe. Avantage : c'est facile de les distinguer du coup les mytho. Je vous laisse faire la liste des candidats en 2017 qui se disent près des français blablabla et qui promettent monts et merveilles.Indice : Tous
C'est quoi le pb d'etre politique et pas proche du peuple ? Leur boulot c'est pas G.O du club med c'est faire tourner un pays.
Un chef d'entreprise il est pas proche de ses esclaves non plus, un pilote d'avion il vient pas checker tous ses passagersBref no need d'etre proche du peuple
J'ai pas dis qu'ils avaient besoin de l'être je dis juste qu'ils brandissent le fait de l'être comme un gage d’honnêteté alors que:
1. C'est faux
2. On s'en branle
Un de leur nombreux mythos mais bon on les compte plus.
PS : Shainez d'ou tu me vole mon avatar sale shlag la J'ai pas envie d'être confondu avec toi go changer stp + tu mérite pas de porter la lupa romana
Bah alors Shainez on supporte l'AS Roma?
waf
Le 25 février 2017 à 09:56:41 ChateauJeanLuc a écrit :
Un chef d'entreprise il est pas proche de ses esclaves non plus, un pilote d'avion il vient pas checker tous ses passagersBref no need d'etre proche du peuple
Quand tu te dis de gauche (surtout très à gauche comme lui), si.
C'est sûr que Fillion aurait été aussi crédible en disant ça que Macron quand il se vend comme un anti-système, mais la gauche est censée être proche du peuple.
"Proche du peuple" ça veut pas dire checker 70 millions de français tous les matins, c'est savoir comment vivent les classes moyennes et pauvres. C'est à dire 80% des français.
Connaitre le quotidien de 80% de la population ça devrait être indispensable en théorie, enfin je sais pas je suis même pas de gauche, c'est juste du bon sens.
Le 25 février 2017 à 13:07:00 WeshMorel a écrit :
Bah alors Shainez on supporte l'AS Roma?
Seulement quand Betclic propose de bonnes côtes
Sinon j'ai toujours su qu'ils étaient forts
Le 28 février 2017 à 05:14:56 Burkinois a écrit :
Ouais enfin Bac+2 ca a jamais été signe d'intelligence supérieure, suffit de voir tous les déchets en licence de psychologie, art, lettres, langues, et autres sous filières dégueulasses qui votent coco a chaque élection
Une grande majorité des bourges et riches de Paname XVIe ou Cote d'Azur votent a Droite/Extreme droite avec des doctorats et autres vrais diplomes, eux (hormis bien sur les bobos mais c'est un cas particulier)
Après oui les non diplomés votent aux extremes, mais ca c'est pas nouveau
Le même sondage entre Macron et Fillon?
Ça a toujours été comme ça, traditionnellement les plus diplômés viennent des mêmes classes sociales, donc idées communes, donc tendances politiques convergentes.
Forcément quelqu'un qui a une situation stable et vit bien, n'a pas vraiment envie que ça chang. Ceux qui n'en peuvent plus d'avoir l'impression que personne ne les écoute, veulent foutre un coup de pied dans la fourmilière.
Très surprenant, ces schémas ressortent surtout pour décrédibiliser le FN.
Le message serait-il : les moins instruits n'ont pas droit à la parole, parce qu'ils ne pensent pas comme ceux qui ont réussi leurs études supérieures?
Le message serait-il : les moins instruits n'ont pas droit à la parole, parce qu'ils ne pensent pas comme ceux qui ont réussi leurs études supérieures?
Exact mais c'est pas tres tres charlie de le dire directement
Ce sondage c'était le même en 2012, sauf que tu remplaçais Le Pen par Hollande et Macron par Sarkozy.
A l'époque les médias remarquaient que "le PS est donc le parti pour lequel les ouvriers votent le plus, Hollande est donc le candidat préféré des pauvres, des gens à revenus les plus modestes.
Actuellement on voit donc que Marine est la candidate préférée des gens qui ont fait le moins d'études, qui sont donc les moins éduqués, et les moins intelligents.
Quel changement étonnant
Oh bah c'est tout de suite moins sympa de voter quand on est ouvrier
Tout à coup on ne félicite plus les ouvriers d'avoir un candidat préféré ?
Ah ces gens qui se contredisent jusqu'à l''hypocrisie totale
Ces médias NEUTRES
Ils sont sérieux les gens, cette après midi y'a une manifestation en soutient à Fillon putain mais la France c'est dingue quand même
Le 05 mars 2017 à 12:40:23 3dvideo a écrit :
Ils sont sérieux les gens, cette après midi y'a une manifestation en soutient à Fillon putain mais la France c'est dingue quand même
Encore plus dingue : les gens vont élire Macron président président quoi, Macron.....
Macron, le mec sans programme centriste
Le 28 février 2017 à 11:09:10 ARC4 a écrit :
Le même sondage entre Macron et Fillon?
Ça a toujours été comme ça, traditionnellement les plus diplômés viennent des mêmes classes sociales, donc idées communes, donc tendances politiques convergentes.
Forcément quelqu'un qui a une situation stable et vit bien, n'a pas vraiment envie que ça chang. Ceux qui n'en peuvent plus d'avoir l'impression que personne ne les écoute, veulent foutre un coup de pied dans la fourmilière.
Très surprenant, ces schémas ressortent surtout pour décrédibiliser le FN.
Ouais c'est souvent des trucs fait par des mecs de gauches mais les valeurs retranscries par le schéma c'est pas très gauche
Jdis ça je suis pas pour le fn mais j'avoue dans les jeunes qui font des études y'a tellement de bien pensants qui se croient être intélligents et qui pensent être les plus intélligents a penser que la société va pas et que le capitalisme est la source de tous les maux et que le monde est méchant
Bref des idéalistes qui connaissent souvent rien a la politique ou a l'histoire, la vraie histoire, pas l'endoctrinement pseudo républicain des profs
Le 28 février 2017 à 13:31:46 ReWi98 a écrit :
Ce sondage c'était le même en 2012, sauf que tu remplaçais Le Pen par Hollande et Macron par Sarkozy.A l'époque les médias remarquaient que "le PS est donc le parti pour lequel les ouvriers votent le plus, Hollande est donc le candidat préféré des pauvres, des gens à revenus les plus modestes.
Actuellement on voit donc que Marine est la candidate préférée des gens qui ont fait le moins d'études, qui sont donc les moins éduqués, et les moins intelligents.
Quel changement étonnant
Oh bah c'est tout de suite moins sympa de voter quand on est ouvrier
Tout à coup on ne félicite plus les ouvriers d'avoir un candidat préféré ?
Ah ces gens qui se contredisent jusqu'à l''hypocrisie totale
Ces médias NEUTRES
T'as tellement tout dit
voilà pourquoi macron est aussi aimé du peuple
https://www.youtube.com/watch?v=V9LbK-QXdYA
Bref moi sinon première élection où je peux voter et je sais pas qui voter, car le candidat avec qui j'étais le plus d'accord est en fait un enculé
Le 05 mars 2017 à 12:55:23 Y0shey a écrit :
voilà pourquoi macron est aussi aimé du peuple
https://www.youtube.com/watch?v=V9LbK-QXdYA
Osons causer j'ai vu 2 fois sa gueule sur fb, je suis sur que c'est le typical idéaliste d'extrême gauche anti capitaliste bobo vegan
Mais sinon ouais les médias ont beaucoup d'influence et ce schéma semble bien le montrer
Le 05 mars 2017 à 12:58:22 TrundIe a écrit :
Osons causer j'ai vu 2 fois sa gueule sur fb, je suis sur que c'est le typical idéaliste d'extrême gauche anti capitaliste bobo vegan
c'est tout à fait ça
j'aime pas trop non plus la manière de laquelle il s'exprime dans ses vidéos , il a l'air essouflé h24 , mais la video sur macron est intéressante à écouter