J'évoque bien la scénario presque parfait :
Macron , c'est une façade , il n'a rien de fond , il fait des bons discours, il est beau , il est jeune , il est dynamique , et pour le programme , on s'en fout hein ?
Macron , c'est un ancien banquier , il est ami de toutes les riches
Il a crée une société de bus qui ne fonctionne pas , bientôt en faillite et met en faillite de toutes les sociétés de bus
Il a vendu une activité de Alstrom aux Américaines, et maintenant Alstrom est en faillite
On s'en fou de tout ça hein ? Il est jeune et dynamique
Si on se tape encore un trou de balle de gauche, la France sera définitivement le pays avec la majorité la plus teubé de tous.
Faut quand même être con et ultra naïf pour se foutre le pied gauche dedans alors qu'on y a déjà mis le droit.
Le 05 mars 2017 à 13:01:18 Y0shey a écrit :
Le 05 mars 2017 à 12:58:22 TrundIe a écrit :
Osons causer j'ai vu 2 fois sa gueule sur fb, je suis sur que c'est le typical idéaliste d'extrême gauche anti capitaliste bobo veganc'est tout à fait ça
j'aime pas trop non plus la manière de laquelle il s'exprime dans ses vidéos , il a l'air essouflé h24 , mais la video sur macron est intéressante à écouter
Rien qu'a sa gueule et son rythme agressif de parole c'est tout vu ouais
Jregarderais ptetre au cas ou, mais forcemment ça va être une vidéo où il est contre lui
Le 05 mars 2017 à 13:16:05 _CanTwo_ a écrit :
Si on se tape encore un trou de balle de gauche, la France sera définitivement le pays avec la majorité la plus teubé de tous.Faut quand même être con et ultra naïf pour se foutre le pied gauche dedans alors qu'on y a déjà mis le droit.
Tu considère Macron de gauche?
Parce qu'il va probablement gagner
Evidemment
Putain le mec qui a posté une vidéo de Osons causer j'ai DDB. Bordel.
Ce mec est la pire des sous merdes gauchiasses rien que voir sa tête de shlag sur son corps de flutiste m'insupporte au plus haut point. Alors quand en plus on l'entend t'expliquer que voter a gauche c'est être L'ELITE et que tous les autres c'est des méchants méchants politiciens c'est non.
Le 05 mars 2017 à 12:40:23 3dvideo a écrit :
Ils sont sérieux les gens, cette après midi y'a une manifestation en soutient à Fillon putain mais la France c'est dingue quand même
Le seul candidat liberal, le seul grace à qui la France sera pas la Grèce dans 20 ans
"May il a volé 100000€ "
Le 05 mars 2017 à 12:40:23 3dvideo a écrit :
Ils sont sérieux les gens, cette après midi y'a une manifestation en soutient à Fillon putain mais la France c'est dingue quand même
Putain, j'me dis pareil en voyant les trou du cul de gauche avoir des intentions de votes
Vous voulez pas tomber aussi bas que la Grèce mais le programme de Fillon c'est l'austérité
Puis bon voter pour un escroc et mytho avéré, respectez vous un peu
Le 05 mars 2017 à 15:13:38 335i a écrit :
Vous voulez pas tomber aussi bas que la Grèce mais le programme de Fillon c'est l'austérité
C'est pas une histoire de se respecter ou pas car perso à sa place je sais tres bien que je ferai pareil je me mettrais trop bien et mettrais trop bien ma famille egalement
Seulement voila c'est le seul potable du lot et le seul en plus qui a les couilles de dire que c'est deja la merde et que faut prendre des mesures.
Macron je sais pas si vous avez vu ce qu'il compte faire avec la taxe d'habitation ca fait flipper
Tout sauf ce qui se trouve sur notre gauche
C'est bien ca le problème. Lui s'est fait chopper, mais du coup les autres font tous les anges Gabriel alors que j'suis pas sur que politique et blanc comme linge soient synonymes Tous les autres candidats ont surement des casseroles aussi et ca n'empêche pas les gens de voter pour eux (jusqu'a ce qu'on découvre les casseroles après le mandat généralement mais c'est dejà trop tard )
Le fait qu'il se soit fait chopper (et donc l'absence de doute) ainsi que le fait qu'il ait fait de l'équité son cheval de bataille avant d'être découvert (v'la le foutage de gueule) change tout.
Quand t'as un magasin et que tu suspectes un client régulier de voler et que tu le laisses faire parce que t'as pas de preuve, c'est juste parce que t'as pas de preuve.
Si tu le prends la main dans le sac mais que tu peux lui dire dans les yeux qu'il est le bienvenu la prochaine fois, t'es une merde.
Je préfère MLP qui carotte l'Europe, elle ne fait que cracher dessus, au moins c'est un minimum cohérent
Can't stenchon the Melenchon
D'ailleurs qui a vu cette video https://www.facebook.com/BienvenueAuGroland/videos/1452152131461997/
Le 05 mars 2017 à 16:50:42 Shaiinez94 a écrit :
D'ailleurs qui a vu cette video https://www.facebook.com/BienvenueAuGroland/videos/1452152131461997/
Oh putain
Et sinon, y avait du monde au trocadéro?
Le 05 mars 2017 à 17:37:46 bab734 a écrit :
D'ailleurs qui a vu cette video https://www.facebook.com/BienvenueAuGroland/videos/1452152131461997/Oh putain
Et sinon, y avait du monde au trocadéro?
J'en sait rien de ce qu'il s'est passé ces derniers temps sur paris
Je suis d'accord. C'est comme si tu te fais rackettais et qu'au moment où ils partent: "attendez, attendez, j'ai aussi une CB, le code 2846"
Le 05 mars 2017 à 18:18:50 Shaiinez94 a écrit :
Le 05 mars 2017 à 17:37:46 bab734 a écrit :
D'ailleurs qui a vu cette video https://www.facebook.com/BienvenueAuGroland/videos/1452152131461997/Oh putain
Et sinon, y avait du monde au trocadéro?J'en sait rien de ce qu'il s'est passé ces derniers temps sur paris
Bah c'était aujourd'hui.
Sinon une vrai politique d'austérité avec un budget bien défini et auquel on se tient c'est un très bon moyen de réduire la dette de l'état. C'est ce qu'a fait l'Allemagne, c'est pour ça que nous on a presque 100% de dette et que l'Allemagne a 80%.
Osef de la dette. Je préfère qu'on est 100% de dette plutôt que de bouffer de la terre et mes ongles .
En quoi ça nous impact au quotidien la dette en vrai ?